Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Méfions nous de TAFTA (prévenir avant de guérir) !!!

Oh je l'ai fait de tête et les alexandrins je leur chie dans le tronc. Bon anniversaire quand même.

olivier a écrit :

Oh je l'ai fait de tête et les alexandrins je leur chie dans le tronc. Bon anniversaire quand même.

Merci cher ami, mais plutôt que de faire les cacous avec de la musique à rosbeefs, essayez à vos instants perdus de maîtriser la musique de la langue française smile

C'était mieux au stade de l'Isle.

vous viennent aisément... Pour xixon ki n'a jamais maltraité la langue de Jean Baptiste !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Rougekitache a écrit :
Xicon64 a écrit :

Aucun pays n'est monolitique, il y a de la nuance partout, du rose, du bleu du vert, du gris du noir... il y a une vraie tendance écolo aux USA, qui n'est évidemment pas copine avec les pétroliers. Tout comme ma France n'est pas celle des Le Pen, qui pourtant recueillent 1/4 de soutien dans l'opinion publique. Si on pouvait éviter les simplismes...

Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! t'es sur que c'est moi qui sort des simplismes ?????

Avant de réagir, commence par lire ce que les autres écrivent, ça nous évitera des réactions épidermiques qui n'ont pas de sens. Je te dis que tout le monde ne pense pas pareil aux USA, et tu me parles des gaz de schistes (je suis concerné, permis des Moussières, comme Claude). C'est aussi idiot de croire que les USA sont forcément méchants que penser que la France est nickel sur tous les points... parlons du nucléaire, c'est d'actualité. Tous nos voisins nous tombent dessus. C'est forcément qu'ils sont méchants avec nous et qu'on a raison. Le genre de raisonnement qui n'aide pas à devenir intelligent, si tant est qu'on y parvienne... Bref, mets un peu de limonade dans ton vin, tu vas te faire un ulcère à ce rythme.

olivier a écrit :

90 ans et frais comme un gardon, bravo ! Bon annif, fais gaffe à toi, samedi c'est l'ouverture de la pêche. tongue

la sup a écrit :

vous viennent aisément... Pour xixon ki n'a jamais maltraité la langue de Jean Baptiste !

Voilà un vrai alexandrin à 12 pieds, bravo smile Ce n'est pas le texte exact mais ça sonne parfaitement, toute la classe de DKZ wink

arnaud anguera a écrit :
olivier a écrit :

90 ans et frais comme un gardon, bravo ! Bon annif, fais gaffe à toi, samedi c'est l'ouverture de la pêche. tongue

Frais............, frais........... , c'est un bien grand mot, mais ça va big_smile

Armand v. a écrit :
la sup a écrit :

Voilà un vrai alexandrin à 12 pieds, bravo smile Ce n'est pas le texte exact mais ça sonne parfaitement, toute la classe de DKZ wink

Ah bon ??? Et cékoi le vrai texte, moi j'ai çà sur mon Lagarde&Michard... big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Armand v. a écrit :
olivier a écrit :

Merci cher ami, mais plutôt que de faire les cacous avec de la musique à rosbeefs, essayez à vos instants perdus de maîtriser la musique de la langue française smile

Eh oh, quand on ne sait pas faire la différence entre un violoncelle et contrebasse, on l'a ramène pas sur lz musique, merci

la sup a écrit :
Armand v. a écrit :
la sup a écrit :

Ah bon ??? Et cékoi le vrai texte, moi j'ai çà sur mon Lagarde&Michard... big_smile

Arrivent aisément.

la sup a écrit :
Armand v. a écrit :
la sup a écrit :

Lagarde meurt mais ne se rend pas ..... Donc : Laousse, dictionnaire des citations françaises : "Et les mots pour le dire arrivent aisément" Bien sûr c'est dans l' Art Poétique, et c'est rédigé ainsi dans Lagarde et Michard, "l' art d'écrire", page 340. Mais on te pardonne, tu as fait l'effort smile

Armand v. a écrit :
la sup a écrit :
Armand v. a écrit :

Lagarde meurt mais ne se rend pas ..... Donc : Laousse, dictionnaire des citations françaises : "Et les mots pour le dire arrivent aisément" Bien sûr c'est dans l' Art Poétique, et c'est rédigé ainsi dans Lagarde et Michard, "l' art d'écrire", page 340. Mais on te pardonne, tu as fait l'effort smile

C'est une famille noble, non?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

LOUIS2 a écrit :
Armand v. a écrit :
la sup a écrit :

C'est une famille noble, non?

Tant que ce n'est pas Laüt, Robertino reste calme smile

Xicon64 a écrit :
Claude a écrit :

ça fait un moment qu'on l'accepte la servitude dans notre confort adoré et auquel nous tenons tant.. faudrait être un peu lucide ou abandonner pas mal de choses pour être en accord avec nos velléités revendicatrices.

On se trompe de problemes,quels conforts ???? on a volé quelque chose à quelqu'un ????T'a qu'a te tourner vers l'AFRIQUE, l'AMERIQUE DU SUD, L'ASIE.... et tu verras s'ils te disent qu'on leur a rien volé,on est un pays qui a connu la servitude,des millions de morts pendant des siecles avec les rois qui nous on saigné à blanc,des révolutionnaires de mes 2 qui ont coupé plus de tetes que pendant la royauté,puis napoléon,puis la Commune,puis la guerre de 1870 puis 14/18 puis le front populaire,puis 39/45 et là,enfin on est sorti du moyen age,tu ne voudrais pas qu'on y retourne ? si ??? .. on va pas brader notre confort pour encore plus enrichir de grosses salopes le cac 40 et tout le toutim... On doit pouvoir manger et boire et respirer sain,c'est tout c'que j'ai à dire,pour ça on a pas besoin des autres,nos terres nous suffisent,on mangera beaucoup moins mais super bons!! sans pour autant spolier les autres pays d'afrique ou d'ailleurs. On est auto-suffisant aucun doute la dessusNON,et surtout pas depuis bigoal et sa volonté du tout nucléaire et on peut le faire sans plus aucun pesticide ni fongicide ni OGM amerlok ou pas!! Les traités de bisness c'est toujours dans le meme sens,une bande de fumiers se rincent la gueule comme des porcs que se soit en asie,en afrique en europe...les peuples en chient à leurs niveaux en France comme en espagne en Italie et c'est d'abord chez nous qu'il faut faire le ménage voilà!!!

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

3° mi-temps