Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Volkswagen....

L'ex-PDG de Volkswagen Martin Winterkorn, qui a donné sa démission mercredi soir suite au scandale ayant éclaboussé le constructeur automobile, pourrait toucher des droits de pension s'élevant à 32 milliards de dollars, soit 28 millions d'euros, selon Bloomberg. Si c'est Bloomberg qui le dit , c'est que c'est sérieux lol Bonjour la conversion big_smile P.S. : Bernard, j'ai pécho ça sur dans un article presse. Si nécessaire de supprimer mon post, vas-y.

On peu toujours citer un court extrait d'article pour illustrer un propos, pas l'ensemble de l'article. smile

2.28 fois - que la sup a écrit :

L'ex-PDG de Volkswagen Martin Winterkorn, qui a donné sa démission mercredi soir suite au scandale ayant éclaboussé le constructeur automobile, pourrait toucher des droits de pension s'élevant à 32 milliards de dollars, soit 28 millions d'euros, selon Bloomberg. Si c'est Bloomberg qui le dit , c'est que c'est sérieux lol Bonjour la conversion big_smile P.S. : Bernard, j'ai pécho ça sur dans un article presse. Si nécessaire de supprimer mon post, vas-y.

Si 32 milliards de dollars ça fait 28 millions d'€!! bigre!! il a sacrément été dévaluer là dis donc!! c'est meme une faillite totale lol lol lol

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

2.28 fois - que la sup a écrit :

Tu veux pas pas me prêter un million d'€, je te rendrais 100000 dollars !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Nietzsche a écrit :

Audi dont tu Voles swagen

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Perso,il y a un truc qu'on ne me fera jamais croire, c'est qu'un organisme a trouver tout seul le bidouillage du constructeur Allemand .....mais plutot une belle dénonciation avec tres grosse prime à la clé!!! la vérité ne devrait pas tarder sur ce mystere..!!

Xicon64 a écrit :

Perso,il y a un truc qu'on ne me fera jamais croire, c'est qu'un organisme a trouver tout seul le bidouillage du constructeur Allemand .....mais plutot une belle dénonciation avec tres grosse prime à la clé!!! la vérité ne devrait pas tarder sur ce mystere..!!

Mon bon xixon, voila +40 ans que je conduis et que les consos annoncés ne sont pas le reflet à la pompe que celles annoncées par les constructeurs.En partant de là, ma conviction est kon nous enfume à tous les étages.....donc je choisis ma bagnole en rapport avec mon budget et mes gouts. Toyota avait les boules de se faire dépasser par Audi/VW épicétou

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Ben... moi...,j'ai une Volkswagen Diesel, et j'ai honte, mais j'ai honte, vous pouvez pas savoir.. Surtout quand je pense que tous les autres roulent dans des voitures propres. lol

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Ben... moi...,j'ai une Volkswagen Diesel, et j'ai honte, mais j'ai honte, vous pouvez pas savoir.. Surtout quand je pense que tous les autres roulent dans des voitures propres. lol

big_smile big_smile lol

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

Mon bon xixon, voila +40 ans que je conduis et que les consos annoncés ne sont pas le reflet à la pompe que celles annoncées par les constructeurs.En partant de là, ma conviction est kon nous enfume à tous les étages.....donc je choisis ma bagnole en rapport avec mon budget et mes gouts. Toyota avait les boules de se faire dépasser par Audi/VW épicétou

Ben moi,je suis content d'avoir un Espace qui consomme pas 7 litres et qui polue un petit peu mais au moins il ne cache rien!!! il a 20 piges et son bilan ecolo au bout de 20 ans est absolument parfait mais en calculant d'une autre maniere...

Pitiiiin, 7 litres ! big_smile

O.Wilde

la sup a écrit :

Pitiiiin, 7 litres ! big_smile

Ben quoi, c'est moins que la conso journalière de Chichon lol

3° mi-temps