Les vrais supporters de l Usrp doivent s'unir ..se lier contre les fossoyeurs du club, les fossoyeurs du maillot à Damiers, ces gens qui ont accepté des nouvelles couleurs au trois quart rouge...
Ces soit disant Romanais qui n ont pas eu honte à présenter la nouvelle tenue aux sponsors, éblouissante de rouge....
Je suis plus que remonté contre eux. jamais ils se sont expliqués clairement sur le nom de cette entente, à savoir : qui a pris la decision du nom et du choix des stades ?
J ai toujours les nerfs, car Messieurs CHEVAL et BEAUGIRAUD font semblant d aimer les supporters, ont les intéresse pas, Ils ont sacrifié l USRP pour projet politique et financiers à terme..c est tout....ils ont au moins reussi une chose...celle de nous depassionner..
Ils sont nuls en communication...ils l ont prouvé en nous pondant cette entente du jour au lendemain..ils avaient rien présenté en amont...
Ils ont casser le moral de centaines de Supporters. Mais c est un détail pour eux...ça les empêche pas de dormir. Alors à eux..pour leur trahison, pour avoir respecté personne, je leur souhaite pas une bonne année. ..je leur souhaite le pire sportif...car dans cette équipe, on s y reconnait pas...en tout cas pas moi..
40 ans que j etais en tribune, toute la saison.....du jour au lendemain ils ont tout cassé ...
Je préfère un maillot à Damier en F2 qu' une équipe anonyme en F1 Élite qui n aura jamais les moyens de voir plus haut....
La saison prochaine Je m attends au pire...encore moins de match à Guillermoz. ..et moins de damiers sur le maillots. ..
Bon sang !! Comme j envie Aubenas...une équipe un stade un maillot...