Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

- USRP - LES DAMIERS Romanais - Péageois .

#351

Mi temps. Bon et bien je crois qu'on a compris où veulent en venir les arbitres ..... la finale Australie / New Zeland se profile . Un carton jaune pour l'Argentine , non mérité à mes yeux , et qui leur coûte un essai , il y aura encore d'autres cadeaux je pense .

#352

JR26390 a écrit :

Mi temps. Bon et bien je crois qu'on a compris où veulent en venir les arbitres ..... la finale Australie / New Zeland se profile . Un carton jaune pour l'Argentine , non mérité à mes yeux , et qui leur coûte un essai , il y aura encore d'autres cadeaux je pense .

A noter que c'est l'arbitre vidéo qui demande le carton jaune.

#353

C'est la première fois que j'entend le public Londoniens soutenir l'Argentine , et huer un arbitre , les temps changent .

#354

Fiphy le Montmerlois a écrit :
JR26390 a écrit :

Mi temps. Bon et bien je crois qu'on a compris où veulent en venir les arbitres ..... la finale Australie / New Zeland se profile . Un carton jaune pour l'Argentine , non mérité à mes yeux , et qui leur coûte un essai , il y aura encore d'autres cadeaux je pense .

A noter que c'est l'arbitre vidéo qui demande le carton jaune.

OK Fiphy , mais je précise bien " les arbitres " , et le nombre de hors jeu Australiens non sanctionnés ............

#355

Pour moi , il y a en avant à la 72 éme .

#356

JR26390 a écrit :

Pour moi , il y a en avant à la 72 éme .

Le rebond ne compte pas: la passe est bien en arrière, le ballon rebondit devant, mais selon la règle ce n'est pas un "en-avant".

#357

JR26390 franchement t'as l'air sympathique mais c'est le post de l'usrp et tu le pollue avec la coupe du monde Tu nous soule un peu!!!! Créé un post à toi pour la coupe du monde car là ça ressemble à un monologue!!! On parle de romans et bast !!!

#358

romans26 a écrit :

JR26390 franchement t'as l'air sympathique mais c'est le post de l'usrp et tu le pollue avec la coupe du monde Tu nous soule un peu!!!! Créé un post à toi pour la coupe du monde car là ça ressemble à un monologue!!! On parle de romans et bast !!!

OK . J'avais bien précisé que comme en ce moment personne n'a rien à dire sur les damiers , pour faire vivre le post , on pouvait parler de la CDM . Je ne dirais plus rien , pas de problèmes , allez y si vous avez des news sur les damiers , moi hélas je n'en ai pas . Alors ............. bye bye .

#359

je ne pense pas que les posts des autres équipes ont été plus actif !!!!! ;pendant cette longue trève nos damiers ont bien travaillés ,ont soignés les petits bobos .....fait 3 matchs dirigés ,bien couru ....emmagasiné des forces ,bref je pense que nous aurons 2 belles équipes a grasse ,ils faut 2 beaux résultats avant d'aller a bourg en b. .... et faire aussi bien qu'en 2014 ??????? je donnerais plus de précision cette semaine allez daammMMMIIIIEEERRRRSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#360

JR26390 a écrit :
romans26 a écrit :

JR26390 franchement t'as l'air sympathique mais c'est le post de l'usrp et tu le pollue avec la coupe du monde Tu nous soule un peu!!!! Créé un post à toi pour la coupe du monde car là ça ressemble à un monologue!!! On parle de romans et bast !!!

OK . J'avais bien précisé que comme en ce moment personne n'a rien à dire sur les damiers , pour faire vivre le post , on pouvait parler de la CDM . Je ne dirais plus rien , pas de problèmes , allez y si vous avez des news sur les damiers , moi hélas je n'en ai pas . Alors ............. bye bye .

je ne vois pas le mal qu'il y a de parler de la coupe du monde sur ce site ....alors qu'il ne se passe rien en F1 IL NE SAOULE QUE TOI !!!

romans toujours

#361

Désolé pour toi JR sad hmm roll ah j'ai pigé ....défaite de la France et ......l'écosse passe devant nous au classement mondial lol lol lol lol lol lol lol

Dernière modification par albizan (27/10/2015 14:32:26)

romans toujours

#362

PUT........... MAIS CA RECOMMENCE DIMANCHE !!!!! cool:cool:

romans toujours

#363

#364

romans26 a écrit :

JR26390 franchement t'as l'air sympathique mais c'est le post de l'usrp et tu le pollue avec la coupe du monde Tu nous soule un peu!!!! Créé un post à toi pour la coupe du monde car là ça ressemble à un monologue!!! On parle de romans et bast !!!

Excuses moi mais ta remarque n'engages que toi et je le trouve un peu directe. JR est un super forumeur et tres sympathiques. Libre à lui de commenter l'actualité ici meme si elle ne touche pas directement l'US. En tous cas moi il me saoule pas le JR smile Allez damiers !!

Allez damiers !

Fédérale 1