L'ex-PDG de Volkswagen Martin Winterkorn, qui a donné sa démission mercredi soir suite au scandale ayant éclaboussé le constructeur automobile, pourrait toucher des droits de pension s'élevant à 32 milliards de dollars, soit 28 millions d'euros, selon Bloomberg.
Si c'est Bloomberg qui le dit , c'est que c'est sérieux
Bonjour la conversion
P.S. : Bernard, j'ai pécho ça sur dans un article presse.
Si nécessaire de supprimer mon post, vas-y.
2.28 fois - que la sup a écrit :
L'ex-PDG de Volkswagen Martin Winterkorn, qui a donné sa démission mercredi soir suite au scandale ayant éclaboussé le constructeur automobile, pourrait toucher des droits de pension s'élevant à 32 milliards de dollars, soit 28 millions d'euros, selon Bloomberg.
Bonjour la conversion
Si 32 milliards de dollars ça fait 28 millions d'€!! bigre!! il a sacrément été dévaluer là dis donc!! c'est meme une faillite totale
2.28 fois - que la sup a écrit :
Bonjour la conversion
Tu veux pas pas me prêter un million d'€, je te rendrais 100000 dollars !
Nietzsche a écrit :
Audi dont tu Voles swagen
Perso,il y a un truc qu'on ne me fera jamais croire, c'est qu'un organisme a trouver tout seul le bidouillage du constructeur Allemand .....mais plutot une belle dénonciation avec tres grosse prime à la clé!!! la vérité ne devrait pas tarder sur ce mystere..!!
Xicon64 a écrit :
Perso,il y a un truc qu'on ne me fera jamais croire, c'est qu'un organisme a trouver tout seul le bidouillage du constructeur Allemand .....mais plutot une belle dénonciation avec tres grosse prime à la clé!!! la vérité ne devrait pas tarder sur ce mystere..!!
Mon bon xixon, voila +40 ans que je conduis et que les consos annoncés ne sont pas le reflet à la pompe que celles annoncées par les constructeurs.En partant de là, ma conviction est kon nous enfume à tous les étages.....donc je choisis ma bagnole en rapport avec mon budget et mes gouts.
Toyota avait les boules de se faire dépasser par Audi/VW épicétou
Ben... moi...,j'ai une Volkswagen Diesel, et j'ai honte, mais j'ai honte, vous pouvez pas savoir.. Surtout quand je pense que tous les autres roulent dans des voitures propres.
la sup a écrit :
Ben... moi...,j'ai une Volkswagen Diesel, et j'ai honte, mais j'ai honte, vous pouvez pas savoir.. Surtout quand je pense que tous les autres roulent dans des voitures propres.
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
Mon bon xixon, voila +40 ans que je conduis et que les consos annoncés ne sont pas le reflet à la pompe que celles annoncées par les constructeurs.En partant de là, ma conviction est kon nous enfume à tous les étages.....donc je choisis ma bagnole en rapport avec mon budget et mes gouts.
Toyota avait les boules de se faire dépasser par Audi/VW épicétou
Ben moi,je suis content d'avoir un Espace qui consomme pas 7 litres et qui polue un petit peu mais au moins il ne cache rien!!! il a 20 piges et son bilan ecolo au bout de 20 ans est absolument parfait mais en calculant d'une autre maniere...
Pitiiiin, 7 litres !
la sup a écrit :
Pitiiiin, 7 litres !
Ben quoi, c'est moins que la conso journalière de Chichon