Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Non pongi!!!!essai vienne.romans à 13 servien blessé etblanc contre fontaine..vu qu'il ny a plus de changement grâce au coaching de nos entraîneurs.... Usrp 48 csv 20
Bon , on a nos 5 points c'est OK . Mais ce n'est pas terrible non plus . Contre l'USB , il va falloir encore s'améliorer , sinon ça va être la boucherie . Mais c'est bien quand même , je ne boude pas notre plaisir , ne me faites pas dire ce que je ne dis pas . Un petit mot hors sujet . Je suis triste pour nos amis Rockistes , ils résistaient bien pourtant , Qui va arrêter le RCAV cette année ?? il vole un cran au dessus , c'est net .
bonjour JR
oui !!!c'est clair Aubenas vole au dessus d'un nid de coucou
ils sont intouchables ,les supporteurs vont s'emmerdés cette année
![]()
JR26390 a écrit :Bon , on a nos 5 points c'est OK . Mais ce n'est pas terrible non plus . Contre l'USB , il va falloir encore s'améliorer , sinon ça va être la boucherie . Mais c'est bien quand même , je ne boude pas notre plaisir , ne me faites pas dire ce que je ne dis pas . Un petit mot hors sujet . Je suis triste pour nos amis Rockistes , ils résistaient bien pourtant , Qui va arrêter le RCAV cette année ?? il vole un cran au dessus , c'est net .
Et t'est pas un peu content pour tes amis ALBENASSIENS ?
Sinon c'est pénible pour écrire un message en ce moment sur RF. ![]()
Salut les potes . Je n'ai eu que des problèmes aujourd'hui pour communiquer avec vous . Je ne sais pas ce qui s'est passé , ça semble terminé .
Je bug toujours , désolé
Bravo au RCAV , vous survolez la poule , c'est l'évidence même . Si , je suis content pour toi PONT-VERT , mais triste pour nos voisins et amis du ROC , c'est le sport , mais l'un n'empêche pas l'autre .
J'arrive à écrire et envoyer un message sur 10 , je ne sais pas ce qui se passe .
JR26390 a écrit :Bravo au RCAV , vous survolez la poule , c'est l'évidence même . Si , je suis content pour toi PONT-VERT , mais triste pour nos voisins et amis du ROC , c'est le sport , mais l'un n'empêche pas l'autre .
Bien sur, mais c'était juste un Joke
ça bug et c'est pénible, grrrrrr!!!!!
Pont-Vert a écrit :JR26390 a écrit :Bravo au RCAV , vous survolez la poule , c'est l'évidence même . Si , je suis content pour toi PONT-VERT , mais triste pour nos voisins et amis du ROC , c'est le sport , mais l'un n'empêche pas l'autre .
Bien sur, mais c'était juste un Joke
ça bug et c'est pénible, grrrrrr!!!!!
moi aussi je bug , fait ch......
PV , n'es tu pas surpris de la victoire de l'USB au SOC ? Ce qui m'inquiète un brin , c'est que nous allons les rencontrer chez eux , et je sens que notre réveil n'est pas encore complètement terminé , enfin ..............nous verrons bien , jusqu'à maintenant nos rencontres avec l'USB ne se sont pas trop mal passé .
JR26390 a écrit :PV , n'es tu pas surpris de la victoire de l'USB au SOC ? Ce qui m'inquiète un brin , c'est que nous allons les rencontrer chez eux , et je sens que notre réveil n'est pas encore complètement terminé , enfin ..............nous verrons bien , jusqu'à maintenant nos rencontres avec l'USB ne se sont pas trop mal passé .
Surpris? non, nous les avons joués au bon moment je pense et cette équipe voyage bien en plus 5 matchs joués et gagnés a l'extérieur en 6 journées quand même. Bonne chance a vous dimanche prochain.
Pont-Vert a écrit :JR26390 a écrit :PV , n'es tu pas surpris de la victoire de l'USB au SOC ? Ce qui m'inquiète un brin , c'est que nous allons les rencontrer chez eux , et je sens que notre réveil n'est pas encore complètement terminé , enfin ..............nous verrons bien , jusqu'à maintenant nos rencontres avec l'USB ne se sont pas trop mal passé .
Surpris? non, nous les avons joués au bon moment je pense et cette équipe voyage bien en plus 5 matchs joués et gagnés a l'extérieur en 6 journées quand même. Bonne chance a vous dimanche prochain.
Merci à toi .
Un petit mot entre nous , si vous pouviez nous donner un coup de mains en allant gagner à la Seyne , ça nous arrangerait pour la lutte à la 4 ème place
Hoooooooo , je déconne ................... les meilleurs gagneront et pis c'est tout re:lol:
quelqu'un pour un compte rendu du match ? faut attendre jpbusrp !!! ![]()