L article dans le Dauphiné concernant les supporters m à fait bondir ! Les mensonges continuent..Notre cher président parle de 2500 supporters...il se fout de nous ..Combien de cartes d abonnement, combien d entrées payantes ? Sans parler du chiffre d affaire de la buvette en baisse vertigineuse...tout le monde s est barré. ..les chiffres parlent d eux même. ..
Mais bon ! Nous avons à faire à des démocrates Russes...!!
Cette saison nous avons battu le record d invitations, et je parle pas du match contre Aix où j ai jamais autant vu de gens rentrer sans payer. nos dirigeants nous ont balancé de la poudre aux yeux..
...une année de foutage de gueule qui avait commencé par un soit disant vote, façon démocratie Russe pour l appellation de l entente. ..Mais faudrait prévenir le nouveau manager..le Pauvre..!! J imagine même pas les conneries qu' ils ont dû lui raconter....!!
C est simple ..je retiens que nos dirigents Romanais ont investi de l argent pour qu' on s appelle VALENCE, ils ont investi de l'argent pour la disparition des damiers et nous habiller en rouge...ils ne respectent aucun supporters..ils mentent à tous le monde...
Sont tous des traitres c est tout..J en peux plus..ils sont l'antithèse de l honnêteté, de l humilité. .et ils veulent nous donner des leçons de moral...putain !! On va où ?
Faut s organiser, se rassembler et se déplacer en nombre...leur montrer qu' on est pas 50..car ils le savent..!! Romans est petit..C est un grand village et ça parle...les sponsors parlent..tout se sait.
..Nous on veut changer cette appellation à la con...on veut jouer chez nous en Damier...on veut être respectés. ..
Ils ont même osé nommer leur projet DAMIER 2020...alors qu' ils nous ont appelé VALENCE et qu' ils nous aveuglent de rouge...En 2020 ? On sera toujours en F1...Ils le savent...ça valait le coup de faire une entente !!
Mais ils sont quand même contents pour cette saison écoulée .leur seul but à été atteint...à savoir tuer l USRP , faire disparaître le maillot à Damier et s appeler Valence..ils nous ont bien baisé !!
Excusez ma façon de m'exprimer..mais je suis remonté...J' avais tiré un trait sur Guillermoz et le rugby à Romans car je n'ai pas supporté de voir nos joueurs en rouge et supporté un speaker s egosiller à coup de VRDR .je m étais presque calmé mais les propos de notre cher président me révoltent....je vais arrêter là plus de 40 ans de fidélité à nos couleurs et plus mettre les pieds à Guillermoz qui était ma deuxième maison, .., Adieu mon cher club..des dirigeants Romanais t on tourné le dos pour te vendre à Valence...
..DAMIERS TOUJOURS !!