michdu26 a écrit :Vous vous rendez malade les gars !
Quand on connait la vérité, on peut dormir tranquille ! Si j'ai envie de crier " Allez Romans " je le ferai, sauf que je le fais passer avec de la vaseline et je dis allez Damiers comme je l'ai toujours fait à Guillermoz. Vous avez déjà vu un valentinois gueuler " Allez Damiers " pour Supporter le VS ?
Le VRDR c'est tout simplement l'USRP qui n'a fait que de changer de nom, c'est le même club, le même numéro d'affiliation auprès de la FFR. Et ça je ne me gène pas de la rappeler à ce que l'on appelera " des opportunistes "
Une fusion ? Quelle fusion ? Vous en voyez beaucoup des mariages entre des vivants et des morts ? Le VRDR c'est juste un rapprochement entre l'USRP et la ville de Valence donc une histoire de fric, le nerf de la guerre quoi.
Que l'USRP ait changé de nom c'est logique, que Valence soit en tête dans le nouvel intitulé ça ne l'est pas. Pour autant pourquoi ce nom serait définif ?
Ce n'est pas en conspuant H24 sur un forum que vous changerez quelques chose ! Je peux vous dire que vous en emmerderez plus d'un en créant un club de supporteur genre "les Romanais". Et je ne vois pas comment il pourrait l'interdire surtout quand on voit le peut d'ambiance qu'il y a ...
Sincèrement je n'inccite pas à la gueguerre entre Romanais, Valentinois. Mais je prone la justice, faisons nous entendre, et la meilleure des voix c'est celle des gradins. Et quand je dis ça ce n'est pas pour faire des banderolles demandant le retour de l'USRP ou insultant valence mais de tout simplement rappeler que sans Romans rien n'aurait été possible.
Effectivement michdu l'appelation vrdr pourrait changer mais pour l'instant rien d'officiel,attendons la nouvelle saison pour voir.