Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Du temps ou on pouvait rouler [video]youtube.com/embed/qjnHOdUiyrM[/video] [video]youtube.com/embed/7Ck82X1YiZ8[/video]
Dernière modification par Jean-Luc (03/03/2016 12:30:37)
Pitiiin, j'ai eu les 2 ! R8 Gordini (5 mois, trop cher en carburant) et R12 TS Break... Depuis, je roule en allemande !
la sup a écrit :Pitiiin, j'ai eu les 2 ! R8 Gordini (5 mois, trop cher en carburant) et R12 TS Break... Depuis, je roule en allemande !
Jawohl, gross Kalität, Herr DieSup !
la sup a écrit :Pitiiin, j'ai eu les 2 ! R8 Gordini (5 mois, trop cher en carburant) et R12 TS Break... Depuis, je roule en allemande !
l'allemande, c'est pour éviter d'avoir l'R con?
Jean-Luc a écrit :Du temps ou on pouvait rouler [video]youtube.com/embed/qjnHOdUiyrM[/video] [video]youtube.com/embed/7Ck82X1YiZ8[/video]
Aaah ce temps béni où on pouvait rouler bourré, à fond la caisse, et sans ceinture ! Où tous les matins la maréchaussée allait ramasser les cadavres étalés contre les méchants platanes des bords de route. C'était avant le choc pétrolier ça, avant que les Amerlocs foutent le bordel (bises à Xixon )
Dernière modification par Rougekitache (03/03/2016 19:31:11)
Rougekitache a écrit :Jean-Luc a écrit :Du temps ou on pouvait rouler [video]youtube.com/embed/qjnHOdUiyrM[/video] [video]youtube.com/embed/7Ck82X1YiZ8[/video]
Aaah ce temps béni où on pouvait rouler bourré, à fond la caisse, et sans ceinture ! Où tous les matins la maréchaussée allait ramasser les cadavres étalés contre les méchants platanes des bords de route. C'était avant le choc pétrolier ça, avant que les Amerlocs foutent le bordel (bises à Xixon )
D'un autre côté, plus tu ramasses de cadavres et moins il y a de chômeurs.
Une bonne guerre, céçàkinoufaut, bordel de merde !!!
la sup a écrit :Une bonne guerre, céçàkinoufaut, bordel de merde !!!
Déjà si les pilotes de chasse volaient bourrés ils nous éviteraient ces frappes chirurgicales qui mettent le kilo d'endommagé collatéral au prix du caviar de chez Fauchon.
Pour l'ami Ravachol
Heu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mort de rires!! ça j'adore!!
Une pub pour vous donner envie....
joyeuse saint patrick..
bruno1 a écrit :joyeuse saint patrick..
[video]youtube.com/embed/YhL_78_rh_k&ebc=ANyPxKoci7jV687n3V6TNNPbBeq4JI5oxckzxqrmafabbPTiVTV_qatIDhwN6R5-54eIWUnFBIfvcoGIR-DAoMM-rObMbUa6Sg[/video]