Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Méfions nous de TAFTA (prévenir avant de guérir) !!!

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Xixon, les américains sont d'accord avec toi :

olivier a écrit :

Xixon, les américains sont d'accord avec toi :

Ma virulence envers c'qui se prepare n'a en fin de compte rien à voir avec le commerce à proprement parlé,que les continents soient connectés les uns aux autres via le commerce et la libre circulation des peuples me réconforte plutot,non,c'qui me chagrine c'est les regles qui régentent le commerce entres les etats ....vouloir tirer la couverture à soi,aujourd'hui c'est plus possible,que la France et d'autres pays jouent avec les etres humains comme une variante de l'économie,me fout la gerbe,si on a pu le faire jusqu'à maintenant OK mais faut trouver d'autres regles,autrement on va tout faire exploser sur la planete et c'est pas pour une éternité,c'est pour demain.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Moi je suis d'accord avec Jésus-Christ qui voulait chasser les marchands du temple ! C'est consensuel, là big_smile

C'était mieux au stade de l'Isle.

Non !!! Il a menti 33 ans. wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

SI MON PATRON ROULE EN MERCEDES MOI JE PEUX ROULER EN RENAULT 16 SI MON PATRON ROULE EN R16 MOI JE PEUX ROULER EN 2CV SI MON PATRON ROULE EN 2CV JE PEUX ENCORE ME PAYER UN VELO MAIS SI MON PATRON NE PEUT QUE SE PAYER UN VELO IL NE ME RESTE PLUS QUE MES PIEDS POUR MARCHER ....) Mais pour aller ou ? et faire quoi ? Population active environ 30 millions Nombre de fonctionnaires 5.64 millions(y en faut,mais faudrait discuter) 6 millions en chomage(y compris les stages les CDD courts ect) tout compris Donc 30-5.64-6= 18.5 millions de ""productifs" Je ne parle que d'une manière comptable,comment résoudre c'est équation ?????????????????????????? avec des capitaux pouvant aller ou ils veulent sur la planète et des règles commerciales de libre échange sans aucun garde-fou ??? Parait que dernièrement,la population américaine commence à se poser des questions...ben!! il serait temps ...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

la sup a écrit :

Non !!! Il a menti 33 ans. wink

Je le savais que j'allais encore tomber sur un épicemard hérétique pour me contredire, je le savais tongue Plus sérieusement je crois qu'on paye la démultiplication des écoles de commerce, grandes, petites, sérieuses, pas sérieuses, phénomène qui a eu pour contrepartie le désintérêt pour les écoles d'ingénieurs et qui mis dans l'idée de tout un chacun qu'il valait mieux se faire un max de blé sans trop se fatiguer en allant acheter le plus loin possible et le moins cher possible ce qu'on s'empresserait de revendre le plus cher possible, plutôt que de se prendre la tête à bosser dur tout en étant la plupart du temps déconsidéré.

Xicon64 a écrit :

Population active environ 30 millions Nombre de fonctionnaires 5.64 millions(y en faut,mais faudrait discuter) 6 millions en chomage(y compris les stages les CDD courts ect) tout compris Donc 30-5.64-6= 18.5 millions de ""productifs"

c'est vrai que les instit, les infirmières, les flics, les militaires, les juges, etc... ça sert moins que le mec qui perce des trous dans une plaque toute la journée ! big_smile

Xicon64 a écrit :

SI MON PATRON ROULE EN MERCEDES MOI JE PEUX ROULER EN RENAULT 16 SI MON PATRON ROULE EN R16 MOI JE PEUX ROULER EN 2CV SI MON PATRON ROULE EN 2CV JE PEUX ENCORE ME PAYER UN VELO MAIS SI MON PATRON NE PEUT QUE SE PAYER UN VELO IL NE ME RESTE PLUS QUE MES PIEDS POUR MARCHER ....) Mais pour aller ou ? et faire quoi ? Population active environ 30 millions Nombre de fonctionnaires 5.64 millions(y en faut,mais faudrait discuter) 6 millions en chomage(y compris les stages les CDD courts ect) tout compris Donc 30-5.64-6= 18.5 millions de ""productifs" Je ne parle que d'une manière comptable,comment résoudre c'est équation ?????????????????????????? avec des capitaux pouvant aller ou ils veulent sur la planète et des règles commerciales de libre échange sans aucun garde-fou ??? Parait que dernièrement,la population américaine commence à se poser des questions...ben!! il serait temps ...

Ah je vois que je suis un non productif Faut sortir du placard et retourner à l'isoloir pour voter Sarkozy

Claude a écrit :
Xicon64 a écrit :

Ah je vois que je suis un non productif Faut sortir du placard et retourner à l'isoloir pour voter Sarkozy

Si si t'es productif, tu produis de futurs chômeurs.

Xicon64 a écrit :

SI MON PATRON ROULE EN MERCEDES MOI JE PEUX ROULER EN RENAULT 16 Je ne parle que d'une manière comptable,comment résoudre c'est équation ?????????????????????????? avec des capitaux pouvant aller ou ils veulent sur la planète et des règles commerciales de libre échange sans aucun garde-fou ??? Parait que dernièrement,la population américaine commence à se poser des questions...ben!! il serait temps ...

Y en a aussi qui ont repris leur boite en coopérative, et tout le monde roule en R16, 2CV ou vélo... modèle intéressant ! Comment financer le bouzin ? Deja rapatrier le fric de la fraude fiscale + faire la chasse aux mecs qui ne paient pas ce qu'ils doivent (ami lecteur de RF, tu es toi aussi concerné !). Et ensuite faire de l'éducation à la consommation... acheter 1 IPhone à 600 boules, ça rapporte presque rien au pays, et en plus ça entretient l'exploitation des gosses en Asie (valable aussi pour votre PC, votre t-shirt, etc...). Enfin, botter le cul aux banques pour qu'elles financent l'investissement des boites. Avec tout ça, on devrait déjà y voir plus clair. Episode 2 en parallèle : la libre circulation c'est bien, mais modérément. Marché libre en Europe, règles sociales communes ou qui se rejoignent progressivement, barrières douanières à la frontière de l'Europe. VOTEZ POUR MOI MERCI

Armand v. a écrit :
Claude a écrit :
Xicon64 a écrit :

Si si t'es productif, tu produis de futurs chômeurs.

Mon rôle n'a rien à voir avec le marché du travail

Claude a écrit :
Xicon64 a écrit :

Hors sujet,je parle de financements bruts,il faudrait que je sois completement débile pour ne pas comprendre qu'il nous faut des profs des infirmières des gendarmes,des politiques,des maires,bref une vie sociale et moderne et tourner vers l'avenir...le probleme n'est vraiment pas là.. l'état rentre 1000€ il les répartis comment,aujourd'hui il a 1000 il dépense 1200 donc il preleve pour l'année d'apres des impots supplémentaires et comme ça suffit pas il emprunte des le 20 du mois pour payer ses fonctionnaires..ca fait 30 ans qu'on est incapable de résoudre cette équation pourtant tres simple,comment dépenser 900 quand on rentre 1000 est il judicieux d'emprunter du fric pour payer des chomeurs qu'on fabrique à chaque fois qu'on emprunte!!parce qu'il est là le cercle vicieux...

Rougekitache a écrit :
Xicon64 a écrit :

SI MON PATRON ROULE EN MERCEDES MOI JE PEUX ROULER EN RENAULT 16 Je ne parle que d'une manière comptable,comment résoudre c'est équation ?????????????????????????? avec des capitaux pouvant aller ou ils veulent sur la planète et des règles commerciales de libre échange sans aucun garde-fou ??? Parait que dernièrement,la population américaine commence à se poser des questions...ben!! il serait temps ...

Y en a aussi qui ont repris leur boite en coopérative, et tout le monde roule en R16, 2CV ou vélo... modèle intéressant ! Comment financer le bouzin ? Deja rapatrier le fric de la fraude fiscale + faire la chasse aux mecs qui ne paient pas ce qu'ils doivent (ami lecteur de RF, tu es toi aussi concerné !). Et ensuite faire de l'éducation à la consommation... acheter 1 IPhone à 600 boules, ça rapporte presque rien au pays, et en plus ça entretient l'exploitation des gosses en Asie (valable aussi pour votre PC, votre t-shirt, etc...). Enfin, botter le cul aux banques pour qu'elles financent l'investissement des boites. Avec tout ça, on devrait déjà y voir plus clair. Episode 2 en parallèle : la libre circulation c'est bien, mais modérément. Marché libre en Europe, règles sociales communes ou qui se rejoignent progressivement, barrières douanières à la frontière de l'Europe. VOTEZ POUR MOI MERCI

Oui!!! y a du bon... cool

3° mi-temps