Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

- USRP - LES DAMIERS Romanais - Péageois .

#505

a montelimar ça bugg pas ,c'est du " nougat" lol lol lol

romans toujours

#506

Hummmmmmmmm , le nougat , comme c'est bon .................... Un boulanger de Romans a créé le St Genix au nougat , au lieu de mettre des pralines , quand je serais de passage en France , j'irai goûter ça . Le nougat sent très bon , mais les nougats , pas toujours lol

#507

On a mis 20 minutes à rentrer dans le match. Le temps nécessaire pour enfin mettre la main sur le ballon et d'inscrire le premier essai. Vienne est venu avec ses armes mais on quand même vu qu'il y avait un fossé entre les deux équipe. Bien que Romans n'est pas fait un début de saison flamboyant, très clairement nous étions un ton au dessus. Les isérois n'ont pas démérité, inscrivant 2 essais. Le deuxième essai était inévitable. Difficile de tenir à 13 contre 15. Par contre il y a plusieurs choses à dire concernant la sécurité des joueurs sur le terrain et le comportement de l'arbitre. Pour ceux et celles qui n'étaient aux matchs, Benjamin Servien s'est blessé sur un plaquage ( dans les règles). Sur le plaquage Servien est sorti des limites du terrain, tombant lourdement sur le bord du bac a sable de la piste d'athlétisme. Sur certains endroit du terrain il y a seulement 30-40 cm de pelouse entre les délimitations du terrain et la piste ... ça parait sur réaliste, c'est à se demander si on est dans les normes ! Bref Servien était souffrant sur le terrain, et là ce qui m'étonne c'est que l'arbitre n'a jamais pris la peine d'arrêter le jeu pour prendre des nouvelles. Au contraire il continue le jeu, sort un carton blanc pour un Romanais pour un "hors jeu" sur un ruck viennois, très clairement de là ou j'étais le ballon avait été éjecté du ruck donc pour moi son hors jeu il le sort de nul part. Romans jouant à 13 encaisse logiquement un essai. Il aura fallu attendre que romans se prenne un essai et que l'arbitre de touche face signe à l'arbitre de champs pour que se derniers stoppe le chrono le temps de sortir Servien sur civière. Sur ce coup là je ne trouve pas ça très cool venant de l'arbitre

#508

Pont-Vert a écrit :
JR26390 a écrit :

PV , n'es tu pas surpris de la victoire de l'USB au SOC ? Ce qui m'inquiète un brin , c'est que nous allons les rencontrer chez eux , et je sens que notre réveil n'est pas encore complètement terminé , enfin ..............nous verrons bien , jusqu'à maintenant nos rencontres avec l'USB ne se sont pas trop mal passé .

Surpris? non, nous les avons joués au bon moment je pense et cette équipe voyage bien en plus 5 matchs joués et gagnés a l'extérieur en 6 journées quand même. Bonne chance a vous dimanche prochain.

t'inquiète , on a déjà tous coché la date du retour ..................à l'envoyeur !!!! lol lol lol et le challenge Violet désormais , c'est de tout gagner à l'extérieur !!! lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#509

moi non plus je ne comprend pas que l'arbitre mette ce temps très long entre le plaquage ( 4/5 minutes ) pour arrêter le match et voir la gravité de la blessure de benji!!!!!!et si je ne m'abuse ,j 'étais en face en tribune sud dons très loin , sur un essais marqué par nous ,une transformation ,un réengagement 1 carton jaune contre nous ,un essais marqué par VIENNE a 15 contre 13 !!!!!!il faudra revoir la vidéo ....mais pour moi c'est une grosse faute de cet arbitre???????ce soir les nouvelles ne semble pas bonne pour notre joueur le staff attend avec impatience l'IRM QUE BENJI ,va passer demain....mais fais ch... nous n'avions pas besoin de ça ??????soya

#510

moi aussi dur dur !!!! de pouvoir écrire ce soir , bravo a nos jeunes espoir/b qui sont invaincu après 6 journées ,de nombreux bonus offensifs ,une belle saison pour eux souhaitons que la 1 s'en inspire pour la suite ?????? ALLEZ DAAMMmmmmiiiiieeeeerrrrrssSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#511

jpbusrp a écrit :

moi non plus je ne comprend pas que l'arbitre mette ce temps très long entre le plaquage ( 4/5 minutes ) pour arrêter le match et voir la gravité de la blessure de benji!!!!!!et si je ne m'abuse ,j 'étais en face en tribune sud dons très loin , sur un essais marqué par nous ,une transformation ,un réengagement 1 carton jaune contre nous ,un essais marqué par VIENNE a 15 contre 13 !!!!!!il faudra revoir la vidéo ....mais pour moi c'est une grosse faute de cet arbitre???????ce soir les nouvelles ne semble pas bonne pour notre joueur le staff attend avec impatience l'IRM QUE BENJI ,va passer demain....mais fais ch... nous n'avions pas besoin de ça ??????soya

Bon rétablissement a Servien, j'espère que ce n'est pas grave. Je pense que votre arrière s'est pris le rebord du sautoir (en béton ?) sur le plaquage du 11 viennois. L'arbitre a tout simplement appliqué le règlement qu'il connaissait tout comme les autres officiels ou le banc romanais : le joueur était soigné sur le bord de touche sans influence sur le jeu, il n'a pu être remplacé car le banc romanais était vide depuis la 64° et que ce n'était ni un 1ere ligne ni un saignement ou signalé comme tel, ce n'est que quand la civière a été amenée sur le bord du terrain (obstacle pour le moins dangereux) qu'il a arrêté logiquement le match pour l'évacuation.

Dernière modification par Broussard (09/11/2015 14:07:18)

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#512

bon rétablissement à lui

romans toujours

#513

Oui bon rétablissement au Benji... Et sinon on a pensé a prendr3 un 2ème ligne en joker médical, car là c'est un peu l'hécatombe.. Naude out Keroum out..

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

#514

titibonehead a écrit :

Oui bon rétablissement au Benji... Et sinon on a pensé a prendr3 un 2ème ligne en joker médical, car là c'est un peu l'hécatombe.. Naude out Keroum out..

Je repasse sur votre post pour voir que je ne m'y suis pas fait incendier big_smile big_smile titibone : les jokers médicaux n'existent pas en Fed 1 et le salaire des blessés compte toujours dans les 30% du budget qu'un club peut allouer, sauf dérogation, a sa masse salariale (même si les assurances l'assurent a peu près en réalité au niveau financier). La mutation d'un joueur après le 1er octobre serait soumise de plus au bon vouloir de la Commission des Muts de la Fédé, sauf a vouloir jouer a pile ou face (et payer un mec recruté pour la 1 pour jouer en B), quelles que soient les circonstances, peu de clubs s'y risquent ! Dans un club de rugby les choses sont souvent beaucoup plus complexes que peuvent le croire les supporters. PS : Je n'ai pas eu trop le temps de chercher à retrouver les RFistes romanais après le match, dommage... au match retour je serai aussi dans la cage de presse. Au passage vous avez un journaliste du DL très sympa.

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#515

Pour ceux qui ne le savent pas la réception du ROC se jouera samedi 28 à 18h. Pour ma part je ne pourrai pas assister au match. Tout le monde n'a pas son samedi

#516

Hello BROUSSARD. Merci de ta participation . Je remercie aussi votre site pour nous avoir commenté le match en direct , si nous pouvions faire pareil avec le nôtre , ce serait le TOP .

#517

JR26390 a écrit :

Hello BROUSSARD. Merci de ta participation . Je remercie aussi votre site pour nous avoir commenté le match en direct , si nous pouvions faire pareil avec le nôtre , ce serait le TOP .

Ha oui je l'avais proposé il y a quelques années...Mais j'attends tiujours la réponse... big_smile big_smile big_smile

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

#518

Hello. Je trouve bizarre que personne donne ses impressions sur Rida JAHOUER , on en a beaucoup parlé avant , et maintenant qu'il joue nous n'avons aucun commentaire . Concernant Nicolas FALTREP , je le trouve très bon sur ce que j'ai pu entendre et voir grâce à MISTRAL TV , ou lire ici et là .

Fédérale 1