Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
olivier a écrit :RCT-10 a écrit :Xicon64 a écrit :Aussi étonnant que ça puisse paraitre,je suis assez d'accord avec ça,mais désolé TAFTA ça ne passe pas et ça ne passera pas,car j'ai compris de suite ou on allait foutre les pieds et rien que de savoir que des abrutis non élus vont prendre des décisions sur lesquelles les peuples n'auront rien à redire,me fout dans une rage folle!! on va vers des emmerdes monstrueuses,quand on voit comment les etats européens se chient dessus devant les diktats américains ça laisse présager le pire,puis les élus européens pourront toujours dire qu'ils n'y peuvent rien c'est pas eux qui ont négocié et je n'aime pas du tout la façon d'Olivier de traiter ceci par dessus la jambe.
Ne t'émeut pas Joël ! Il aime le 25ème degré... Sans compter qu'il arrête pas d'envoyer des saucisses juste pour se délecter des réactions ! C'est son truc ! et toi, tu démarre au quart de tour... alors tu pense bien qu'il se régale ! t'es un super client ! je vais te dire... je suis sur que le seul truc qui l'intéresse sur ton TAFTA..; c'est que chaque fois qu'il en parle du redémarre pour un coup ! Et plus tu t'emballe, plus tu dis des conneries ! et lui.. ? ben il se marre... Bon.. c'est pas le seul ! Et c'est pour ça qu'on t'aime !
Non, là-dessus, je ne me marre pas, parce qu' xixon est dans la continuité des jugements à la con qu'il a eu par le passé. Il m'avait fait le coup avec le Rugby Club Nîmois, les Anglais et maintenant Tafta. Il faut savoir, par exemple que les normes pour les produits bios sont beaucoup plus stricte aux USA qu'en Europe. Tu ne peux pas avoir d'appellation Bio avec des vins contenant des sulfites, alors qu'en France, ce n'est pas un problème. C'est un exemple comme tant d'autre, j'ai les listes. Alors efectivement, si Tatfta peut rendre un pays comme la France beaucoup moins laxiste, moi ça me va.
Les USA donnant des leçons sur l'écologie et autres ont aura tout vu....Sont pas laxiste du tout les ricains,y a qu'à voir la gestion du gaz de schiste...et de l'agriculture !!
Xicon64 a écrit :Les USA donnant des leçons sur l'écologie et autres ont aura tout vu....Sont pas laxiste du tout les ricains,y a qu'à voir la gestion du gaz de schiste...et de l'agriculture !!
Aucun pays n'est monolitique, il y a de la nuance partout, du rose, du bleu du vert, du gris du noir... il y a une vraie tendance écolo aux USA, qui n'est évidemment pas copine avec les pétroliers. Tout comme ma France n'est pas celle des Le Pen, qui pourtant recueillent 1/4 de soutien dans l'opinion publique. Si on pouvait éviter les simplismes...
Rougekitache a écrit :Xicon64 a écrit :Les USA donnant des leçons sur l'écologie et autres ont aura tout vu....Sont pas laxiste du tout les ricains,y a qu'à voir la gestion du gaz de schiste...et de l'agriculture !!
Aucun pays n'est monolitique, il y a de la nuance partout, du rose, du bleu du vert, du gris du noir... il y a une vraie tendance écolo aux USA, qui n'est évidemment pas copine avec les pétroliers. Tout comme ma France n'est pas celle des Le Pen, qui pourtant recueillent 1/4 de soutien dans l'opinion publique. Si on pouvait éviter les simplismes...
Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! t'es sur que c'est moi qui sort des simplismes ????? sans déconner,on voit que t'es pas propriétaire d'un terrain ayant un sous sol avec du gaz du schiste ,ou que tu n'habite pas sur les lieux d'extractions!! eux la bas disent pas du tout la meme chose,tu as vu les terres agricoles aux usa ??? il y a pas un seul brin d'herbe sur des centaines d'hectares plus rien ne pousse et ce modele ils veulent l'exporter en France et dans toute l'europe alors deja qu'on fait beaucoup de merdes,pas la peine d'en importer,tu crois pas ?? Le modele américain qu'ils se le fouttent dans le fion,j'en veux pas,leurs normes j'en veux pas,leurs lois j'en veux pas,leurs façons de rendre la justice j'en veux pas,les façons de foutre n'importe quels quidams devant la justice avec gros cons d'avocats profitant de la moindre occasion pour des dommages et interets sans communes mesures avec les faits,ça aussi j'en veux pas!! voilà c'est simple!! et encore une fois JE NE VEUX PAS QUE LES TRAITES SOIENT SIGNES PAR DES ABRUTIS N'AYANT PAS ETE ELU PAR LES PEUPLES AVEC MANDATS EUROPEENS OU PAS AVEC L'AUTRE CON DE BARROSSO OU PAS AVEC HOLLANDE OU PAS.
Tu aurais pu fuir dans un endroit éloigné et tranquille du style Reggane ou Mururoa pour échapper à l'Apocalypse. Mais c'est hélas trop tard.
Claude a écrit :Tu aurais pu fuir dans un endroit éloigné et tranquille du style Reggane ou Mururoa pour échapper à l'Apocalypse. Mais c'est hélas trop tard.
Donc faut accepter la servitude ?? NON c'est l'avis du peuple qui compte pas autre chose... comme le faisait le dictateur CDG
Xicon64 a écrit :Claude a écrit :Tu aurais pu fuir dans un endroit éloigné et tranquille du style Reggane ou Mururoa pour échapper à l'Apocalypse. Mais c'est hélas trop tard.
Donc faut accepter la servitude ?? NON c'est l'avis du peuple qui compte pas autre chose... comme le faisait le dictateur CDG
Quand le peuple pense comme toi, la dictature est la meilleure solution.
ça fait un moment qu'on l'accepte la servitude dans notre confort adoré et auquel nous tenons tant.. faudrait être un peu lucide ou abandonner pas mal de choses pour être en accord avec nos velléités revendicatrices.
Xicon64 a écrit :Aussi étonnant que ça puisse paraitre,je suis assez d'accord avec ça,mais désolé TAFTA ça ne passe pas et ça ne passera pas,car j'ai compris de suite ou on allait foutre les pieds et rien que de savoir que des abrutis non élus vont prendre des décisions sur lesquelles les peuples n'auront rien à redire,me fout dans une rage folle!! on va vers des emmerdes monstrueuses,quand on voit comment les etats européens se chient dessus devant les diktats américains ça laisse présager le pire,puis les élus européens pourront toujours dire qu'ils n'y peuvent rien c'est pas eux qui ont négocié et je n'aime pas du tout la façon d'Olivier de traiter ceci par dessus la jambe.
Tiens à propos de l'agriculture et des pesticides : Le Japon utilise 12 kg et est le 1er consommateur de pesticides à l'hectare, l’Europe, 3 kg, les Etats-Unis, 2,5 kg, l’Inde, gros producteur, 0,5 kg/ha Comme quoi... Qui prend les infos par dessus la jambe ? Pas ma faute, moi si t'es xénophobe !
olivier a écrit :Xicon64 a écrit :Aussi étonnant que ça puisse paraitre,je suis assez d'accord avec ça,mais désolé TAFTA ça ne passe pas et ça ne passera pas,car j'ai compris de suite ou on allait foutre les pieds et rien que de savoir que des abrutis non élus vont prendre des décisions sur lesquelles les peuples n'auront rien à redire,me fout dans une rage folle!! on va vers des emmerdes monstrueuses,quand on voit comment les etats européens se chient dessus devant les diktats américains ça laisse présager le pire,puis les élus européens pourront toujours dire qu'ils n'y peuvent rien c'est pas eux qui ont négocié et je n'aime pas du tout la façon d'Olivier de traiter ceci par dessus la jambe.
Tiens à propos de l'agriculture et des pesticides : Le Japon utilise 12 kg et est le 1er consommateur de pesticides à l'hectare, l’Europe, 3 kg, les Etats-Unis, 2,5 kg, l’Inde, gros producteur, 0,5 kg/ha Comme quoi... Qui prend les infos par dessus la jambe ? Pas ma faute, moi si t'es xénophobe !
Aaaah C'est pour ça que le Japon a si peu d'immigés ? .... la parole est au jurassic-men.
Armand v. a écrit :olivier a écrit :Xicon64 a écrit :Aussi étonnant que ça puisse paraitre,je suis assez d'accord avec ça,mais désolé TAFTA ça ne passe pas et ça ne passera pas,car j'ai compris de suite ou on allait foutre les pieds et rien que de savoir que des abrutis non élus vont prendre des décisions sur lesquelles les peuples n'auront rien à redire,me fout dans une rage folle!! on va vers des emmerdes monstrueuses,quand on voit comment les etats européens se chient dessus devant les diktats américains ça laisse présager le pire,puis les élus européens pourront toujours dire qu'ils n'y peuvent rien c'est pas eux qui ont négocié et je n'aime pas du tout la façon d'Olivier de traiter ceci par dessus la jambe.
Aaaah C'est pour ça que le Japon a si peu d'immigés ? .... la parole est au jurassic-men.
Le seul travail qu'on leur propose, c'est l'épandage.....
Claude a écrit :ça fait un moment qu'on l'accepte la servitude dans notre confort adoré et auquel nous tenons tant.. faudrait être un peu lucide ou abandonner pas mal de choses pour être en accord avec nos velléités revendicatrices.
On se trompe de problemes,quels conforts ???? on a volé quelque chose à quelqu'un ????,on est un pays qui a connu la servitude,des millions de morts pendant des siecles avec les rois qui nous on saigné à blanc,des révolutionnaires de mes 2 qui ont coupé plus de tetes que pendant la royauté,puis napoléon,puis la Commune,puis la guerre de 1870 puis 14/18 puis le front populaire,puis 39/45 et là,enfin on est sorti du moyen age,tu ne voudrais pas qu'on y retourne ? si ??? .. on va pas brader notre confort pour encore plus enrichir de grosses salopes le cac 40 et tout le toutim... On doit pouvoir manger et boire et respirer sain,c'est tout c'que j'ai à dire,pour ça on a pas besoin des autres,nos terres nous suffisent,on mangera beaucoup moins mais super bons!! sans pour autant spolier les autres pays d'afrique ou d'ailleurs. On est auto-suffisant aucun doute la dessus et on peut le faire sans plus aucun pesticide ni fongicide ni OGM amerlok ou pas!! Les traités de bisness c'est toujours dans le meme sens,une bande de fumiers se rincent la gueule comme des porcs que se soit en asie,en afrique en europe...les peuples en chient à leurs niveaux en France comme en espagne en Italie et c'est d'abord chez nous qu'il faut faire le ménage voilà!!!
olivier a écrit :Xicon64 a écrit :Aussi étonnant que ça puisse paraitre,je suis assez d'accord avec ça,mais désolé TAFTA ça ne passe pas et ça ne passera pas,car j'ai compris de suite ou on allait foutre les pieds et rien que de savoir que des abrutis non élus vont prendre des décisions sur lesquelles les peuples n'auront rien à redire,me fout dans une rage folle!! on va vers des emmerdes monstrueuses,quand on voit comment les etats européens se chient dessus devant les diktats américains ça laisse présager le pire,puis les élus européens pourront toujours dire qu'ils n'y peuvent rien c'est pas eux qui ont négocié et je n'aime pas du tout la façon d'Olivier de traiter ceci par dessus la jambe.
Re-traite moi de xénophobe ou de raciste ou d'extremiste et je ne te réponds plus...sur RF... quand je parle des ricains,je parle des memes abrutis de politiques que les notres,laisse les peuples ils n'y sont pour rien!! là,je pense que c'est assez clair..hein ??? t'es casse-burnes à traiter les gens avec des adjectifs généralistes à la con,quand je parle de nations dans mes posts ,je parle des etats!!point!!
Ce qui se conçoit bien s'enonce clairement et les mots pour le dire viennent aisément. Nicolas Boileau. Non, tu ne parlais pas des états, en tout cas ce n'était pas explicite. Fais preuve de précision, cela t'évitera d'insulter les américains, les anglais ou encore les nimois.
olivier a écrit :Ce qui se conçoit bien s'enonce clairement et les mots pour le dire viennent aisément. Nicolas Boileau. Non, tu ne parlais pas des états, en tout cas ce n'était pas explicite. Fais preuve de précision, cela t'évitera d'insulter les américains, les anglais ou encore les nimois.
Aïe aïe aïe mes oreilles ! Je ne me souviens pas de ce que Boileau a écrit, mais un alexandrin aussi affreusement boîteux que "et les mots pour le dire viennent aisément." c'est l'horreur, impossible qu'il ait écrit cela. Un peu de respect pour la langue française bordel de merde !