Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
RCT-10 a écrit :olivier a écrit :Non, unité de mesure américaine.
Ptin... ils ont tout inventé ces mecs !
sauf le pousse-café.
Armand v. a écrit :RCT-10 a écrit :olivier a écrit :Non, unité de mesure américaine.
Ptin... ils ont tout inventé ces mecs !
sauf le pousse-café.
Oh ! Parait qu'ils en ont fait à base de jus de patate... Qu'il fallait être complètement à l'ouest pour le distiller !
olivier a écrit :Xicon64 a écrit :Je suis ni violent,ni haineux,par contre tu reparles de Nimes,franchement je trouve ça completement débile,j'ai donné un point de vue,je m'en suis excusé y a pas à revenir la dessus,mais par faiblesse d'argument,tu ajoutes Nimes qui n'a rien à voir la dedans...
Il n'y a aucune faiblesse d'argumentation, simplement le fait de souligner que tu stigmatises souvent des populations
Xicon64 a écrit :Le gouvernement des US sont des fantoches et ne peuvent aller pisser sans demander la permission à divers chambres lesquelles sont directement sous l'influences des interets privés Armes et groupes pétroliers et tres grosses entreprises comme Google,Misoft Apple Monsanto ect.....ect.... Alors OUI il y a bien des contres pouvoirs mais ils agissent toujours apres la bataille jamais en prévention on laisse faire,on laisse le peuple se faire baiser(pensions de retraites avec etats en faillites et LA ?????????????????? quels recours ?????????????????????????????? rien,tu creves la bouche ouverte!! et ce qui se fait avec le quidam du coin perdu au millieu du Colorado est de meme avec la justice internationale dirigée là encore pas les US et apres moi,le déluge,voilà la politique humaine des USA LE FRIC TOUJOURS LE FRIC RIEN QUE DU FRIC
Caricature quand tu nous tiens. Tu ne connais pas ton sujet. Tu vois, j'ai bien vu ton manège, quand je te balance des chiffres mélées d'attaques personnelles, tu mets de côté les chiffres, surtout quand ceux-ci vont contre ce que tu dis et bien sur te ne penses qu'à l'attaque personnelle. Et tu reviens encore et encore lâcher ton fiel sur les USA dont tu ne sais rien et oui, ton discours est haineux, il suffit de relire ce que tu écris plus haut. Tu parles des pensions de retraite, de blabla sans savoir. Alors arrête, parce que si passer pour un con, ça ne te suffit plus, faudrait grandir un peu, tu vas rentrer en 6° cette année.
Mes ""énormités" comme tu le dis et d'autres aussi,sont à la hauteur de la fumisterie ambiante concernant les nouvelles regles économiques des échanges entres pays,du moins c'est les principes du traité TAFTA. Mon kourou vient du fait que les termes du futur traité,vont etre des petits arrangements entres amis,Borrosso a delegué des personnes non élues pour négocier le traité TAFTA c'est tout simplement une honte un deni de démocratie une fumisterie mondiale de + le traité ne sera pas soumis à une approbation des peuples via un référendum,ceux ci etant considérés commes des incultes voir des crétins ne comprenant pas toutes les finesses des dits traités et les interets que tout le monde pourrait en tirer et surtout,surtout les interets des USA. Je considère donc que c'est une atteinte à nos libertés de choix pour nos façons de vivre et que ça emmerde les américains et que perso,je m'en contre fout. C'est tout. Je reviendrais sur ce topic,quand il y aura des choses importantes nouvelles. ((en aparté pour ne pas pourrir le topic d'Asta) Je comprends tout à fait les préoccupations d'Asta et aussi de Bernard,mais la vrai question est: Pourquoi on en est là ????? et comment résoudre les problemes et donc se poser les bonnes questions du comment faire pour que ça ne se reproduise plus. Un truc simple Le quinoa en 1970 - 38€ la tonne Aujourd'hui - 2450€ la tonne Pour le profit de qui ?? Les pays qui crèvent la dalle sèment donc du quinoa(bolivie) mais se sont des OGM et en + ils exportent 60% de leurs productions....pour avoir des devises et qui est derriere ??? En Afrique les sols et sous sols sont prospectés aux profits de qui ?????
Dernière modification par Xicon64 (10/03/2016 15:56:26)
Dans le golfe de Gascogne, Poutine viendrait il au secours de xicon visé par la CIA ?
Dernière modification par Pont-Vert (10/03/2016 16:11:10)
Pont-Vert a écrit :Dans le golfe de Gascogne, Poutine viendrait il au secours de xicon visé par la CIA ?
Je suis deja fiché*******,ils savent qui je suis depuis mes déboires avec misoft,dès que tu as des emmerdes avec une entreprise made in usa c'est fini,t'es fiché...puis c'qui les emmerde vraiment c'est que je suis de gauche et ça ils ne peuvent pas comprendre,chez eux tu as 2 choix,démocrate ou républicain c'est tout t'as meme pas le droit d'etre un republicain démocrate,ça les dépasse ce genre de trucs... ***** mode skizofrène.....
Xicon64 a écrit :olivier a écrit :Xicon64 a écrit :Je suis ni violent,ni haineux,par contre tu reparles de Nimes,franchement je trouve ça completement débile,j'ai donné un point de vue,je m'en suis excusé y a pas à revenir la dessus,mais par faiblesse d'argument,tu ajoutes Nimes qui n'a rien à voir la dedans...
Il n'y a aucune faiblesse d'argumentation, simplement le fait de souligner que tu stigmatises souvent des populations
Xicon64 a écrit :Le gouvernement des US sont des fantoches et ne peuvent aller pisser sans demander la permission à divers chambres lesquelles sont directement sous l'influences des interets privés Armes et groupes pétroliers et tres grosses entreprises comme Google,Misoft Apple Monsanto ect.....ect.... Alors OUI il y a bien des contres pouvoirs mais ils agissent toujours apres la bataille jamais en prévention on laisse faire,on laisse le peuple se faire baiser(pensions de retraites avec etats en faillites et LA ?????????????????? quels recours ?????????????????????????????? rien,tu creves la bouche ouverte!! et ce qui se fait avec le quidam du coin perdu au millieu du Colorado est de meme avec la justice internationale dirigée là encore pas les US et apres moi,le déluge,voilà la politique humaine des USA LE FRIC TOUJOURS LE FRIC RIEN QUE DU FRIC
Caricature quand tu nous tiens. Tu ne connais pas ton sujet. Tu vois, j'ai bien vu ton manège, quand je te balance des chiffres mélées d'attaques personnelles, tu mets de côté les chiffres, surtout quand ceux-ci vont contre ce que tu dis et bien sur te ne penses qu'à l'attaque personnelle. Et tu reviens encore et encore lâcher ton fiel sur les USA dont tu ne sais rien et oui, ton discours est haineux, il suffit de relire ce que tu écris plus haut. Tu parles des pensions de retraite, de blabla sans savoir. Alors arrête, parce que si passer pour un con, ça ne te suffit plus, faudrait grandir un peu, tu vas rentrer en 6° cette année.
Mes ""énormités" comme tu le dis et d'autres aussi,sont à la hauteur de la fumisterie ambiante concernant les nouvelles regles économiques des échanges entres pays,du moins c'est les principes du traité TAFTA. Mon kourou vient du fait que les termes du futur traité,vont etre des petits arrangements entres amis,Borrosso a delegué des personnes non élues pour négocier le traité TAFTA c'est tout simplement une honte un deni de démocratie une fumisterie mondiale de + le traité ne sera pas soumis à une approbation des peuples via un référendum,ceux ci etant considérés commes des incultes voir des crétins ne comprenant pas toutes les finesses des dits traités et les interets que tout le monde pourrait en tirer et surtout,surtout les interets des USA. Je considère donc que c'est une atteinte à nos libertés de choix pour nos façons de vivre et que ça emmerde les américains et que perso,je m'en contre fout. C'est tout. Je reviendrais sur ce topic,quand il y aura des choses importantes nouvelles. ((en aparté pour ne pas pourrir le topic d'Asta) Je comprends tout à fait les préoccupations d'Asta et aussi de Bernard,mais la vrai question est: Pourquoi on en est là ????? et comment résoudre les problemes et donc se poser les bonnes questions du comment faire pour que ça ne se reproduise plus. Un truc simple Le quinoa en 1970 - 38€ la tonne Aujourd'hui - 2450€ la tonne Pour le profit de qui ?? Les pays qui crèvent la dalle sèment donc du quinoa(bolivie) mais se sont des OGM et en + ils exportent 60% de leurs productions....pour avoir des devises et qui est derriere ??? En Afrique les sols et sous sols sont prospectés aux profits de qui ?????
Quand même quand tu écris que les USA sont responsables de la seconde guerre mondiale et de l'ascension d'Hitler. Tu le crois vraiment ?
Claude a écrit :Xicon64 a écrit :olivier a écrit :Il n'y a aucune faiblesse d'argumentation, simplement le fait de souligner que tu stigmatises souvent des populations Caricature quand tu nous tiens. Tu ne connais pas ton sujet. Tu vois, j'ai bien vu ton manège, quand je te balance des chiffres mélées d'attaques personnelles, tu mets de côté les chiffres, surtout quand ceux-ci vont contre ce que tu dis et bien sur te ne penses qu'à l'attaque personnelle. Et tu reviens encore et encore lâcher ton fiel sur les USA dont tu ne sais rien et oui, ton discours est haineux, il suffit de relire ce que tu écris plus haut. Tu parles des pensions de retraite, de blabla sans savoir. Alors arrête, parce que si passer pour un con, ça ne te suffit plus, faudrait grandir un peu, tu vas rentrer en 6° cette année.
Quand même quand tu écris que les USA sont responsables de la seconde guerre mondiale et de l'ascension d'Hitler. Tu le crois vraiment ?
hitler homme de l'année chez Life la crise boursiere de 1929 est une des causes principales de la montée du nazisme et des extremes dans le monde entier la famille Bush à négocier jusqu'en 1942/43 des ventes d'acier et autres matériaux avec l'allemagne les américains on demandé ainsi que l'angleterre à la France d'arreter d'affamer l'allemagne avec nos represailles (((Moratoire Hoover))) concernant les dommages de guerre 14/18 jamais honorés par l'allemagne et qui a laissé degringoler sa monnaie pour ça entres autres,la France n'a pas eu d'autre choix de voir l'allemagne se réarmer tranquillement avec l'aide de financiers americains***** entres autres etc...ect....!! ***** Pourquoi,je suis contre TAFTA ?? parce que les memes démons hantent toujours certaines grosses familles richissimes américaines,parce que ça c'est gravé en EUX (((((( World peace through world trade )... avait lancé Thomas Watson d'IBM, lors de son élection à la tête de la Chambre de commerce international, en 1933. Ce slogan est devenu « la guerre mondiale par le commerce mondial ». Au total, pendant le conflit, près de 8 milliards de dollars seront investis en Allemagne nazie par les firmes américaines. ))))))
Dernière modification par Xicon64 (10/03/2016 17:30:42)
Xicon64 a écrit :Claude a écrit :Xicon64 a écrit :Mes ""énormités" comme tu le dis et d'autres aussi,sont à la hauteur de la fumisterie ambiante concernant les nouvelles regles économiques des échanges entres pays,du moins c'est les principes du traité TAFTA. Mon kourou vient du fait que les termes du futur traité,vont etre des petits arrangements entres amis,Borrosso a delegué des personnes non élues pour négocier le traité TAFTA c'est tout simplement une honte un deni de démocratie une fumisterie mondiale de + le traité ne sera pas soumis à une approbation des peuples via un référendum,ceux ci etant considérés commes des incultes voir des crétins ne comprenant pas toutes les finesses des dits traités et les interets que tout le monde pourrait en tirer et surtout,surtout les interets des USA. Je considère donc que c'est une atteinte à nos libertés de choix pour nos façons de vivre et que ça emmerde les américains et que perso,je m'en contre fout. C'est tout. Je reviendrais sur ce topic,quand il y aura des choses importantes nouvelles. ((en aparté pour ne pas pourrir le topic d'Asta) Je comprends tout à fait les préoccupations d'Asta et aussi de Bernard,mais la vrai question est: Pourquoi on en est là ????? et comment résoudre les problemes et donc se poser les bonnes questions du comment faire pour que ça ne se reproduise plus. Un truc simple Le quinoa en 1970 - 38€ la tonne Aujourd'hui - 2450€ la tonne Pour le profit de qui ?? Les pays qui crèvent la dalle sèment donc du quinoa(bolivie) mais se sont des OGM et en + ils exportent 60% de leurs productions....pour avoir des devises et qui est derriere ??? En Afrique les sols et sous sols sont prospectés aux profits de qui ?????
hitler homme de l'année chez Life la crise boursiere de 1929 est une des causes principales de la montée du nazisme et des extremes dans le monde entier la famille Bush à négocier jusqu'en 1942/43 des ventes d'acier et autres matériaux avec l'allemagne les américains on demandé ainsi que l'angleterre à la France d'arreter d'affamer l'allemagne avec nos represailles (((Moratoire Hoover))) concernant les dommages de guerre 14/18 jamais honorés par l'allemagne et qui a laissé degringoler sa monnaie pour ça entres autres,la France n'a pas eu d'autre choix de voir l'allemagne se réarmer tranquillement avec l'aide de financiers americains***** entres autres etc...ect....!! *****
Pauvre France abandonnée dans sa glorieuse lutte contre l'hitlérisme.
Claude a écrit :Xicon64 a écrit :Claude a écrit :Quand même quand tu écris que les USA sont responsables de la seconde guerre mondiale et de l'ascension d'Hitler. Tu le crois vraiment ?
hitler homme de l'année chez Life la crise boursiere de 1929 est une des causes principales de la montée du nazisme et des extremes dans le monde entier la famille Bush à négocier jusqu'en 1942/43 des ventes d'acier et autres matériaux avec l'allemagne les américains on demandé ainsi que l'angleterre à la France d'arreter d'affamer l'allemagne avec nos represailles (((Moratoire Hoover))) concernant les dommages de guerre 14/18 jamais honorés par l'allemagne et qui a laissé degringoler sa monnaie pour ça entres autres,la France n'a pas eu d'autre choix de voir l'allemagne se réarmer tranquillement avec l'aide de financiers americains***** entres autres etc...ect....!! *****
Crois tu vraiment que la France a lutter contre hitler ??? pour certains OUI mais ils etaient rien!!! c'est en 1943 qu'enfin on c'est reveillé et on sait bien pourquoi!! Et je réaffirme toujours! que les américains ne sont pas venus pour sauver la France,ils sont venus sauver leurs culs en europe et arreter hitler avant qu'ils ne recoivent des énormes bombes sur la gueule d'abord en conventionel et probablement à base d'uranium par la suite!! On ne remerciera jamais assez ceux venant mourrir en europe tous les jeunes americains et tout le reste du monde,ça c'est sur!! un merci à l'infini mais je fais toujours le distingo entre les peuples et leurs dirigeants de merdes,du moins pour certains.
Xicon64 a écrit :Mes ""énormités" comme tu le dis et d'autres aussi,sont à la hauteur de la fumisterie ambiante concernant les nouvelles regles économiques des échanges entres pays,du moins c'est les principes du traité TAFTA. Mon kourou vient du fait que les termes du futur traité,vont etre des petits arrangements entres amis,Borrosso a delegué des personnes non élues pour négocier le traité TAFTA c'est tout simplement une honte un deni de démocratie une fumisterie mondiale de + le traité ne sera pas soumis à une approbation des peuples via un référendum,ceux ci etant considérés commes des incultes voir des crétins ne comprenant pas toutes les finesses des dits traités et les interets que tout le monde pourrait en tirer et surtout,surtout les interets des USA. Je considère donc que c'est une atteinte à nos libertés de choix pour nos façons de vivre et que ça emmerde les américains et que perso,je m'en contre fout. C'est tout.
Bon ben tant mieux, on va pouvoir discuter à un autre niveau. Merci de ton abstention, perso ça va me faire des vacances.
Xicon64 a écrit :Claude a écrit :Xicon64 a écrit :hitler homme de l'année chez Life la crise boursiere de 1929 est une des causes principales de la montée du nazisme et des extremes dans le monde entier la famille Bush à négocier jusqu'en 1942/43 des ventes d'acier et autres matériaux avec l'allemagne les américains on demandé ainsi que l'angleterre à la France d'arreter d'affamer l'allemagne avec nos represailles (((Moratoire Hoover))) concernant les dommages de guerre 14/18 jamais honorés par l'allemagne et qui a laissé degringoler sa monnaie pour ça entres autres,la France n'a pas eu d'autre choix de voir l'allemagne se réarmer tranquillement avec l'aide de financiers americains***** entres autres etc...ect....!! *****
Crois tu vraiment que la France a lutter contre hitler ??? pour certains OUI mais ils etaient rien!!! c'est en 1943 qu'enfin on c'est reveillé et on sait bien pourquoi!! Et je réaffirme toujours! que les américains ne sont pas venus pour sauver la France,ils sont venus sauver leurs culs en europe et arreter hitler avant qu'ils ne recoivent des énormes bombes sur la gueule d'abord en conventionel et probablement à base d'uranium par la suite!! On ne remerciera jamais assez ceux venant mourrir en europe tous les jeunes americains et tout le reste du monde,ça c'est sur!! un merci à l'infini mais je fais toujours le distingo entre les peuples et leurs dirigeants de merdes,du moins pour certains.
Restons en aux USA responsable de la seconde guerre mondiale. Donc Watson représente à lui tout seul les States et dicte sa politique à Roosevelt ?
Pitiiin, on atteint les sommets de la connerie ! Consternant !!!
Ce qui crève les yeux, Joël c'est que ton jugement sur TAFTA est construit sur les bases de ta haine des USA. J'ai l'impression que tu cherches des lectures pour la nourrir, ce qui te conduit à interpréter l'attitude de Watson comme une responsabilité des USA à la seconde guerre mondiale et à la montée du nazisme. C'est encore plus rapide que le raccourci. Alors TAFTA c'est peut-être ou sans doute une grosse merde dangereuse pour nous mais tu ne contribues pas à crédibiliser ce discours. La haine c'est un truc fâcheux nauséabond qui contamine tout. Tu pestes souvent, à juste titre, contre le système médiatique mais tu en es une victime remarquable. A véhiculer la haine des politiques, des journaleux, des USA et de je ne sais quoi encore. Sans discernement. Et ça ne s'arrête pas ce genre de discours. Et ça contribue à faire monter l'extrémisme, la bêtise, la peur. Comme l'a écrit ici un éréfiste, le droit de vote représente bien peu de l'acte citoyen. On ne peut pas se réfugier derrière son abstentionnisme pour se décharger de ses responsabilité et tenir un discours de haine. Quand tu paries tu gagnes un peu de blé et c'est bien tant mieux mais j'imagine qu'il y a derrière tout cela une entreprise qui en gagne du fric elle aussi. Elle fait travailler qui ? Elle fait monter quoi ? Où ? Putain ça me fait chier d'écrire ça !