Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

- USRP - LES DAMIERS Romanais - Péageois .

#925

Hi Romans . RAS du coté damiers ? silence radio ? Le post des clubs pour la montée en D2 tourne plein pot . On a toujours pas de nouvelles de JPB , il faudrait peut être avertir la police non big_smile Bon sérieux , aucun article du daubé ni le l'Impartial à se mettre sous la dent . Bon allez , si personne ne répond je ne reviens plus , alors je vous le dis une dernière fois : .......... JOYEUX NOEL A TOUS , et surtout une ....... TRES BONNE ANNEE ............ y compris pour les supporters des autres autres clubs qui ont la gentillesse de venir discuter avec nous , ils se reconnaîtront je pense .

#926

Porsenna a écrit :
NOIR ET BLANC 26 a écrit :
Pont-Vert a écrit :

Parles en donc a plusieurs habitants de La Voulte du "" faut juste s'adapter et avoir envie de défendre son identité et son savoir faire régional ou local "" même s'il y reste un club monté par des passionnés "qui ont vu venir le coup" la grande histoire du LVS est de plus en plus oubliées des jeunes, mon fils 20 ans connait l'historique du LVS, du VS et de l'USRP parce que je lui en ai parlé mais ces potes ne savent même pas que dans le ROC il y a l'ex LVS. Dans très peu de temps il en seras de même de L'USRP si c'est ce que vous voulez c'est votre problème mais je trouve ça dommage pour chacun de vos 3 clubs.

Avec le budget que l'on a cette année on devrait jouer les premiers rôles !! Même le Roc à un budget plus conséquent qu'Aubenas et regardez ou il se trouve MDR!!arrêtez de nous bassiner avec vos budgets!!ce n'est pas un budget qui fait une équipe avec une "bonne paire de couilles"!!comme le dit carpediem, nous pourrions rester en f1 avec un budget en baisse(1,6M€) et jouer dans le ventre mou du championnat voir la descente en f2......rappellez moi celui du RCAV ??ne joue t-il pas les premiers rôles de f1 ? et reste persuadé que pour eux ce sera la bonne année... Très belle équipe et qui le mériterer amplement !! de notre côté apprenons déjà l' humilité et de se voir TOUJOURS plus beau que ce que l'on est !!à voir certaines personnes les jours de match,certains melons mériteraient d'être dégonflés !! Puis il n'y a rien de mal à rester en f1 et jouer (enfin!!!!) le HAUT de tableau!!!Le VS est mort,le LVS aussi, bientôt l'USRP..... Pour quoi???on se le demande encore !! Pour l'égo de certaines têtes pensantes, mais c'est vrai,j'suis con,on ne peut pas comprendre !! En tous les cas amis albenassiens préparez vous à fusionner avec Montélimar, Privas.....budget les gars.......budget!!!!!!!bonne saison à vous en tous les cas,respect pour votre parcours et vous souhaite le meilleur pour 2016!!!

Légère erreur de 500 000 euros, tout de même ! Il faut savoir de quel chiffre on parle...

Certes seul le budget ne doit pas être le seul critère et en effet aussi l'utilisation et la répartition des budgets Impératif de ne pas sacrifier les jeunes sous couvert de création d'une entité pro Et au moins cela est le cas à l'USRP avec seulement 53% du budget pour équipe PRO Enfin, juste un petit bémol ... le budget du rcav est de loin au dessus du ROC et même plus proche de 2,4 voire 2,5 et structuration de ce budget différente de romans Mais cela ne veut pas dire qu'ils ont torts ou raison mais simplement c'est un choix différents et force est de constater que pour le moment sportivement pour ce qui concerne l'équipe PRO ils sont dans le vrai Mais pas de concurrence avec l'USRP pour diverses raisons et donc maintenant que l'USRP à consolidé et réussi les bases pour répondre au cahier des charges d'accession ...il faut maintenant s'atteler dans les 2 ans à transformé l'essai avec l'équipe 1 comme prévu dans le projet phase 2 ... même si cette année est une année ratée et perdue sur ce volet Mais bon il faut regarder devant , ajuster certains points et soutenir nos couleurs , les joueurs, le staff et les dirigeants qui comme tout le monde sont impliqués et fortement marqués cette année par l'échec sportif qui n'était pas attendu Rebondir et s'appuyer sur les bonnes nouvelles et les forces de ce club et il en à de nombreuses pour surmonter ce passage compliqué au niveau sportif pour nos séniors Allez damiers

#927

JR26390 a écrit :

Hi Romans . RAS du coté damiers ? silence radio ? Le post des clubs pour la montée en D2 tourne plein pot . On a toujours pas de nouvelles de JPB , il faudrait peut être avertir la police non big_smile Bon sérieux , aucun article du daubé ni le l'Impartial à se mettre sous la dent . Bon allez , si personne ne répond je ne reviens plus , alors je vous le dis une dernière fois : .......... JOYEUX NOEL A TOUS , et surtout une ....... TRES BONNE ANNEE ............ y compris pour les supporters des autres autres clubs qui ont la gentillesse de venir discuter avec nous , ils se reconnaîtront je pense .

Hello! Our Scottish Friend. How are you? Bon quel dommage pour vous que sportivement cela ne suive pas, parce que vous êtes retenus dans le CDC des clubs pour la montée avec Nous et Bourg dans notre poule. Remarque c'est déja une balise posée pour la saison prochaine et je sais que vous allez rebondir. Je souhaites a ton club une bonne deuxième partie de saison. Et a toi et les tiens de magnifiques fêtes de fin d'année. cool smile

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#928

on sait plus quoi dire... on est dépité...et inquiet avec le programme à venir... Si on se sort pas les doigts du "derche" on est 8 ème fin fevrier..je sais pas si vous en avez conscience.. et on ira chercher le maintient à Vienne (où au ROC en fin de saison)...Saison superbe !! au moins il y aura de l'enjeu, même si c'est pas celui qu'on esperait.... DAMIERS TOUJOURS Non à la Fusion. !! Aubenas n'a pas besoins de fusionner; eux il progressent et sont toujours dans le top 2 ou 3 de la poule...ils sont dans les 6 meilleurs de F1, et Chambery ! .je crois qu'ils n'ont pourtant pas notre budget !! C'est donc une affaire de joueurs et d'entraineurs la vérité est sur le pré. .Point barre...

#929

Gonzo26 a écrit :

on sait plus quoi dire... on est dépité...et inquiet avec le programme à venir... Si on se sort pas les doigts du "derche" on est 8 ème fin fevrier..je sais pas si vous en avez conscience.. et on ira chercher le maintient à Vienne (où au ROC en fin de saison)...Saison superbe !! au moins il y aura de l'enjeu, même si c'est pas celui qu'on esperait.... DAMIERS TOUJOURS Non à la Fusion. !! Aubenas n'a pas besoins de fusionner; eux il progressent et sont toujours dans le top 2 ou 3 de la poule...ils sont dans les 6 meilleurs de F1, et Chambery ! .je crois qu'ils n'ont pourtant pas notre budget !! C'est donc une affaire de joueurs et d'entraineurs la vérité est sur le pré. .Point barre...

Damiers toujours OK avec toi mais pour info, pas sûr que soc soit dans les clous financiers pour jouer la montée et aubenas comme soc ont pour rappel un budget + important que l'usrp l'usrp pour rappel ne consacre que 53% de son budget pour équipe pro justement pour constuire aussi sur les jeunes L'Usrp ce n'est pas que l'équipe PRO Et jusqu'à preuve du contraire personne n'a jamais écrit que club d'agglo voulait dire mort de l'usrp et des damiers et ce depuis 2011 Aprés, la déception est trés importante cette année au niveau sportif en effet, mais les fondations sont reconnues et solides à tous les niveaux malgré cette année blanche non prévue ... qui heureusement ne remet nullement le projet sportif d'accession programmé sur 2018 qui à toujours été le seul "écrit officiel faisant foi" du club en début de saison auprés des instances, des partenaires et des bénévoles lors du lancement de saison et aussi de l'inauguration du nouveau siège La confirmation du fait d'être retenu parmi les clubs répondant au CDC d'accession devrait confirmer que tout n'est pas aussi noir et qu'un aléas sportif trés decevant cette année pour tous ... ne doit pas remettre en cause le travail de fond fait à tous les niveaux par tous les dirigeants sans exception depuis 2011 qu'ils soient encore ou non présents ... tous auront apportés leur pierre à l'édifice de ce projet Phase 1 Réussissons en ensemble le projet phase 2 2016/2018 ... et ce sera quelques soient les choix, à 100% avec les damiers comme leader agglo quelque soit la formule choisie pour la structure PRO Pour rappel depuis déjà 2 ans l'association USRP et son fond de commerce historique que sont les équipes de jeunes au sens large existe toujours et est "protégée" à coté de la structure PRO indépendante dont le nom est rovaltain 15 et jusqu'a preuve du contraire on parle toujours du club de l'usrp et l'on joue toujours en damiers et à romans !

#930

CARPEDIEM a écrit :
Gonzo26 a écrit :

on sait plus quoi dire... on est dépité...et inquiet avec le programme à venir... Si on se sort pas les doigts du "derche" on est 8 ème fin fevrier..je sais pas si vous en avez conscience.. et on ira chercher le maintient à Vienne (où au ROC en fin de saison)...Saison superbe !! au moins il y aura de l'enjeu, même si c'est pas celui qu'on esperait.... DAMIERS TOUJOURS Non à la Fusion. !! Aubenas n'a pas besoins de fusionner; eux il progressent et sont toujours dans le top 2 ou 3 de la poule...ils sont dans les 6 meilleurs de F1, et Chambery ! .je crois qu'ils n'ont pourtant pas notre budget !! C'est donc une affaire de joueurs et d'entraineurs la vérité est sur le pré. .Point barre...

Damiers toujours OK avec toi mais pour info, pas sûr que soc soit dans les clous financiers pour jouer la montée et aubenas comme soc ont pour rappel un budget + important que l'usrp l'usrp pour rappel ne consacre que 53% de son budget pour équipe pro justement pour constuire aussi sur les jeunes L'Usrp ce n'est pas que l'équipe PRO Et jusqu'à preuve du contraire personne n'a jamais écrit que club d'agglo voulait dire mort de l'usrp et des damiers et ce depuis 2011 Aprés, la déception est trés importante cette année au niveau sportif en effet, mais les fondations sont reconnues et solides à tous les niveaux malgré cette année blanche non prévue ... qui heureusement ne remet nullement le projet sportif d'accession programmé sur 2018 qui à toujours été le seul "écrit officiel faisant foi" du club en début de saison auprés des instances, des partenaires et des bénévoles lors du lancement de saison et aussi de l'inauguration du nouveau siège La confirmation du fait d'être retenu parmi les clubs répondant au CDC d'accession devrait confirmer que tout n'est pas aussi noir et qu'un aléas sportif trés decevant cette année pour tous ... ne doit pas remettre en cause le travail de fond fait à tous les niveaux par tous les dirigeants sans exception depuis 2011 qu'ils soient encore ou non présents ... tous auront apportés leur pierre à l'édifice de ce projet Phase 1 Réussissons en ensemble le projet phase 2 2016/2018 ... et ce sera quelques soient les choix, à 100% avec les damiers comme leader agglo quelque soit la formule choisie pour la structure PRO Pour rappel depuis déjà 2 ans l'association USRP et son fond de commerce historique que sont les équipes de jeunes au sens large existe toujours et est "protégée" à coté de la structure PRO indépendante dont le nom est rovaltain 15 et jusqu'a preuve du contraire on parle toujours du club de l'usrp et l'on joue toujours en damiers et à romans !

Un chiffre, pour voir concernant Chambéry? lol

#931

CARPEDIEM a écrit :
Gonzo26 a écrit :

on sait plus quoi dire... on est dépité...et inquiet avec le programme à venir... Si on se sort pas les doigts du "derche" on est 8 ème fin fevrier..je sais pas si vous en avez conscience.. et on ira chercher le maintient à Vienne (où au ROC en fin de saison)...Saison superbe !! au moins il y aura de l'enjeu, même si c'est pas celui qu'on esperait.... DAMIERS TOUJOURS Non à la Fusion. !! Aubenas n'a pas besoins de fusionner; eux il progressent et sont toujours dans le top 2 ou 3 de la poule...ils sont dans les 6 meilleurs de F1, et Chambery ! .je crois qu'ils n'ont pourtant pas notre budget !! C'est donc une affaire de joueurs et d'entraineurs la vérité est sur le pré. .Point barre...

Damiers toujours OK avec toi mais pour info, pas sûr que soc soit dans les clous financiers pour jouer la montée et aubenas comme soc ont pour rappel un budget + important que l'usrp l'usrp pour rappel ne consacre que 53% de son budget pour équipe pro justement pour constuire aussi sur les jeunes L'Usrp ce n'est pas que l'équipe PRO Et jusqu'à preuve du contraire personne n'a jamais écrit que club d'agglo voulait dire mort de l'usrp et des damiers et ce depuis 2011 Aprés, la déception est trés importante cette année au niveau sportif en effet, mais les fondations sont reconnues et solides à tous les niveaux malgré cette année blanche non prévue ... qui heureusement ne remet nullement le projet sportif d'accession programmé sur 2018 qui à toujours été le seul "écrit officiel faisant foi" du club en début de saison auprés des instances, des partenaires et des bénévoles lors du lancement de saison et aussi de l'inauguration du nouveau siège La confirmation du fait d'être retenu parmi les clubs répondant au CDC d'accession devrait confirmer que tout n'est pas aussi noir et qu'un aléas sportif trés decevant cette année pour tous ... ne doit pas remettre en cause le travail de fond fait à tous les niveaux par tous les dirigeants sans exception depuis 2011 qu'ils soient encore ou non présents ... tous auront apportés leur pierre à l'édifice de ce projet Phase 1 Réussissons en ensemble le projet phase 2 2016/2018 ... et ce sera quelques soient les choix, à 100% avec les damiers comme leader agglo quelque soit la formule choisie pour la structure PRO Pour rappel depuis déjà 2 ans l'association USRP et son fond de commerce historique que sont les équipes de jeunes au sens large existe toujours et est "protégée" à coté de la structure PRO indépendante dont le nom est rovaltain 15 et jusqu'a preuve du contraire on parle toujours du club de l'usrp et l'on joue toujours en damiers et à romans !

Une question à quel niveau joue les -16 de l'USRP ?

#932

Carpediem quand tu parles du budget, tu parles de celui qui correspond uniquement à l'équipe 1? Parce qu'il me semble, et je pense que tu es largement mieux placé que moi, qu'en terme de budget global ROMANS est plutôt bien ( 2,1M € ? ).

#933

jr26390 ,je ne reparlerais (peut être) après le match du 17/01 contre le RCAV, il y a des moments il vaut mieux la fermer!!!!!avec l'effort financier auprès des supporters que fait notre club pour ce we la , je verrais ceux qui vont être présent ....dans le soutiens .....et pas seulement dans la tchach!!!!!! quand aux commentaires sur L'AG et les journaux demande a ceux qui peuvent être objectif?????

#934

Il est passé où celui qui se targuait que Romans était le seul club pouvant être admis sur dossier à l'accession pour la ProD2 ???? Encore une fois un manque d'humilité total envers les autres clubs du comité Ardèche/Drôme de la part des dirigeants de ce club, le résultat est que 2 clubs du comité ont été reçu, les techniques et tactiques de detasbilisation des autres clubs ont des limites à l'avenir gardez vous de parler de votre club et évitez d'analyser le notre, merci.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#935

Lou Athogix a écrit :

Il est passé où celui qui se targuait que Romans était le seul club pouvant être admis sur dossier à l'accession pour la ProD2 ???? Encore une fois un manque d'humilité total envers les autres clubs du comité Ardèche/Drôme de la part des dirigeants de ce club, le résultat est que 2 clubs du comité ont été reçu, les techniques et tactiques de detasbilisation des autres clubs ont des limites à l'avenir gardez vous de parler de votre club et évitez d'analyser le notre, merci.

Tu dois vraiment avoir un probléme avec l'usrp Le club n'a jamais communiqué sur le fait qu'aubenas pouvait ne pas répondre au cahier des charges Soyons précis Les dirigeants de romans ont simplement dit que sur la base du cahier des charges initial en effet seul romans répondait à 100% sur le comité Il se trouve et ce n'est pas une surprise que le roc n'est pas retenu et donc confirme les dires ci dessus il se trouve aussi , et c'est une trés bonne chose pour les clubs concernés comme entre autres angouléme et le rcav des aménagements ont été accordés sur la base du cdc initial en particulier sur le stade ... donc rien de contradictoire et bonne nouvelle pour le rugby du comité Ce n'est que justice et en particulier sur le volet sportif compte tenu des excellentes perfomances dans la durée des jaunes et bleus Mais rien d'autres à dire sur le sujet Seulement des faits , rien que des faits Et ne pas voir des problémes ou autres la pu n'y en a pas Les dirigeants de romans comme ceux d'aubenas doivent être ravis que leur travail de fond de structuration ait été récompensé sur ce sujet du CDC et cela à été fait pour leur club ... et pas contre un autre club Il y à tellement d'autres choses à s'occuper d'abord chez soi sans s'occuper des autres et bravo au rcav pour avoir la possibilité de postuler à la PROD2 car sportivement ils seront plus que compétitifs et auront de vraies chance de monter et charge à romans de son côté à continuer le travail engagé pour être en position de postuler aussi sportivement comme écrit maxi d'ici 2 saisons C'est le rugby du comité avec ces 2 clubs qui sera gagnant sur la drome et sur l'ardeche et surtout pour nos nombreux jeunes et tous les passionnes de cette region et de ce sport

#936

Tout à fait d'accord Carpediem !

#937

Bravo aux dirigeants de l'USRP pour etre admis parmi les postulants a la Pro D2. Il y a eu 4 recales (dont le ROC) ce qui veut dire que le dossier romanais etait solide. C'est tres rassurant pour la saison prochaine car un peut esperer qu'a un moment le sportif se mettra en phase avec les beaux moyens deployes par le management. JPBUSRP, tu manques a ce forum de passiones car tes informations sont toujours tres judicieuses et tu es tres proche du club

#938

proche surtout des supporters (ceux qui se déplacent même dans les temps moins facile ....et de l'équipe pour les entrainements a "porchier" je reviendrais quand je sentirais que les " forumistes "seront + dans le soutiens que de la critique ,même si je pense qu'elle est nécessaire quand elle est objective ,mais non systhématique !!!!!

Fédérale 1