Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Non, effectivement, on va faire un gros turn-over à Bourg. Car ceux qui vont rentrer sont encore meilleurs que ceux qui vont se reposer.
phillips a écrit :Non, effectivement, on va faire un gros turn-over à Bourg. Car ceux qui vont rentrer sont encore meilleurs que ceux qui vont se reposer.
Me voilà rassuré!
Turn-over franchement cette saison je sais pas ce que ça veut dire parce que nous avons un groupe où tout les postes sont doublés et de mêmes qualités, donc le but des coachs c'est d'aller chez tout le monde pour gagner et heureusement d'ailleurs vu les ambitions du club, après viser la gagne et y arriver c'est autre chose. Donc amis Bressans le 1er Novembre nous viendrons pour vous faire plier épicétou.
![]()
les 2 clubs ont suffisamment de matos pr ne pas avoir à faire d'impasse ..............si tant est que l'idée leur soit venue à l'esprit ............ce dont je doute ............qd tu prétends jouer la montée !!!!
Pas de calcul: si tu veux monter avec cette formule, il faut terminer 1er, donc jouer tous les matchs à fond pour les gagner. Et l'arbitrage se fera avec les confrontations contre les non-prétendants qui voudront taper les gros. Romans monte en régime, le ROC va récupérer ses blessés, les promus se battent comme des malades à la maison, et Mâcon va chercher à accrocher le bon wagon: ce sera vraiment un nouveau championnat qui commencera le 1er novembre.
Pont-Vert a écrit :Turn-over franchement cette saison je sais pas ce que ça veut dire parce que nous avons un groupe où tout les postes sont doublés et de mêmes qualités, donc le but des coachs c'est d'aller chez tout le monde pour gagner et heureusement d'ailleurs vu les ambitions du club, après viser la gagne et y arriver c'est autre chose. Donc amis Bressans le 1er Novembre nous viendrons pour vous faire plier épicétou.
![]()
![]()
Tu montes a Bourg le 1er ? si oui prepare un billet pour une binouse a défaut d'une valise !! ![]()
Ma première intervention depuis le début de la saison ^^. Même si je n'est pas vu beaucoup de matchs depuis le début de la saison, avec le peu que j'ai vu, je pense, personnellement que cette équipe (l'USB bien sûr) à de très bonnes chances de finir dans le dernier carré. On a un vrai système de jeu qui se met en place et ça ça fait plaisir en comparaison de l'an dernier. Je pense que si l'USB arrive à imposer son jeu, grâce notamment à la conquête, à une bonne rigueur dans le jeu (j'entend par là la discipline et peu de faute de main entre autre) et de bon choix stratégique, au vue de la qualité des joueurs sur le terrain elle gagnera sereinement ce match à la maison. Si on arrive à mettre tout ça on pourra peut-être même rêver du point de bonus ^^ (mais restons humble). Les seul points qui m'inquiètent sont, la mêlée (Parce que c'est Aubenas déjà et parce que nous n'avons pas toujours était dominateur dans se secteur) et le dernier point énuméré précédemment, les choix stratégiques. On a parfois tendance à trop prendre les autres équipes de hauts, à faire preuve d'arrogance je dirai même et à un peu trop jouer ou relancer, et parfois un peu d'occupation ne ferai pas de mal, surtout contre des équipes de plus gros calibre que les dernières qu'on a rencontré.
forzaol a écrit :Pont-Vert a écrit :Turn-over franchement cette saison je sais pas ce que ça veut dire parce que nous avons un groupe où tout les postes sont doublés et de mêmes qualités, donc le but des coachs c'est d'aller chez tout le monde pour gagner et heureusement d'ailleurs vu les ambitions du club, après viser la gagne et y arriver c'est autre chose. Donc amis Bressans le 1er Novembre nous viendrons pour vous faire plier épicétou.
![]()
![]()
Tu montes a Bourg le 1er ? si oui prepare un billet pour une binouse a défaut d'une valise !!
1 billet la bibine piitiinngg!! elle coûte si cher que ça votre nouvelle pelouse semi-plastok ?
D'ailleurs ils en sont où les travaux? un bruit court sur une demande d'inversion, si c'est vrai vous allez jouer tout vos matchs aller a l'extérieur, z'êtes pas prêt de la voir jouer a la piaule votre équipe. ![]()
Livraison le 22 octobre. Une semaine pour l'apprivoiser avant la venue de nos amis jaunes et bleus. Une pelouse synthétique ça change quoi ? La réponse de nos amis du Haut :
Rougekitache a écrit :Livraison le 22 octobre. Une semaine pour l'apprivoiser avant la venue de nos amis jaunes et bleus. Une pelouse synthétique ça change quoi ? La réponse de nos amis du Haut :
Ce n'est pas du synthétique! Ce n'est même pas du tout pareil,c'est un gazon semi hybride.
NOWIS a écrit :Ma première intervention depuis le début de la saison ^^. Même si je n'est pas vu beaucoup de matchs depuis le début de la saison, avec le peu que j'ai vu, je pense, personnellement que cette équipe (l'USB bien sûr) à de très bonnes chances de finir dans le dernier carré. On a un vrai système de jeu qui se met en place et ça ça fait plaisir en comparaison de l'an dernier. Je pense que si l'USB arrive à imposer son jeu, grâce notamment à la conquête, à une bonne rigueur dans le jeu (j'entend par là la discipline et peu de faute de main entre autre) et de bon choix stratégique, au vue de la qualité des joueurs sur le terrain elle gagnera sereinement ce match à la maison. Si on arrive à mettre tout ça on pourra peut-être même rêver du point de bonus ^^ (mais restons humble). Les seul points qui m'inquiètent sont, la mêlée (Parce que c'est Aubenas déjà et parce que nous n'avons pas toujours était dominateur dans se secteur) et le dernier point énuméré précédemment, les choix stratégiques. On a parfois tendance à trop prendre les autres équipes de hauts, à faire preuve d'arrogance je dirai même et à un peu trop jouer ou relancer, et parfois un peu d'occupation ne ferai pas de mal, surtout contre des équipes de plus gros calibre que les dernières qu'on a rencontré.
Tu es toujours très juste dans tes remarques. Je me demande, au vu des premiers matchs, si l'équipe n'a pas tendance à jouer selon le niveau de ses adversaires. On le voit à La Seyne, où le pack a été nettement plus conquérant que les 3 premiers matchs. Je pense qu'il faudra être fort devant face à Aubenas, mais aussi jouer sur la vitesse de nos trois-quarts, et ne pas hésiter à utiliser ces coups de pied d'occupation.
Fiphy le Montmerlois a écrit :Rougekitache a écrit :Livraison le 22 octobre. Une semaine pour l'apprivoiser avant la venue de nos amis jaunes et bleus. Une pelouse synthétique ça change quoi ? La réponse de nos amis du Haut :
Ce n'est pas du synthétique! Ce n'est même pas du tout pareil,c'est un gazon semi hybride.
semi hybride ? il est moitié moitié, mais juste un peu ? Ou un peu tout mais à moitié ? En tous cas, il est partiellement synthétique, j'avais donc semi juste.
pour avoir discuter de la pelouse avec un jardinier qui est à la retraite depuis peu la pelouse est loin de recevoir des joueurs
yanyan01 a écrit :pour avoir discuter de la pelouse avec un jardinier qui est à la retraite depuis peu la pelouse est loin de recevoir des joueurs
ça tombe bien il lui reste encore 1 mois !! ![]()