Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Xicon64 a écrit :Pis,j'ai une question existentielle : TAFTA ,les Syriens,ils s'en tape le kokillar!! non ?? j'dis ça,j'dis rien.....
Il n'y a pas que les Syriens qui s'en tapent le coquillard du TAFTA, je connais même des hexagonaux qui n'en ont rien à cirer A part Asta qui s'y plonge pour occuper sa laborieuse vie de retraité et éviter de passer l'aspirateur sur sa moquette en poil de lama hermaphrodite qui donc pourrait s'y intéresser ?
Xicon64 a écrit :Pour redevenir sérieux:des liens pour essayer de comprendre..
Il n'y a aucune objectivité dans tes liens, comme d'hab. C'est orienté pour les décérébrés incapables de peser le pour et le contre.
olivier a écrit :Xicon64 a écrit :Pour redevenir sérieux:des liens pour essayer de comprendre..
Il n'y a aucune objectivité dans tes liens, comme d'hab. C'est orienté pour les décérébrés incapables de peser le pour et le contre.
Comment peux-tu écrire que certains sont incapables de peser le pour et le contre alors que tu rabâches à longueur de posts que rien n'est publié sur lr TAFTA ?
Armand v. a écrit :Xicon64 a écrit :Pis,j'ai une question existentielle : TAFTA ,les Syriens,ils s'en tape le kokillar!! non ?? j'dis ça,j'dis rien.....
Il n'y a pas que les Syriens qui s'en tapent le coquillard du TAFTA, je connais même des hexagonaux qui n'en ont rien à cirer A part Asta qui s'y plonge pour occuper sa laborieuse vie de retraité et éviter de passer l'aspirateur sur sa moquette en poil de lama hermaphrodite qui donc pourrait s'y intéresser ?
Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis Asta n'est pas à la retraite,il bosse encore!!certes doucement,mais il bosse..
Dernière modification par Xicon64 (21/03/2016 19:05:10)
olivier a écrit :Xicon64 a écrit :Pour redevenir sérieux:des liens pour essayer de comprendre..
ébé!! ça fait du monde,là dis donc...!!
Si ton seul argument pour nous expliquer tafta est que le fait d'être contre démontre une absence totale de réflexion, c'est quand même limite, non ? Alors être suiveur ou vigilant ? La première liberté est celle de penser et donc avant d'accepter ou non un principe, d'en avoir fait la critique et l'étude.
Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :Xicon64 a écrit :Pis,j'ai une question existentielle : TAFTA ,les Syriens,ils s'en tape le kokillar!! non ?? j'dis ça,j'dis rien.....
Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis Asta n'est pas à la retraite,il bosse encore!!certes doucement,mais il bosse..
Et puis d'abord, j'ai jamais passé l'aspirateur, d'une part j'ai ma femme pour ça et secondo, je n'ai pas de moquette.
astalavista a écrit :Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :Il n'y a pas que les Syriens qui s'en tapent le coquillard du TAFTA, je connais même des hexagonaux qui n'en ont rien à cirer A part Asta qui s'y plonge pour occuper sa laborieuse vie de retraité et éviter de passer l'aspirateur sur sa moquette en poil de lama hermaphrodite qui donc pourrait s'y intéresser ?
Et puis d'abord, j'ai jamais passé l'aspirateur, d'une part j'ai ma femme pour ça et secondo, je n'ai pas de moquette.
Voila un exemple parfait de machisme primaire, Madame Asta peut se geler les pieds dans ses laborieuses tâches ancillaires de Cendrillon du Muscadet, Monsieur s'en tamponne, il épluche les cacahuètes !
Manquerait plus qu'il ait un élevage de houblou, ou.....
Armand v. a écrit :astalavista a écrit :Xicon64 a écrit :Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis Asta n'est pas à la retraite,il bosse encore!!certes doucement,mais il bosse..
Voila un exemple parfait de machisme primaire, Madame Asta peut se geler les pieds dans ses laborieuses tâches ancillaires de Cendrillon du Muscadet, Monsieur s'en tamponne, il épluche les cacahuètes !
Manquerait plus qu'il ait un élevage de houblon, ou.....
Xicon64 a écrit :olivier a écrit :Xicon64 a écrit :Pour redevenir sérieux:des liens pour essayer de comprendre..
Nan, juste deux !!!
la sup a écrit :Xicon64 a écrit :olivier a écrit :Il n'y a aucune objectivité dans tes liens, comme d'hab. C'est orienté pour les décérébrés incapables de peser le pour et le contre.
Nan, juste deux !!!
Merci Robert, un vrai festin.
astalavista a écrit :la sup a écrit :Xicon64 a écrit :ébé!! ça fait du monde,là dis donc...!!
Nan, juste deux !!!
Merci Robert, un vrai festin.
Je ne suis pas certain qu'il l'ai comprise,celle là...... on va lui demander...
Si si... J'ai vu le film !
la sup a écrit :Si si... J'ai vu le film !
Et ça ??? tu l'avais vu ?? c'est dans la signature d'Asta..!! dit le Biskuit Nantais """""""""Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.""""""""""""""