Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Claude a écrit :Xicon64 a écrit :Claude a écrit :Je suis épaté par ta capacité à taper en touche Je suis productif ou pad ? Je Te signale que je suis sous payé mais je laisse choisi donc nous problème
Ben,j'ai répondu,on ne peut pas parler de "productivité pure au sens du terme" mais nécessité ça aucun doute mais tout ça fait parti d'un processus économique.....par contre un prof pourra t'il enseigner comme il le veut dans un marché mondial completement déboussolé,l'éducation fera t'elle partie d'une priorité comme d'etre le 1er budget de l'état ? devra t'on se contenter de 85% de réussites au BAC et de milliers de jeunes au chom'du sans aucun avenir ????
Que produis tu toi
Des ordinateurs américains.
Xicon64 a écrit :Claude a écrit :Xicon64 a écrit :Ben,j'ai répondu,on ne peut pas parler de "productivité pure au sens du terme" mais nécessité ça aucun doute mais tout ça fait parti d'un processus économique.....par contre un prof pourra t'il enseigner comme il le veut dans un marché mondial completement déboussolé,l'éducation fera t'elle partie d'une priorité comme d'etre le 1er budget de l'état ? devra t'on se contenter de 85% de réussites au BAC et de milliers de jeunes au chom'du sans aucun avenir ????
Que produis tu toi
Provok quand tu nous tiens...je suis une entreprise de services...!! Mais tu as tres bien compris le sens de mon post...je vais pas épiloguer.
J'habite dans un bled où tout le monde se tient par la barbichette Il y a des commerces parce qu'il y a des touristes il y a un passé agricole qui demeure fondamentale une PME et d'autres activités qui attirent ou permettent à certains de rester parce qu'il y a aussi des services Il se dit que l'école contribue à l'attrait ce n'est pas le maillon principal et si l'un des autres maillons cède tout va devenir difficile et il n'y aura plus d'école mais je ne perdrai rien j'irai ailleurs cette école crée du lien de la dynamique Je ne sais combien ça pèse cela coûte 80 000 euros par an à la commune il y a 4 ans le téléski a lâché 400 000 euros dont la moitié à charge de la commune 25000 euros de recette annuelle brute mais un élément indispensable de l'attrait touristique ce que je sais c'est qu'ici nous dépendons tous les uns des autres et qu'on s'en sort collectivement ou pas Alors quand je lis qu'il y a des improductifs ca me gêne parce que c'est une manière de diviser et non d'assembler et ce n'est pas comme ca qu'on pourra réformer avec une certaine adhésion
Claude a écrit :Xicon64 a écrit :Claude a écrit :Que produis tu toi
Provok quand tu nous tiens...je suis une entreprise de services...!! Mais tu as tres bien compris le sens de mon post...je vais pas épiloguer.
J'habite dans un bled où tout le monde se tient par la barbichette Il y a des commerces parce qu'il y a des touristes il y a un passé agricole qui demeure fondamentale une PME et d'autres activités qui attirent ou permettent à certains de rester parce qu'il y a aussi des services Il se dit que l'école contribue à l'attrait ce n'est pas le maillon principal et si l'un des autres maillons cède tout va devenir difficile et il n'y aura plus d'école mais je ne perdrai rien j'irai ailleurs cette école crée du lien de la dynamique Je ne sais combien ça pèse cela coûte 80 000 euros par an à la commune il y a 4 ans le téléski a lâché 400 000 euros dont la moitié à charge de la commune 25000 euros de recette annuelle brute mais un élément indispensable de l'attrait touristique ce que je sais c'est qu'ici nous dépendons tous les uns des autres et qu'on s'en sort collectivement ou pas Alors quand je lis qu'il y a des improductifs ca me gêne parce que c'est une manière de diviser et non d'assembler et ce n'est pas comme ca qu'on pourra réformer avec une certaine adhésion
Le hic c'est qu'on arrive à ne plus comprendre le sens du propos et que ça part en vrille illico!! comme le topic sur le papajo,c'est chiant!! Je dis et je répète,puis""merde"" j'vais pas y passer la nuit Je dresse un constat simple sur le budget d'un pays... dans "productif ou improductif,faut pas y voir un sens péjoratif ou de supériorité ,mais d'appeler un chat,un chat pour à l'inverse de certains pays,garder les avantages sociaux gagnés dans le sang et la douleur...mais pour ça faut foutre les choses à plat et chercher à dépenser juste,surtout que si on s'engage sur des traités hyper contraignants va falloir s'adapter et faire de sombres coupes partout on l'on pourra et là ??? j'ai bien peur que ce soit les memes qui trinquent
Remettons tout à plat mais sans me qualifier dimproductif ce que je ne suis pas C'est en plus un terme détestable
la sup a écrit :Claude a écrit :Xicon64 a écrit :Ben,j'ai répondu,on ne peut pas parler de "productivité pure au sens du terme" mais nécessité ça aucun doute mais tout ça fait parti d'un processus économique.....par contre un prof pourra t'il enseigner comme il le veut dans un marché mondial completement déboussolé,l'éducation fera t'elle partie d'une priorité comme d'etre le 1er budget de l'état ? devra t'on se contenter de 85% de réussites au BAC et de milliers de jeunes au chom'du sans aucun avenir ????
Que produis tu toi
De la haine ??? De la connerie ??? De l'ignorance ??? De l'arrogance ??? De la nostalgie du grand con ??? Du désespoir d'avoir perdu les colonies ??? De pas s'être fait sucer par tante Yvonne ??? De pas encore avoir voter pour Marine ??? Ne rayez pas les mentions inutiles, il n'y'en a pas...
Si tout ce qui tu écris ici est inutile.
Pour tézig et c'est très bien...
Pour ceux qui pensent que les chemtrails sont une invention de quelques "illuminés", voila ce qui est débattu à l'ONU
Claude a écrit :Remettons tout à plat mais sans me qualifier dimproductif ce que je ne suis pas C'est en plus un terme détestable
J'en convient mais si on veux ecrire français et donner un sens à une situation,faut bien débuter quelque part,alors j'ai ça Apres on pourra rediscuter enfin si la Sup le veux bien...
Au sujet de TAFTA certains suivent:
astalavista a écrit :Au sujet de TAFTA certains suivent:
Et ça fait rire Macron,il y a des baffes qui se perdent...vraiment c'est un tres gros foutage de gueule.... Le ministre qui répond ne se rends meme pas compte des énormités qu'il avance!! Il dit: """ j'ai demandé au secrétaire d'Obama si on pouvait avoir acces aux résumés des négociations concernant Tafta afin d'en informer les parlementaires français"""" Non mais je reve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un député élu demandant la permission de lire des documents engageant la planete entiere et des peuples à qui on va imposer des directives négociées par des types qui ne sont meme pas élu et ne devant rendre des comptes à personne ?????????????????????????????????????????????????????
Pourquoi il demande à Obama et pas à l'europe ? A chaque fin de période de négo, il y a une publication en anglais des résumés des discussions et des points sur lesquels l'UE ne transige pas.
Xicon64 a écrit :Claude a écrit :Remettons tout à plat mais sans me qualifier dimproductif ce que je ne suis pas C'est en plus un terme détestable
J'en convient mais si on veux ecrire français et donner un sens à une situation,faut bien débuter quelque part,alors j'ai ça Apres on pourra rediscuter enfin si la Sup le veux bien...
La sup, y s'en tape... Y veut juste énerver Asta ! Mais bon d'un autre côté, il apprécierait ke vous arrêtiez de parler d'un truc aukel vous ne comprenez rien.
+1.5
la sup a écrit :Xicon64 a écrit :Claude a écrit :Remettons tout à plat mais sans me qualifier dimproductif ce que je ne suis pas C'est en plus un terme détestable
La sup, y s'en tape... Y veut juste énerver Asta ! Mais bon d'un autre côté, il apprécierait ke vous arrêtiez de parler d'un truc aukel vous ne comprenez rien.
Ouais, après toul'monde énerve toul'monde, épi toul'monde est énervé, épi toul'monde fait la gueule et se casse