Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

- USRP - LES DAMIERS Romanais - Péageois .

.........on a bien vu un sauteur en longueur être transpercé par un javelot baladeur .............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

je pose les questions ,la touche fait elle partie du terrain de jeu??????? doit il poursuivre le match aussi longtemps ?? ,et plusieurs actions dont 2 essais marqués sans se préoccuper de la santé d'un joueurs alors que nous ne sommes plus que 13 sur le terrain?????aussi bien finir le match car il ne reste plus que 10 minutes a jouer!!!!!

jpbusrp a écrit :

je pose les questions ,la touche fait elle partie du terrain de jeu??????? doit il poursuivre le match aussi longtemps ?? ,et plusieurs actions dont 2 essais marqués sans se préoccuper de la santé d'un joueurs alors que nous ne sommes plus que 13 sur le terrain?????aussi bien finir le match car il ne reste plus que 10 minutes a jouer!!!!!

Dans ce cas il était évident que la vie du joueur n'était pas en jeu et, le soigneur et le toubib étaient à ses coté, il y a eu au moins un arrêt de jeu quand Mège a marqué juste après la blessure et personne ni sur le banc ni du coté des joueurs romanais n'a réclamé quoi que ce soit car tout s'est déroulé selon les règles du jeu. Le fait que le joueur n'ait pu être remplacé car le banc avait été vidé 5mn avant n'a rien à rien à voir pour une quelconque interruption et personne ne s'en est offusqué. Si un joueur romanais autre qu'un 1ere ligne s'était malheureusement lui aussi blessé après cette 1ere blessure et le carton blanc, le match se terminait à 12 contre 15, c'est juste la règle que tous sur et autour du terrain connaissaient.

... Tous les matchs du CS Vienne en direct

je ne parle pas de règlement ......mais seulement de logique !!!!!je voudrait bien voir ta réaction si cela étais arrivé a ton équipe qu'un arbitre laisse autant de jeu se dérouler avec visiblement un jouer aussi mal en point???je n'ai jamais contesté que nous ne pouvions faire rentrer 1 joueur car ils étaient déjà rentrés!!!!mais c'est vrais que tu dois être le gardien des réglements!!!!!

jpbusrp a écrit :

je ne parle pas de règlement ......mais seulement de logique !!!!!je voudrait bien voir ta réaction si cela étais arrivé a ton équipe qu'un arbitre laisse autant de jeu se dérouler avec visiblement un jouer aussi mal en point???je n'ai jamais contesté que nous ne pouvions faire rentrer 1 joueur car ils étaient déjà rentrés!!!!mais c'est vrais que tu dois être le gardien des réglements!!!!!

Qu'est ce qu'une interruption du jeu aurait amené de plus qu'un toubib, un soigneur et les secouristes qui étaient autour de lui ?

n'en parlons plus tu garde ton opinion....et moi la mienne !!!!!!

jpbusrp a écrit :

n'en parlons plus tu garde ton opinion....et moi la mienne !!!!!!

Tu as raison, on va pas se fâcher et polémiquer pendant des jours pour rien. L'important est que Servien se rétablisse, le reste est sans beaucoup d'importance. wink

ok bonne journée et bon match dimanche prochain!!!

Hello. A moins que ça m'ai échappé , mais je n'ai pas encore lu vos impressions sur le jeu de Rida JAHOUER . Est-il revenu à son niveau , ou doit on attendre encore un peu ? Nicolas FALTREP me semble très bon à la mêlée , j'aime quand les DdM saisissent leur chance , et ne se contente pas que de distribuer le jeu , Nicolas a l'air opportuniste , qu'en pensez vous ? Je ne "parle" que de ces deux joueurs , car ils sont les derniers recrutés . ...................................... ALLEZ LES DAMIERS .....................................

oui bonne rentrée de rida jahouer ,mieux qu'a grasse ,ou il a fait quelque fautes de défense son jeu et la connaissance de l'équipe fait que cela ira de mieux en mieux ,on voit qu'il a joué au niveau supérieur ,va êtrer précieux ....si ses adducteurs qui grincenr un pru le la

désolé je continue le post précédent qui a disparu et a été publié sans finir!!!!!! rida jahouer nous espérons sera disponible dimanche a bourg si ses adducteurs le laisse tranquille!!!! il apporte beaucoup et rassure ses collègues arrières. de toute façon nous allons a bourg serein ,nous serons loin de l'équipe type ,mais le groupe bien étoffés avec de bons jeunes nous laisse ,espérer de bons matchs ,il faut jouer pour ne pas être décroché après tout nous avons qu'une seule défaite a la maison ,des jours meilleurs viendront ,j'en suis persuadé mais de nombreux points sont encore a prendre ,et les cadors vont bien en perdre quelques uns??????

OK , et Nicolas ? Nous allons à Bourg sans pression , n'étant pas favoris , et il faut bien le reconnaître aussi , je ne me fais pas d'illusion . OUI .............. nous pouvons créer la surprise , mais bon .................en théorie .... Le trio de tête de la poule est d'un niveau très élevé , et de plus BOURG a joué beaucoup à l'extérieur , et va donc se déplacer une fois sur les 7 prochaines rencontres , je les vois en tête jusqu'à fin février au moins . En tous cas , ce sera un beau test pour la suite , nous pourrons nous faire une idée plus précise de la suite .

peut être pour bourg en tête mais pas sur????? ,je vois plutôt le rcav (actuellement 4 points d'avance sur bourg et Chambéry )je ne les vois pas perdre contre la seynes et ils aurons bourg a aubenas ou je les vois bien invaincu a dugradus cette année ????pour nous gros groupe mais handicap quand même en deuxième lignes et arrière et ce n'est pas la blessure de benji qui vas nous rassurer avant son retour après la trève de noël..... ce qu'il faut c'est viser la 4eme place et puis attendre et si nous ne sommes pas sélectionnné pour les 6 nous jouerons pour le bouclier ....bien dévalorisé quand même allez daammMMMIIIIEEEERRRSSSS!!!!!!!!!!!!!!

cela fera transition le temps d'asseoir notre coach et l'équipe pour l'année prochaine

romans toujours

Fédérale 1