Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
olivier a écrit :Amour immodéré ? Merci de citer les déclarations où je fais preuve de cela. Non, je questionne toujours tout, sans arrière pensée, ce qui me permet d'avoir une idée de la situation en dehors de mes convictions. A aucun moment on ne lèche le fion à qui que ce soit et le fait que tu ne saches rien sur TAFTA, mais que tu t'en serres pour laisser parler ta haine de l'autre est suffisant pour moi. Tu joues sur la peur du voisin et quand on te met le doigt dessus, tu dis que c'est juste les états. Tu as des propos haineux et xénophobes basés sur des ressentis et non des faits. Alors bien sur, tu vas encore aller me chercher des liens à l'objectivité douteuse pour étayer ton propos, mais ça ne change rien. Quand un individu pense qu'une dictature nous veut du bien, on n'est pas loin du vote FN en 2017.
J'en ai rien à foutre du fn,je ne suis pas concerné du tout...et 2017 encore moins!! RAB C'est bien ce que je dis,tu ressasses toujours les memes choses sur les USA,pour moi,les USA sont une dictature,celle de l'argent du dollars,les usa s'enrhument le reste de la planète éternue et en redemande.... Ne jamais oublier que les USA sont à l'origine de la seconde guerre mondiale et qu'en + ils ont en partie aider à l'ascension d'hitler et son réarmement ,comme ils seront et j'en suis persuadé,les responsables du futur bordel économique à venir...et qui va laisser des millions de gens sur le carreau ,les gouvernements des USA sont des fouteurs de merdes à l'echelle mondiale,dès qu'il y a une saloperie quelque part,à 90% ils sont directement ou indirectement impliqués..
Tiens au sujet de l'oncle Donald:
astalavista a écrit :Tiens au sujet de l'oncle Donald:
Le truc que j'adore chez eux(les dirigeants USA) ils fouttent la merde sous pretextes que la liberté est reine,mais quand ça les arrange,on ne compte plus les assassinats de dirigeants sud américains,des présidents ou autres leaders politiques aux USA,les saloperies financières autour des pétrodollars les capitaux qui se balladent meme dans LEURS paradis fiscaux ,bref faites ce qu'on dit mais pas s'qu'on fait... Le président US est élu comment et par qui ????,pas les guignols qui brandissent des drapeaux à la con dans chaques meetings avec des sourires fabriqués en chirurgie estetique aussi franc qu'un ane qui reculent ,des milliards de dollar balancés par çi par là,des comités d'elections ou tout est permis
Il est interdit de dire du bien de la Russie, épicetou ! La Russie dézingue les islamistes tchétchènes, Les islamistes tchétchènes sont financés par les pays du golfe. Les pays du golfe nous achètent nos Rafales. Conclusion, les Russes sont des cons, CQFD. Il est vrai que les Ricains ne nous achètent pas nos Rafales mais ils ont eu l'excellente idée d' inventer les Converse ce qui pour Olivier qui a les pieds sensibles est plus important que la balance commerciale française.
olivier a écrit :C'est vrai que la Russie ne boycotte pas les produits français comme peuvent le faire les américains. Les maraîchers comprendront ton raisonnement. C'est du grand n'importe quoi. Avant d'avoir des certitudes, il faudrait que tu analyses les choses et non balancer des stupidités irrationnelles et fondées sur ta haine des américains parce que tu t'es fait baguer par MS.
Quand même faut une sacré dose de mauvaise foi pour balancer ça, pourquoi la Russie boycotte l'agriculture française ???
astalavista a écrit :olivier a écrit :C'est vrai que la Russie ne boycotte pas les produits français comme peuvent le faire les américains. Les maraîchers comprendront ton raisonnement. C'est du grand n'importe quoi. Avant d'avoir des certitudes, il faudrait que tu analyses les choses et non balancer des stupidités irrationnelles et fondées sur ta haine des américains parce que tu t'es fait baguer par MS.
Quand même faut une sacré dose de mauvaise foi pour balancer ça, pourquoi la Russie boycotte l'agriculture française ???
A cause des bateaux ?!?
Que des extrémistes sur ce post ! Et vas y que la Russie c'est une dictature, et vas y que les USA c'est une dictature, et vas y que la guerre froide revient !
Je dit ça, je dit rien, mais la V république... c'est quand même pas un modèle de démocratie et de représentativité du peuple... Les droits rattachés à la fonction présidentielle dépassent souvent ceux de n'importe quel souverain d'Europe... bref... gardons nos leçons pour nos petits enfants...
RCT-10 a écrit :astalavista a écrit :olivier a écrit :C'est vrai que la Russie ne boycotte pas les produits français comme peuvent le faire les américains. Les maraîchers comprendront ton raisonnement. C'est du grand n'importe quoi. Avant d'avoir des certitudes, il faudrait que tu analyses les choses et non balancer des stupidités irrationnelles et fondées sur ta haine des américains parce que tu t'es fait baguer par MS.
A cause des bateaux ?!?
Ouais, ils auraient été assez cons pour s'en servir contre les islamistes en violation de tous les textes sur les droits de l'homme.
Armand v. a écrit :RCT-10 a écrit :astalavista a écrit :Quand même faut une sacré dose de mauvaise foi pour balancer ça, pourquoi la Russie boycotte l'agriculture française ???
A cause des bateaux ?!?
Ouais, ils auraient été assez cons pour s'en servir contre les islamistes en violation de tous les textes sur les droits de l'homme.
Ouais... s'ils avaient été aussi efficaces que le Charles de Gaulle a son départ... je pense que les islamistes étaient tranquilles... Mais... c'était pas pour éviter qu'il s'en serve en Ukraine ? c'est pas des Islamistes ça ! c'est des fachistes néo-nazillons.. !
Poutine Marine çà rime fascisme çà rime... On dirait du Boileau...
la sup a écrit :Poutine Marine çà rime fascisme çà rime... On dirait du Boileau...
Ouais ! Mais Alcaline... ? ça rime aussi... Et mon MP3 il est fasciste !
RCT-10 a écrit :Je dit ça, je dit rien, mais la V république... c'est quand même pas un modèle de démocratie et de représentativité du peuple... Les droits rattachés à la fonction présidentielle dépassent souvent ceux de n'importe quel souverain d'Europe... bref... gardons nos leçons pour nos petits enfants...
L'avantage de la cinquième république contrairement aux monarchies éclairées, c'est, depuis sa création et sans la moindre exception, la fusion des 2 postes de monarque et de bouffon en une seule et même fonction.
la sup a écrit :Poutine Marine çà rime fascisme çà rime... On dirait du Boileau...
Boit l'eau, drôle de référence pour un Précipôte