Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ben je n'en suis pas certain
Claude a écrit :Ben je n'en suis pas certain
Y's'fout de ta poire le Xixon, t'as bouffé des mots
LOUIS2 a écrit :Claude a écrit :Ben je n'en suis pas certain
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai fait mon ""LOUIS2""
LOUIS2 a écrit :Claude a écrit :Ben je n'en suis pas certain
C'est parce qu'il pianote pendant la classe sur son smartphone 0.5 pouce acheté en 1988 chez Lidl avec un crédit sur 250 mois.
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Claude a écrit :Ben je n'en suis pas certain
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai fait mon ""LOUIS2""
Pendnt qu'Olivier fait ses Louises non nomenclaturées.
En vacances sur le tel oui donc pas au boulot
Ca date,mais au moins on sait pourquoi il y a eu 2008
Claude a écrit :En vacances sur le tel oui donc pas au boulot
C'est pas pareil ?
Bien que mon job soit une partie de plaisir ce n'est pas pareil
Xicon64 a écrit :Ca date,mais au moins on sait pourquoi il y a eu 2008
Ma question c'est que ce serait il passe si nous avions dit non
Claude a écrit :Xicon64 a écrit :Ca date,mais au moins on sait pourquoi il y a eu 2008
Ma question c'est que ce serait il passe si nous avions dit non
Peut etre que le contrat social qui devait etre ajouté au dernier moment,aurait vu le jour,va savoir..Mitterrand et l'europe c'est foutu de votre gueule à vous les ""oui "" mais vous y etes pour rien,c'est la crédulité apporté à un président se sachant mourrant et qui a joué sur la fibre emotionnelle ,et beaucoup sont tombés dans le panneau,pas moi,car je connaissais bien le loustik depuis son dégueulis sur la IV république de CDG en 1958 mais qui une fois au pouvoir en 81 s'en est servi à merveille!!((j'ai voté pour lui en 81))pour virer le grand con Mitterrand pour moi,c'est le dernier grand escroc du 20 eme siècle..le mek qui te fait une ascension au mont trukmuch tous les ans avec sa cour, histoire d'honorer la résistance,lui qui n'a pu honorer que la francisque.... Moulin par exemple,vivant,apres guerre aurait été le pire ennemi de Mitterrand... Mitterrand est une imposture,un menteur,certe avec la classe mais un super menteur!!
Dernière modification par Xicon64 (21/04/2016 15:54:37)
Dans la vie ca doit aider d'être un visionnaire en votant oui je ne pensais pas à Mitterrand
Les méandres de la pensée de xicon me laisse cois.
Bon pour en revenir aux méchants américains. J'ai lu un article très intéressant sur les pauvres producteurs de cerise. Ces pauvres producteurs qui son mécontents... ...Parce qu'on les empêche (enfin) de nous empoisonner. En effet ce sont les seuls qui étaient autorisé à utiliser le diméthoate, pesticide extrêmement dangereux pour l'humain. Selon Que-choisir, pour un producteur de cerises, le diméthoate a beau être un insecticide dangereux, c’est l’arme magique. Une fois sur les cerises, il ne se contente pas de tuer la mouche, il tue même l’œuf si elle a déjà pondu. La cerise ne sera pas véreuse. Mais ça ne les dérange absolument pas de nous empoisonner. ça c'est pas Tafta, c'edst producteur de cerises en France. Encore des assassins.