Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

- USRP - LES DAMIERS Romanais - Péageois .

#799

Hello à tous . Aujourd'hui c'est le grand jour , ça passe ou ça casse . C'est la résurrection ou la résignation , mais de toute les façons il va se passer quelque chose . Ce match sera peut être celui du grand rassemblement . De toute évidence nous serons bientôt fixer , alors à tous je vous dis : ................. ALLEZ DAMIERS ...... FORCE ET HONNEUR .............

#800

bonjour qu'ils jouent ensemble et déterminés ce sera déja trés bien la victoire ça va être dur !!!!! allez les" DAMES "en espérant que vous deviendrez" DAMIERS" aujourd'hui

romans toujours

#801

put.....JR t'y croit a la victoire ou tu veut y croire 1/4 pour l'usrp !!!!! yikes smile roll mad

romans toujours

#802

albizan a écrit :

bonjour qu'ils jouent ensemble et déterminés ce sera déja trés bien la victoire ça va être dur !!!!! allez les" DAMES "en espérant que vous deviendrez" DAMIERS" aujourd'hui

les damiers n'ont pas le choix. Uniquement la victoire sera belle. il n'y a plus de jokers ils peuvent le faire. il va falloir des guerriers au sens noble du terme il n'y a plus à tergiverser. confiance au coach nier pour motiver le groupe pour ce match capital.:)

#803

Quelqu'un pourra t-il nous donner l'avancée du score ?

Ma CAMILLE et moi,

#804

albizan a écrit :

put.....JR t'y croit a la victoire ou tu veut y croire 1/4 pour l'usrp !!!!! yikes smile roll mad

Sentiment partagé . Ce n'est pas paradoxal , je veux y croire , et j'y crois aussi , je sens l'exploit . C'est quand même malheureux d'être obligé de dire que battre la Seyne serait un exploit , si nous étions là où on nous avait promis , c'eût été différent . Ce n'est pas le jour pour pleurnicher allez ...... tous ensemble tous ensemble ! ouais ouais ! ( air connu ) Tous derrières nos protégés , allez ROMANS , faites du bruit à MARQUET , qu'on vous entende jusqu'à TOULON .................... ALLEZ DAMIERS ................... Pour GAMBI , et pour tous ceux qui sont loin de chez eux : merci aux informateurs .

#805

En B la seyne 10 usrp 22

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

#806

Bravo la B , exemple à suivre .

#807

La seyne 0 USRP 07

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

#808

........................ YES ..........................

#809

La Seyne 03 USRP 07

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

#810

Roc 9 Strasbourg 14 La seyne 3 romans 7

#811

La seyne 06 USRP 07

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

#812

RCAV 10 Chambéry 8 mitemps

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Fédérale 1