Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
C'est vrai que d'après le contexte , nous ne sommes pas favori , et de loin même . Mais bon ....... il faut que l'on soit rassurés pour la suite . Je l'ai déjà dis , le match contre Vienne n'était pas une preuve pour moi , contre l'USB , là oui , nous allons pouvoir voir enfin , si nous sommes au niveau qu'on nous a promis . Allons nous voir vraiment le travail de notre "super manager" , car il est temps maintenant ....... nous sommes au tiers du championnat . Beaucoup prévoit une "valise" , moi non , je ne sais pas pourquoi d'ailleurs , une intuition peut être , je ne saurais l'expliquer .................... je pense que nous serons prêts mentalement , enfin .................... verdict à la fin du match . .............. ALLEZ DAMIERS ......... à vous de jouer .................
Vu le score en ESPOIR , la "une" a dû prélever quelques éléments pour se renforcer . Ce n'est qu'une supposition .
Mi-temps USB 13 USRP 12
C'est bon pour l'instant . Allez TITI ............ on y croit ............ ALLEZ DAMIERS ........
26 à 12 , je pense que c'est foutu , l'écart se creuse ................
On est complètement à la ramasse.
michdu26 a écrit :On est complètement à la ramasse.
En effet , en plus LA SEYNE qui gagne , je crois que même la 4 ème place n'est plus pour nous , j'en ai bien peur
JR26390 a écrit :26 à 12 , je pense que c'est foutu , l'écart se creuse ................
33/12 maintenant
Essai de pénalité encore
Les années se suivent et se ressemblent....
Chut.... Tout va bien...
Le jeu viendra bientôt...
Encore une saison à oublier
Le public romanais est habitué désormais.
Aux dirigeants, entraineurs et joueurs d'assumer leurs responsabilités
Bravo aux supporters qui continuent de faire les déplacements
Car vu les résultats et les prestations..
Ce n'est que du rugby heureusement.
![]()
JR26390 a écrit :michdu26 a écrit :On est complètement à la ramasse.
En effet , en plus LA SEYNE qui gagne , je crois que même la 4 ème place n'est plus pour nous , j'en ai bien peur
Bien sûr que cette 4ème place ne sera pas à nous.
Et tant mieux
Se qualifier pour faire quoi JR ?
Arrêtons de nous voir beau.
Nous sommes une équipe moyenne voir très moyenne.
Sauvons ce qui peut l'être et basta. ![]()
le jeu viendra peut être le jour où notre entraîneur entraînera ses joueurs qu'il a soigneusement recruté. L'affaire Fouassier on va y faire les frais toute l'année
Oui , la Drôme est bien faible en rugby . On ne sait pas faire travailler nos joueurs , c'est pas possible .................
Le trio de tête va certainement virer à 27 points chacun
Fini 40/12
Bravo à l'USBPA , avec BO en plus .