Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
........... VERCRUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSE , revient .................... j'ai les même à la maison .
On nous promettait cette année encore une super belle équipe.......... On est encore moins bon que l'an passé, soyons honnête !! Il y a vraiment un souci dans ce club ce n'est pas possible!!!!!plus on joue plus on est mauvais!!que l'on reste humble déjà pour commencer car cela fait plusieurs saison que ce n'est plus trop le cas,il va falloir dégonfler certaines têtes qui se prennent certainement pas pour ce qu'elles sont en réalité......puis ce qui est se voit comme le nez au milieu de la figure,LEUR fusion,car il faut arrêter de nous prendre que pour des cons!!le ROC finira dernier, ROMANS non qualifié, du coup pour éviter la descente des valentinois,et oui,car les voultains ont disparu étonnant non?,ils fusionnent comme cela ils se maintiennent et ni vu ni connu ils seront arrivés à leur fin!!!!ce soir je suis dégouté.........
Je te comprend NOIR et BLANC . Je me pose la question . J'abandonne tout , et je ne viens plus discuter ici ? Ou alors j'y crois encore , même faiblement , je ne sais plus vraiment . Perdre OK , mais écrasés par 40 pions , là ça frise la leçon de rugby .
la ou on bat tout le monde , c"est dans le choix des entraineurs et managers .Nier ne peut entrainer que des joueurs qu'il recrute . c'est assez restictif pour un si bon entraineur ...donc l'année prochaine il y aura encore une douzaine de recrues (par Nier) et une douzaine de virés ,comme chaque année .bien entendu il faudra que la sauce prenne ,comme chaque année.donc un début de saison difficile .comme chaque année . Mais on s'en fout ,dimanche on recoit le dernier .on va gagner facilement et les coachs vont nous dire :"ca y est ,on a trouvé la cohesion ,cette fois c'est parti ..." comme chaque année ...
raz du gazon a écrit :la ou on bat tout le monde , c"est dans le choix des entraineurs et managers .Nier ne peut entrainer que des joueurs qu'il recrute . c'est assez restictif pour un si bon entraineur ...donc l'année prochaine il y aura encore une douzaine de recrues (par Nier) et une douzaine de virés ,comme chaque année .bien entendu il faudra que la sauce prenne ,comme chaque année.donc un début de saison difficile .comme chaque année . Mais on s'en fout ,dimanche on recoit le dernier .on va gagner facilement et les coachs vont nous dire :"ca y est ,on a trouvé la cohesion ,cette fois c'est parti ..." comme chaque année ...
c'est tout à fait ça!!!!!
La plus grosse calotte de la poule pour nous ........... la honte ......................... Un prétendant à la D2 ........ oups ........ au moins qu'on ferme notre gueule , ça nous éviterait de passer pour des cons . Je suis dégoûté aussi comme N&B , 4 essais à 0 , et bien les pauvres supporters qui ont fait le déplacement doivent être bien triste sur le retour chez eux . Et oui , et comme chaque année on dit : l'année prochaine ça ira mieux , on sera au top .
Si on regarde aubenas, chambé et bourg, on voit que les 3 équipes sont dans la continuité. pour romans c'est un éternel recommencement.
Vous êtes bien méchant avec vos Damiers, qui ne perdaient que 13/12 à la mi-temps. Ce qui fait mal, c'est le carton du pilier, avec l'essai de pénalité dans la foulée; et puis ce deux contre un à 10m de l'en-but bressan vendangé parce que le damier veut y aller seul...Après, Bourg a mis les bons ingrédients, notamment au niveau de l'engagement; néanmoins, votre paquet a souffert en mêlée, pénalisé systématiquement (sauf une fois).
on a retrouvé une 1ère ligne à Bourg cette saison ...........ce qui n'était pas le cas l'an dernier
Bravo a l'usrp grosse équipe d’ânes,on ne finira même pas 4ème on va se taper les phases finales en chocolat!! ,je pense que cette affaire fouassier du début de saison va nous suivre jusqu’à la fin du championnat,après pour la nouvelle saison Mr nier pourra enfin recruter les joueurs qu'il souhaite voir évoluer avec son plan de jeu a lui!
guillermoz26 a écrit :Bravo a l'usrp grosse équipe d’ânes,on ne finira même pas 4ème on va se taper les phases finales en chocolat!! ,je pense que cette affaire fouassier du début de saison va nous suivre jusqu’à la fin du championnat,après pour la nouvelle saison Mr nier pourra enfin recruter les joueurs qu'il souhaite voir évoluer avec son plan de jeu a lui!
et on fera partir 15 joueurs pour en recruter autant,et ce sera ENCORE une saison de transition,une de plus!!!!perso,je n'y crois plus
NOIR ET BLANC 26 a écrit :guillermoz26 a écrit :Bravo a l'usrp grosse équipe d’ânes,on ne finira même pas 4ème on va se taper les phases finales en chocolat!! ,je pense que cette affaire fouassier du début de saison va nous suivre jusqu’à la fin du championnat,après pour la nouvelle saison Mr nier pourra enfin recruter les joueurs qu'il souhaite voir évoluer avec son plan de jeu a lui!
et on fera partir 15 joueurs pour en recruter autant,et ce sera ENCORE une saison de transition,une de plus!!!!perso,je n'y crois plus
Ce que je voulait dire, c'est bien évidemment garder les joueurs que l'on à actuellement et si Mr nier le souhaite en recruter d'autre a des postes bien précis
Une nouvelle saison de m... après un recrutement de m... On a laisse partir le meilleur joueur de l'equipe (Dupont) et on recrute quelques billes surpayees. Notre super coach a du mal a s'adapter aux joueurs qu'il n'a pas recrutes lui-meme (le pauvre cheri) J'en ai assez de lire qu'on a des bon joueurs mais qu'ils ont besoin d'un peu de temps pour eventuellement jouer en equipe. C'est bientot la fin des matchs aller et on est a 12 points derriere le troisieme mais juste 7 points devant le premier relegable
michdu26 a écrit :Si on regarde aubenas, chambé et bourg, on voit que les 3 équipes sont dans la continuité. pour romans c'est un éternel recommencement.
+1 ...a quand la continuité??? j'espére quel'on est au début d'une nouvelle ére