Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
JR26390 a écrit :Hello BROUSSARD. Merci de ta participation . Je remercie aussi votre site pour nous avoir commenté le match en direct , si nous pouvions faire pareil avec le nôtre , ce serait le TOP .
C'est pas bien compliqué, il suffit d'un ordi avec une conection internet, de dix doigts et d'au moins un oeil pour voir ce qui se passe.
Mais on a de la chance dans la région le DL a compris l'intérêt de la chose et les services des sports de DA et de Savoie ont emboité le pas du Nord Isère qui lui fait depuis 2011-2012 pratiquement 1 direct par dimanche + les matchs du CSBJ.
A Romans le DL est aussi le premier quotidien .
A ma connaissance , personne ne semble intéressé pour faire comme vous , c'est dommage ça n'a pas l'air compliqué d'après ce que tu nous dis .
Je pense qu'à Guillermoz quelqu'un pourrait mettre ça en place depuis une des deux cabines , nord ou sud , un passionné aimant faire plaisir , allez ........... chiche ![]()
salut ,je suis passé a porchier ce matin ou les joueurs ont repris les entrainements ,des nouvelles rassurantes de benji servien blessé dimanche , aux dernières nouvelles il n'y aurait rien de cassé?.????de la a dire qu'il sera dans le groupe a bourg il faut attendre vendredi lors de la mise en place!!!!! de toute façon nous aurons une équipe compétitive heureusement que le groupe était étoffé ,car avec ceux qui ,sont a l'infirmerie ,ou indisponible il y aurait de quoi faire encore une équipe ....surtout avec tout ces jeunes qui tape a la porte de la 1. ils nous ,font un plaisir immense en étant invaincu après 6 journée (b/espoir) !!!!mais dimanche prochain a bourg se sera le 1er contre le deuxième ,dur pour les 2 équipes damiers....allez daammMMMMIIIIEEEERRRRSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Benj n'a rien de cassé mais une disjonction pubienne et une luxation de la hanche ; il est toujours hospitalisé et ne peut pas marcher. Pas la peine d'attendre vendredi pour dire qu'il ne sera pas dans le groupe à Bourg ..une reprise en janvier est probable...
ha .... quand même !!!! il a salement morflé !
Dernière modification par PICARD-GIRARD (10/11/2015 14:07:00)
cetemieuavan a écrit :Benj n'a rien de cassé mais une disjonction pubienne et une luxation de la hanche ; il est toujours hospitalisé et ne peut pas marcher. Pas la peine d'attendre vendredi pour dire qu'il ne sera pas dans le groupe à Bourg ..une reprise en janvier est probable...
Souhaitons lui un bon rétablissement et de vite revenir en pleine forme.
Tous mes voeux de prompt rétablissement à Benjamin .
oui je viens d'avoir des nouvelles benji toujours hospitalisé ,même si il n'y a rien de cassé une luxation et disjonction pubienne c'est sérieux !!!!!et dire qu'il a fallut au bas mot 4/5 minutes avant que l'arbitre daigne aller se renseigner!!!!!!c'est facile 1 essais des damiers ou il participe avant le plaquage+ transformation ,+ 1 renvoi + essais de vienne et transformation .....pour qu'il arrête la partie!!!!moi je dis honteux..... espérons que notre arrière finira la saison mais surement pas en effet avant janvier et souhaitons qu'il ne garde pas de séquelles .....même si le plaquage est en travers je ne pense pas qu'il y a litige .allllleeeezzzz BENJI les supporters te souhaitent bon rétablissement et espère te revoir bientôt a guillermoz avec ton coup de pied gauche légendaire!!!!
jpbusrp a écrit :oui je viens d'avoir des nouvelles benji toujours hospitalisé ,même si il n'y a rien de cassé une luxation et disjonction pubienne c'est sérieux !!!!!et dire qu'il a fallut au bas mot 4/5 minutes avant que l'arbitre daigne aller se renseigner!!!!!!c'est facile 1 essais des damiers ou il participe avant le plaquage+ transformation ,+ 1 renvoi + essais de vienne et transformation .....pour qu'il arrête la partie!!!!moi je dis honteux..... espérons que notre arrière finira la saison mais surement pas en effet avant janvier et souhaitons qu'il ne garde pas de séquelles .....même si le plaquage est en travers je ne pense pas qu'il y a litige .allllleeeezzzz BENJI les supporters te souhaitent bon rétablissement et espère te revoir bientôt a guillermoz avec ton coup de pied gauche légendaire!!!!
Fait chier pour lui, j'aime pas ce genre d’événements... le rugby on sait qu'on peut s'y blesser mais sur des actions quasi anodines c'est juste con Pour le plaquage... c'est juste un plaquage a la taille, par devant, par coté ou par derrière c'est pas la question car c'est dans la règle quand on prend un mec en débordement comme il y en a pas mal dans un match et vu ou j'étais mettrai largement plus en cause le sautoir en longueur ou il a été projeté que le plaqueur... Pour l'arbitre j'ai répondu : il a fait ce que son rôle lui demandait de faire, la vie du joueur n'était visiblement pas en danger, il était en dehors du champ de jeu avec un soigneur et absolument rien ne permettait d'arrêter le match.
ont critique souvent les joueurs pour leurs manque de professionnalisme ,mais les dirrecteurs de jeux aussi ,tans qu ont puniras pas les plaquages illicites ont aurras ce genre d accident , ils sont trois sur le terrain pour voir quand meme , c est cette succession de coup qui fait que certain joueur arrete leur carriere amoché et ca c est pas normale . vive le rugby
Moi je ne critique pas le plaqueur qui pour moi était régulier ,mais l'arbitre qui doit aller se renseigner sur la gravité avant de faire le réengagement après l'essais et transformation ,mais mon cher broussard comment peut tu dire que sa vie n'était pas en danger ?????même de la tribune de presse tu ne peut voir et surtout juger de la gravité de la blessure???surement que le rebord du sautoir y est pour quelque chose a voir rapidement avec la sécurité!!!!!!
jpbusrp a écrit :Moi je ne critique pas le plaqueur qui pour moi était régulier ,mais l'arbitre qui doit aller se renseigner sur la gravité avant de faire le réengagement après l'essais et transformation ,mais mon cher broussard comment peut tu dire que sa vie n'était pas en danger ?????même de la tribune de presse tu ne peut voir et surtout juger de la gravité de la blessure???surement que le rebord du sautoir y est pour quelque chose a voir rapidement avec la sécurité!!!!!!
Broussard t'explique juste qu'un joueur soigné hors du champ de jeu l'arbitre réglementairement n'a pas a arrêter le jeu.
surement que le rebord dusautoir
voilà ce que c'est que de croiser le black destroyer !!! ![]()
Disons que Servien était à moitié à l'extérieur. Avec du recul, je me rend compte que l'arret du immédiat du jeu n'aurait rien apporté car on a la chance que les soigneurs puisse rentrer librement. Par contre là ou il faut se pencher c'est sur la sécurité des joueurs. Cet accident aurait pu être évité s'il n'y avait pas les bacs à sables d'athlétisme aussi proche. Pour dire quand il y a une touche dans cette zone, le talonneur a quasi les pieds dans le sable... Si rien ne change, des accidents de ce genre se reproduiront c'est sur. Servien a déjà bien morflé, j'espère qu'on attendra pas qu'un joueur s'explose le crâne ...