Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

- USRP - LES DAMIERS Romanais - Péageois .

#953

réglisse a écrit :

j'ai essayé de dresser un constat le plus objectif possible suite à la question posée sur l'intérêt de la fusion. je ne suis pas spécialement pro fusion. les gamins , sont pour une partie d'entre eux déjà dans ROVALTAIN. c'est par les jeunes que l'idée de cette fusion a germé. après je ne sais pas dans quelle mesure il est possible pour chaque entité de conserver ses jeunes, ou si ils doivent être regroupés. je pense que les jeunes, via le centre de développement et briffaut , seront au coeur du projet. attention, je ne milite absolument pas en faveur de la fusion. j'essaye de comprendre les tenants et aboutissants et d'avoir un avis non partisan. je comprend totalement les réticences sur le projet

C'est bien entendu pas contre toi que j'ai écrit, t'étais juste le dernier, mais simplement pour que vous n'oubliez pas le reste de ce qui fait un club dans vos envies et espoirs tout à fait légitimes de supporters. J'ai juste rebondi sur certains posts qui me paraissaient oublier l'avenir du rugby chez mes voisins.

Dernière modification par Broussard (24/12/2015 17:17:00)

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#954

Chez nous en Charentes la fusion de Soyaux et du SCA Angoulême il y a 4 ou 5 ans je crois nous a été bénéfique puisque depuis nous avons une équipe avec des dirigeants qui souhaitent le meilleur pour celle-ci et monter en pro d2 pour retrouver un glorieux passé ( D1 dans les années 50 60 et 80 avec a l'époque 11 000 spectateurs à Chanzy) de plus nous avons nos frères cognaçais qui sont présents en F1 et d autres clubs dont Niorts et St Jean d'Angély qui visent l'accession en F1. Bref des fois les fusions de deux clubs peuvent être bénéfiques après il faut peser les pour et contre mais bonne chance a vous pour vous maintenir en F1

#955

JR26390 a écrit :

Salut à tous. Il y a de nombreuses années , j'aimais bien quand VALENCE avait une bonne équipe de foot , et ROMANS une bonne équipe de rugby . C'était parfait pour moi , bien que je préfère de loin le rugby , il m'est arrivé d'aller voir VALENCE jouer au foot , et de les supporter . Surtout que les supporters n'auraient pas beaucoup de kilomètre à faire ( - de 20 ) , ce serait une chance pour les passionnés des deux sports . Pourquoi ne pas faire un sondage à l'entrée de nos stades respectif , et soumettre l'idée à ceux qui font vivre les clubs , spectateurs , sponsors , etc etc ......... Le public est plus nombreux à ROMANS pour le rugby , et celui de VALENCE était plus nombreux pour le foot , ( que celui de la persé à ROMANS à titre d'exemple ) Deux villes très proches avec chacune sa spécialité , ça me plairait bien à moi . Oublions que nous sommes deux villes , faisons comme si nous étions qu'une ville , mais deux banlieues d'une seule grande ville . Haaaaaaaaaaaaaa utopie quand tu nous tiens smile

tu manque pas d'AYR lol lol lol lol cool

Dernière modification par albizan (28/12/2015 00:41:17)

romans toujours

#956

Salut ALBI. C'est sûr qu'on en manque pas ici , tempête presque chaque jour . Et AYR est toujours 1er de la poule champion ship , pas de trêve des confiseurs ici . ....................... HAPPY NEW YEAR TO EVERY BODY ..........................

#957

HAPPY NEW YEAR cher JR

romans toujours

#958

Salut les fêtards . Toujours pas remis de vos excès ? Vous avez encore le pivert dans la tête lol Je viens aux nouvelles , merci d'avance .

#959

je communiquerais + tard ....pour l'instant j'encourage les supporters damiers ( les vrais) a venir , le dimanche17/01 au RCAV pour soutenir nos joueurs, et ceux qui veulent profiter de l'offre de l'usrp exceptionnel!!!!!! cars gratuits et seulement une participation de 5e sur un repas a 15e !!!!!!inscription au siège de l'usrp ou auprès de jpb du club des supporters le club a besoin de vous les bla bla sont pour + tard.

#960

Amis Romanais, Pensez à ne pas trop remplir les soutes des cars .................... !!!! ; pour le retour

#961

les romanais il vous faut des cars gratuits maintenant pour soutenir votre équipe je pense que vous allez vous faire chambrer vivement le 17 ps une petite remise pour les entrées ici ici c est aubenas

#962

AFONDLOVAL a écrit :

Amis Romanais, Pensez à ne pas trop remplir les soutes des cars .................... !!!! ; pour le retour

AFONDLOVAL a raison amis ROMANAIS , prévoyez de la place pour ramener les points que les damiers vont prendre au jaune et bleu lol La bas la bas c'est AU BE NAS .......... la bas la bas on ga gne ra lol C'est pour la rime ....... c'est tout

#963

lyon07 a écrit :

les romanais il vous faut des cars gratuits maintenant pour soutenir votre équipe je pense que vous allez vous faire chambrer vivement le 17 ps une petite remise pour les entrées ici ici c est aubenas

Salut . Chambrer fait parti du sport , si tout le monde se respecte , je pense que la fête devrait être belle . L'USRP met vraiment les moyens , preuve que le club à de la considération pour le RCAV et son public , en demandant à un maximum de supporters de soutenir ses damiers , face aux redoutables ALBENASSIENS .

#964

c était pas méchant j espère que vos supporters vont se déplace

#965

lyon07 a écrit :

c était pas méchant j espère que vos supporters vont se déplace

Salut lyon07. Tout à fait OK avec toi . Ce déplacement est pris très au sérieux, car sans trop de faire d'illusions, même avec une défaite, nous aimerions quand même savoir ou on en est à tous les niveaux . Les supporters ne sont pas les seuls à attendre le réveil de nos damiers, mais que ceux qui le pourront jouent le jeu, et apprécient les gros moyens que le club met en oeuvre .

#966

JR26390 a écrit :
lyon07 a écrit :

c était pas méchant j espère que vos supporters vont se déplace

Salut lyon07. Tout à fait OK avec toi . Ce déplacement est pris très au sérieux, car sans trop de faire d'illusions, même avec une défaite, nous aimerions quand même savoir ou on en est à tous les niveaux . Les supporters ne sont pas les seuls à attendre le réveil de nos damiers, mais que ceux qui le pourront jouent le jeu, et apprécient les gros moyens que le club met en oeuvre .

+1

romans toujours

Fédérale 1