ROMANSNORD a écrit :
Malheureusement tout est écrit depuis le début de cette pseudo fusion, perso je l'ai toujours dit autour de moi et c'est ce qui se passe au fil des mois, l'identité romanaise dans ce club va peu à peu s'éteindre.
ce n'est pas en gardant le siège et porchier à Romans que les purs romanais vont s'y retrouver et surtout que l'image et le nom de Romans vont rester dans l'esprit rugbystique de l'exagone.
tout le monde sait pertinemment qu'à terme seul le nom de valence restera dans les médias et autres...
c'est désolant mais nous sommes obligés de faire avec mais en tous cas moi je suis devenu tout juste spectateur depuis 2016 (seulement 3 visites à Guillermoz en 3 ans manif comprise) et je regarde les résultats sans passion.
Indentité Romanaise... Purs Romanais.... Et bien nous y voilà.... Sans vouloir accabler ce contributeur au forum, les énormités qu'il écrit sans doute s'en s'en rendre compte et qui justifient au fond le harcèlement haineux envers un club qui ma foi réussit plutôt bien (EDR pléthorique, très bons résultats cadets juniors, 2 titres de Champions de France Espoirs, Equite 1 à une victoire de la Pro D2, finances saines, nouveau public important) sont répugants.
Toute cette boue est insupportable...
Qu'avons nous à faire de la "pureté" et de "l'identité" des centaines de gamins de notre EDR, de nos joueurs qui viennent des 4 coins du Monde, des 10 000 spectateurs attendus Samedi à Pompidou avec l'espoir fou de voir le rugby Valentinos - Romanais, celui de l' agglo, de toute la région des 2 cotés du Rhône, accéder à la Pro D2.
Nous vivons des temps déraisonnables.....
Dernière modification par Kaloune (22/05/2019 14:43:11)