Mi temps.
Bon et bien je crois qu'on a compris où veulent en venir les arbitres ..... la finale Australie / New Zeland se profile .
Un carton jaune pour l'Argentine , non mérité à mes yeux , et qui leur coûte un essai , il y aura encore d'autres cadeaux je pense .
JR26390 a écrit :
Mi temps.
Bon et bien je crois qu'on a compris où veulent en venir les arbitres ..... la finale Australie / New Zeland se profile .
Un carton jaune pour l'Argentine , non mérité à mes yeux , et qui leur coûte un essai , il y aura encore d'autres cadeaux je pense .
A noter que c'est l'arbitre vidéo qui demande le carton jaune.
C'est la première fois que j'entend le public Londoniens soutenir l'Argentine , et huer un arbitre , les temps changent .
Fiphy le Montmerlois a écrit :
JR26390 a écrit :
Mi temps.
A noter que c'est l'arbitre vidéo qui demande le carton jaune.
OK Fiphy , mais je précise bien " les arbitres " , et le nombre de hors jeu Australiens non sanctionnés ............
Pour moi , il y a en avant à la 72 éme .
JR26390 a écrit :
Pour moi , il y a en avant à la 72 éme .
Le rebond ne compte pas: la passe est bien en arrière, le ballon rebondit devant, mais selon la règle ce n'est pas un "en-avant".
JR26390 franchement t'as l'air sympathique mais c'est le post de l'usrp et tu le pollue avec la coupe du monde
Tu nous soule un peu!!!!
Créé un post à toi pour la coupe du monde car là ça ressemble à un monologue!!!
On parle de romans et bast !!!
romans26 a écrit :
JR26390 franchement t'as l'air sympathique mais c'est le post de l'usrp et tu le pollue avec la coupe du monde
Tu nous soule un peu!!!!
OK .
J'avais bien précisé que comme en ce moment personne n'a rien à dire sur les damiers , pour faire vivre le post , on pouvait parler de la CDM .
Je ne dirais plus rien , pas de problèmes , allez y si vous avez des news sur les damiers , moi hélas je n'en ai pas .
Alors ............. bye bye .
je ne pense pas que les posts des autres équipes ont été plus actif !!!!! ;pendant cette longue trève nos damiers ont bien travaillés ,ont soignés les petits bobos .....fait 3 matchs dirigés ,bien couru ....emmagasiné des forces ,bref je pense que nous aurons 2 belles équipes a grasse ,ils faut 2 beaux résultats avant d'aller a bourg en b. ....
et faire aussi bien qu'en 2014 ??????? je donnerais plus de précision cette semaine allez daammMMMIIIIEEERRRRSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JR26390 a écrit :
romans26 a écrit :
Tu nous soule un peu!!!!
OK .
J'avais bien précisé que comme en ce moment personne n'a rien à dire sur les damiers , pour faire vivre le post , on pouvait parler de la CDM .
Je ne dirais plus rien , pas de problèmes , allez y si vous avez des news sur les damiers , moi hélas je n'en ai pas .
Alors ............. bye bye .
je ne vois pas le mal qu'il y
a de parler de la coupe du monde sur ce site ....alors qu'il ne se passe rien en F1 IL NE SAOULE QUE TOI !!!
Désolé pour toi JR
ah j'ai pigé ....défaite de la France et ......l'écosse passe devant nous au classement mondial
Dernière modification par albizan (27/10/2015 13:32:26)
PUT........... MAIS CA RECOMMENCE DIMANCHE !!!!! :cool:
romans26 a écrit :
Tu nous soule un peu!!!!
Excuses moi mais ta remarque n'engages que toi et je le trouve un peu directe.
JR est un super forumeur et tres sympathiques. Libre à lui de commenter l'actualité ici meme si elle ne touche pas directement l'US.
En tous cas moi il me saoule pas le JR
Allez damiers !!