Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

- USRP - LES DAMIERS Romanais - Péageois .

#967

Salut tout le monde, ça faisait un moment je ne n'avait rien posté sur le forum. Tout d'abord bonne année 2016, que l'on espère tous moins dramatique que 2015. Je souhaite a chacun des clubs la réussite sportive, m'a première pensée va directement à l'USRP mais je pense aussi au RCAV qui pourrait écrire un nouveau chapitre dans son histoire en accédant à la Pro D2 et enfin au ROC a qui je souhaite le maintient. Je suis sur que ce forum est lu par de nombreux dirigeants, c'est pour cela que je tiens à remercier le club qui met en place des Bus gratuits pour faire le déplacement à Aubenas. L'aller-retour + un repas pour seulement 5 € c'est vraiment imbattable en terme de prix. Aujourd'hui nous n'avons plus d'excuse de ne pas faire le déplacement. Pour ma part je ne pourrait pas venir en bus, mais je viendrai tout de même en voiture.

#968

en 2016 on mets le GUY porte bonheur et on RE-NOVES notre rugby

romans toujours

#969

Dimanche direction Aubenas.. J espère que nos damiers ne seront pas humiliés et sortiront la tête haute de ce derby.. J'ose y croire... Eh oui ! c'est une nouvelle année.. . Peut être un nouveau "Roman"... Y a t il des retour de blessures.. ?

#970

vs décrocheriez un nul que ça ns irait bien ................!!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#971

déja que l'on fasse un match plein serait la meilleur des chose quand au nul ou gagné .....faut pas rêver !!!! Aubenas est peut être la meilleur équipe de F1 cette année et je n'ai point vu une telle charniére de qualité ,depuis bien longtemps (sur match à romans et en debut de saison, svp ) Allez damiers jououuuuuuuuuuuuez !!

romans toujours

#972

Salut à tous Les cars de supporters seront présent sur le parking de l'Intermarché avec le SEMI REMORQUE FOOD TRUCK du club. Un repas Républicain sera proposé pour la modique somme de 5€. Venez Nombreux .....

Dernière modification par jpbusrp (15/01/2016 21:03:03)

#973

jpbusrp a écrit :

Salut à tous Les cars de supporters seront présent sur le parking de l'Intermarché avec le SEMI REMORQUE FOOD TRUCK du club. Un repas Républicain sera proposé pour la modique somme de 5€. Venez Nombreux .....

Hello! Vous faites fort cette année bravo. smile C'est l'Intermarché d'AUBENAS ? si oui j'essaierais de venir vous saluer. cool PS: On pourras peut être boire un petit coup a la santé de l'ami JR qui va se ronger les ongles dans sa belle ECOSSE en attendant nos différents commentaires.

Dernière modification par Pont-Vert (15/01/2016 21:10:48)

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#974

Avec plaisir !!

#975

jpbusrp a écrit :

Avec plaisir !!

Habillez vous chaudement ça va cailler.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#976

ok écharpes ,bonnets ,maillots du club, etc.....et antigel pour réchauffer !!!!!! nous pourrons boire a la santé de JR......mais après un bon match des damiers et qui sait????

#977

salut pont vert ,vient sans problème ,nous pouvons trinquer et discuter entre supporters raisonnables ...ensuite chacun soutiendra les siens + que normal je serais content de parler de la saison poule 4 .. bonne pour vous ....et moyenne pour nous ,de la suite de la saison et des prochaines!!!! vive le rugby drôme-adéchoix

#978

Bon match à toi Josias , notre solide ardèchois du Nord ardèche qui s'en va défier les "GOLGOTHS" Sud ardéchois.

#979

ne vous en faite pas pour Josias ,il sera dans le match.....bon le gamin..... .....une grosse envie déterminé ,il a toute la confiance du staff....et des supporters ....nous seront nombreux derrière nos damiers!!!!!2 cars complet + voitures 200 repas prévu avec le semi remorque food-truck du club sue le parking inter marché a aubenas venez nombreux ...nous ne sommes pas favori....mais aussi confiant en notre équipe qui est bien meilleure que sont classement actuel allleezz daammiiieeeerrrrrsssss!!!!!!!!!!!!!!!!

#980

bcp de bressans pousseront ac vs !!!!! lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1