Merci mon pote JEEP2, pour être franc je n'y crois pas non plus , j'ai juste de l'espoir , mais ça ne fait pas gagner pour autant , hélas .
Cette année il y a du lourd , les vainqueurs ne gagnent pas par hasard , ils entrent tous comme des morts de faim sur le terrain , conditionnés à mort , psychologiquement gonflés à bloc , le poil hérissé sur le dos , prêts au combat , et non pas la queue entre les jambe comme les nôtres .
Je ne peux plus dire ..... ALLEZ LA FRANCE , alors ............. ALLEZ L'ECOSSE
JR26390 a écrit :
Merci mon pote JEEP2, pour être franc je n'y crois pas non plus , j'ai juste de l'espoir , mais ça ne fait pas gagner pour autant , hélas .
Cette année il y a du lourd , les vainqueurs ne gagnent pas par hasard , ils entrent tous comme des morts de faim sur le terrain , conditionnés à mort , psychologiquement gonflés à bloc , le poil hérissé sur le dos , prêts au combat , et non pas la queue entre les jambe comme les nôtres .
Je ne peux plus dire ..... ALLEZ LA FRANCE , alors ............. ALLEZ L'ECOSSE
allez l'Ecosse pour la gagne !!!
bon match JR
Merci ALBI .
Si par miracle on gagne je ferais la fête avec ma femme , je ne lui dis pas mais ............... je n'y crois pas ........... mais bon , sait on jamais ............. chuuuuuuut
Putain qu'il est beau cet hymne , dommage qu'il n'y ait pas le pipe band , ça me fait hérisser les poils
Dernière modification par JR26390 (18/10/2015 16:00:31)
17 ème , on mène 10 à 5
21 ème , 13 à 5
je préviens madame ?
Allez !!!!! bon début en tous cas
essai wallabies
30 ème. 13 / 10
33 ème . 16 / 10
Heureusement l'Australie rate ses deux transformations
Malgré les charges perforantes des Australiens , on résiste pour l'instant
CA JOUE PAS MAL ALLEZL'ECOSSE
TOUT EST POSSIBLE
3 ème essai Australien non transformés , incroyable ça , bon pour nous