non pas d'annonce de changement dans le staff pour l'année prochaine ...,seulement la confiance renouvelé a greg tournayre et nicolas bouillet pour cette fin de saison et faire comme l'année dernière ou ils ont bien assumés après le départ d'arnaud vercryusse la qualification , de plus ils ont acquis de l'expérience ; pour les supporters nous pensons qu'ils ne faut pas de grands noms ,mais des entraîneurs ,jeunes , qui font bien travailler le groupe sans faire de clan , qui sont perfectibles ....et surtout une communication qui passe bien avec les joueurs .
si tu pense a thubert ,nous pensons qu'il n'apportera pas plus qu'eux !!!!!!mais nous ne sommes pas les décideurs .....
Merci jpbusrp pour partager avec nous les nouvelles de la reunion des partenaires. C'est ce qui est formidable avec ce forum le fait de pouvoir avoir des informations sur la vie du club. J'espere que nos reactions t'aident aussi a ressentir ce que pensent les supporteurs moins directement impliques dans le groupe que tu animes.
Il y a quelques annees nous avions un joueur de la une qui participait aux discussions et c'etait vraiment utile pour comprendre lavie du groupe
pas de problème j'essaye d'informer le plus objectivement possible et ce n'est pas facile quand on est supporters !!!.de toute façon ce que j'ai indiqué ce n'est pas un secret cela a été dit devant les journalistes du dauphiné ,et de l'impartial donc dans la presse rapidement .....vous en avez la primeur...... hier placement au stade guillermoz ,retour des grippés de la semaine tony martins ; goumat , iapeff , eddy gauche après sa blessure a la main a strsbourg (un dur au mal celui la!!!! ) par contre en 10 quinez incertain a cause de grippe!!!!!! jeremy guillot pourrait le suppléer ????A MOINS D'ATTAQUE DE LA GRIPPE DANS LA NUIT UNE BELLE EQUIPE SUR LE TERRAIN !!!!!!tous ce soir a guillermoz et pas trop tard (17h15 ) pour voir nos magnifiques espoirs /b qui sont leeder et nous font vibrer a chaque match d'autant que grasse est 3eme!!!! venez avec drapeaux ,aux couleurs damiers et un bruit d'enfer ....nos joueurs le ressentent et en ont besoin !!!!!!allez daammMMMMIIIIIEEEERRRRSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Salut à tous , amis du rugby .
J'espère que vous aurez beau temps et que vous serez nombreux au stade .
Encouragez bien nos damiers , je veux entendre les clameurs d'ici
............. ALLEZ DAMIERS . QUE LES MEILLEURS GAGNENT .....................
oui il y aura du monde....et la météo annonce la pluie ,le vent ......mais pas avant le fin de nuit...il peut pleuvoir quand nous serons a la bodéga ou club damier !!!!!ou nous serons tard....!!!!!!
surtout si belles victoires ....au pluriel (2 matchs)
je mettras le compte rendu ......mais tard ça voudra dire que nous avons bien gagné et euphorique et joyeux après la fête ....( j'habite pas loin)
allez daammMMMMIIIIIIEEEEEZRRRRRSSSS!!!!!!!
Oui JEEP , le score n'est pas terrible , j'espère qu'on va encore en mettre deux , voir trois , voir
Oui j'ai le frero qui est au stade mais il répond pas
Je suis cloué chez moi saleté d otite
Allez les romanais
Confiance en nos joueurs
C'est équilibré
Pas joli a voir a priori
On marqué un super essai aiuta
Le buteur grassois a déjà loupé 9 points en route ouf
jeep2 a écrit :
Oui j'ai le frero qui est au stade mais il répond pas
Je suis cloué chez moi saleté d otite
Allez les romanais
Confiance en nos joueurs
Merde , dommage pour toi .
Avec toi : ............ ALLEZ DAMIERS ..... ALLEZ ROMANS .............