Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

- USRP - LES DAMIERS Romanais - Péageois .

#309

merde !!!!!!!!!!!!!

romans toujours

#310

on va perdre d'un point

#311

foutu putain

romans toujours

#312

c'est la première fois que j'entend le public gronder

#313

chapeauxxxxxxxxxxxx les ecossais

romans toujours

#314

fuck l'arbitre

#315

reste sportif collégue

romans toujours

#316

je comprends ta deception mais chapeau je ne m'y attendais pas

romans toujours

#317

albizan a écrit :

je comprends ta deception mais chapeau je ne m'y attendais pas

j'y croyais , jusqu'à cette putain de pénalité / cadeau

#318

Le public à sifflé l'arbitre , c'est très rare ici

#319

devant les propos de langage de man X ,il ne vaut mieux rester calme ,personne a romans dit que PSA ,a réussi comme entraineur de EDF ,+ que les résultats de cette coupe du monde ,moi je regrette les résultats depuis 4 ans ,avoir mis autant de temps a faire une équipe type ....etc.....nous dans note cœur de damiers il restera et lui disons merci pour ce qu'il a fait ......quel autre drôme- ardéchois a un palmarès de joueurs et d'entraineur comme le sien et merci a noir et blanc de l'avoir aussi bien rappelé .maintenant aussi moi aussi je dit que le staff BRU ,LAGISQUET et le fédération doivent bien y être pour quelque chose ??????nous pouvons lui reprocher de ne pas avoir taper sur la table ...et mis les choses au point + tôt il va en porter le chapeau ....mais n'en déplaise la tribune saint- andré ne sera pas débaptisée pour faire plaisir aux grincheux!!!!!! que nous verrons bien s'il sont aussi virulent avec les successeurs!!!!!

#320

bien oui c'est terrible !!! 1 mn de la fin mais tu peut être fier de ton pays d'adoption , et moi j'en reviens pas , ils m'on fait vibrer je me suis presque senti Ecossais bois un verre a leur santé

Dernière modification par albizan (18/10/2015 19:20:19)

romans toujours

#321

jeep2 a écrit :
NOIR ET BLANC 26 a écrit :
man X a écrit :

Allez reprenez votre St André, ça fait 4 ans qu'il broute tout le monde par son incompétence et son arrogance. Pas d'aura pas de projet de jeu. Rien. Vous pouvez débaptiser la tribune et la renommer "la valise" ou "la tribune de la honte". Et surtout ne le prenez pas pour entraîner sinon ça sent la fédérale 2 et adieu nos chers derbys. Derby bien cité d'ailleurs par Thierry Lacroix pendant le match des boks. PSA a toujours été comme ça, même à 12 ans en stage de tennis on lui a fait la b... au cirage parce qu'il énervait tout le monde......

pour te rafraîchir un peu la mémoire,je te redonne le palmarès de PSA et le jour ou tu en auras ne serai-ce que la moitié tu feras ériger une tribune en ton nom du coté d'Aubenas!!!nous Romanais nous ne dénigrerons JAMAIS philippe même si c'est une évidence qu'il a (lui aussi!!!) sa part de responsabilité et la tribune Nord de Guillermoz sera toujours appelée Philippe Saint André!!!Fiers de la carrière de"notre Goret" Palmarès Joueur 69 sélections avec le XV de France, dont 34 en tant que capitaine entre 1990 et 1997 (record des capitanats de Jean-Pierre Rives égalé; 6e ratio capitanats/sélections français (0,50) derrière Philippe Struxiano, Marcel Communeau, Joseph Desclaux, René Crabos, Jean-Pierre Rives, et devant Adolphe Jauréguy) 32 essais (13 dans le tournoi74), ce qui le place troisième derrière Serge Blanco avec 38 essais et Vincent Clerc avec 34 essais. 3e de la Coupe du monde en 1995 (6 sélections : Tonga, Côte d'Ivoire, Écosse, Irlande, Springboks, Angleterre). 4 sélections lors de la Coupe du monde en 1991 : Roumanie, Fidji, Canada, Angleterre. Vainqueur du Tournoi des cinq nations en 1993 Coupe Latine en 1995 et 1997 Finaliste du Championnat de France 1994 (Il ne participe pas à la finale du challenge Du-Manoir, cette même année) Oscar du Midi olympique en 1994 Entraîneur En club Champion d'Angleterre : 2006 Vainqueur du Challenge européen : 2005 Champion des Champions : 2006 (face au Biarritz olympique, à Biarritz) Finaliste de la Coupe de la Ligue en 2003 Finaliste du Challenge Sud-Radio en 2003 Finaliste du Challenge européen avec Toulon en 2010 Meilleur entraîneur en Angleterre en 2006

merci noir et blanc ! Respect

Certe il a un palmarès surtout en tant que joueur mais en tant qu entraîneur il est comment dire "nul" à Toulon Laporte a remporté une tonne de titres depuis qu'il a pris la relève avec les mêmes moyens. Non le Goret était un bon joueur mais pas un bon entraîneur, il fallait créer du jeu quand lui l'a restreint, je mets 60% de cette humiliation sur son dos et 40% sur Camou. Ce qui s'est passé hier est une honte sur le 15 de France, un grand ménage s'impose.

Dernière modification par Lou Athogix (18/10/2015 19:26:27)

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#322

jpbusrp a écrit :

devant les propos de langage de man X ,il ne vaut mieux rester calme ,personne a romans dit que PSA ,a réussi comme entraineur de EDF ,+ que les résultats de cette coupe du monde ,moi je regrette les résultats depuis 4 ans ,avoir mis autant de temps a faire une équipe type ....etc.....nous dans note cœur de damiers il restera et lui disons merci pour ce qu'il a fait ......quel autre drôme- ardéchois a un palmarès de joueurs et d'entraineur comme le sien et merci a noir et blanc de l'avoir aussi bien rappelé .maintenant aussi moi aussi je dit que le staff BRU ,LAGISQUET et le fédération doivent bien y être pour quelque chose ??????nous pouvons lui reprocher de ne pas avoir taper sur la table ...et mis les choses au point + tôt il va en porter le chapeau ....mais n'en déplaise la tribune saint- andré ne sera pas débaptisée pour faire plaisir aux grincheux!!!!!! que nous verrons bien s'il sont aussi virulent avec les successeurs!!!!!

Si t'a un décodeur je prend. lol Allez je te taquine le prend pas mal. wink Pour PSA l'homme (je le connais pas) doit être quelqu'un de bien mais le sélectionneur par contre n'a aucunes excuses, il a tout fait depuis 4 ans pour écarter tout ce qui pouvait lui faire de l'ombre et avoir les pleins pouvoirs ( Comité de sélection, Jo Maso.... et bien sur certains joueurs a fort caractère....) et on voit le résultat. Quand a son palmarès d'entraineur en club c'est du flan, a BATH il avait le plus gros budget d'Angleterre ce qui lui a permis d'embaucher les meilleurs joueurs et donc gagner le championnat mais quand les autres clubs ont eu les mêmes moyens et bien il n'a plus rien gagné. A Toulon désolé mais heureusement pour lui que camoudugenou lui a proposé l'EDF faute de mieux ( NOVES avait dit non et cacamou avait peur de GALTIER ) parce que Mourad BOUDJELLAL voulait s'en séparer vu le pauvre spectacle proposé avec pourtant de sacrés joueurs. Je comprend votre affection envers un joueur qui vous a fait vivre de sacrés moments et vous avez amplement raison et qu'une tribune porte son nom est normal, mais ne prenez pas la mouche dès que l'on parle de son pauvre bilan en EDF. wink Pour JR désolé pour tes amis Scottish ils l'auraient tellement mérités cette qualif, ce WE j'ai été Gallois hier, Irlandais et Ecossais cet APM. cool

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Fédérale 1