Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Oui, depuis l'école primaire, et c'était y'a longtemps ! Et comme on est tous le con dekinkun, césanfin...
Dernière modification par la sup (23/03/2016 18:33:11)
la sup a écrit :Oui, depuis l'école primaire, et c'était y'a longtemps !
Bon,ben ok!! t'avais donc bien lu...
Asta explique le TAFTA à la Sup :
Oh la loose, le cadre il est même pas droit.
Armand v. a écrit :Asta explique le TAFTA à la Sup :
qui agite le chiffon rouge ?
olivier a écrit :Oh la loose, le cadre il est même pas droit.
Je sais mais je n'étais pas autorisé à me déplacer avec mon escabeau ( ou ma perche )
Armand v. a écrit :Asta explique le TAFTA à la Sup :
La robe rouge d'Asta (ki lui sied à ravir d'ailleurs) elle est en taffetas ???
la sup a écrit :Armand v. a écrit :Asta explique le TAFTA à la Sup :
La robe rouge d'Asta (ki lui sied à ravir d'ailleurs) elle est en taffetas ???
Meuh non, c'est toi en rouge !
Ah merde, je m'ai pas reconnu...
la sup a écrit :Ah merde, je m'ai pas reconnu...
T'as pas vu qu' Asta te fait un dessin ? Même qu'il est à genoux pour t' annoncer le grand bouleversement !
Je suis étonné... Robert n'est pas dénué d'une certaine.... grâce dans le mouvement... Les quelques photos (prises, il est vrai, en territoire hostile dit "Nimiste") de lui que j'ai vu ne laissaient pas entrevoir cela....
RCT-10 a écrit :Je suis étonné... Robert n'est pas dénué d'une certaine.... grâce dans le mouvement... Les quelques photos (prises, il est vrai, en territoire hostile dit "Nimiste") de lui que j'ai vu ne laissaient pas entrevoir cela....
Tu ne lis pas assez studieusement ses messages (comme les miens d'ailleurs), il a déjà écrit plusieurs fois qu'il était sur le chemin de la ligne
Armand v. a écrit :RCT-10 a écrit :Je suis étonné... Robert n'est pas dénué d'une certaine.... grâce dans le mouvement... Les quelques photos (prises, il est vrai, en territoire hostile dit "Nimiste") de lui que j'ai vu ne laissaient pas entrevoir cela....
Tu ne lis pas assez studieusement ses messages (comme les miens d'ailleurs), il a déjà écrit plusieurs fois qu'il était sur le chemin de la ligne
Ouais... je sais pas qué ligne.... Parait qu'il aime quand bien le sirop de poire... ce qui n'est pas idéal pour faire disette... Mais c'est bientôt le ramadan ! il va se faire plaisir !
Ah, ça bouge!
Dernière modification par astalavista (25/03/2016 10:44:00)