Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Annonces Rugby

Gagnez de l'argent avec Rugbyfederal

Particulier ou club de sport ? Gagnez de l'argent avec RF en devenant rapporteur d'affaire. Vous avez un réseau et dans ce réseau vous avez des entrepreneurs. Parmi ces connaissances ou partenaires, certains sont peut-être à la recherche d'un prestataire pour concevoir un site internet ou répondre à un besoin en communication internet ou informatique. En 2013, nous avons créé une holding avec un département média dont j'ai pris la charge début septembre. Vous retrouvez donc dans ce département toute mon expertise, mes compétences en conception. Je me suis entouré d'une petite équipe afin de répondre à toutes les éventualités (conception, hébergement, Sécurisation, Formation). Nous vous proposons donc, par la mise en contact de votre réseau de vous reverser 20% de commission sur le chiffre d'affaires hors taxe. Ainsi, un site que nous pourrons vendre 2500 euros HT, vous toucherez 500 €. Pour un particulier, c'est une bonne façon d'arrondir ses fins de mois. Pour un club, c'est une solution facile pour récupérer de la trésorerie. Le calcul est vite fait et est complémentaire des contrats de sponsorings en cours. Vous pouvez vous rendre sur ce site : pour retrouver toutes nos compétences et notre service média. Pour plus d'information, vous pouvez me contacter à l'adresse suivante : olivier@colnem.net Olivier Allegret

Annonces Rugby