Fédérale 1

- USRP - LES DAMIERS Romanais - Péageois .

ILS VONT METTRE JONATHAN BEST EN CAPITAINE ET TOUT LE MONDE SERA CONTENT...je dis ça ....je dis rien....

tribunesudromans26 a écrit :
NOIR ET BLANC 26 a écrit :

arrêtez de nous bassiner avec vos budgets, que Romans était prêt à couler.....combien de clubs aimerait avoir le notre de budget pour jouer en F1.....alors si nous étions prêt à tomber,bon nombre sur les 40 qui composent cette fédérale,l'auraient fait avant nous!!à vous écouter parler,la F1 allait se jouer à 5 clubs d'ici 4/5 ans....trouvez d'autres arguments...!!!!

tribunesudromans26 a écrit :

Bravo,les gars, comme c'est facile de critiquer et d'insulter leur intégrité et leur intelligence. Savez vous que ceux que vous condamnez sont "caution personnel" partagé jusqu'à 500KE, que si le club en est ou il est c'est grace à eux, et avant il y eu Laurent et jean-louis qui ont sauvé ce club qui dérivait depuis des lustres ...... Maintenant que le projet ne vous plaise pas très bien, mais que proposez vous de concret ??????????? A part des critiques amenez des solutions qui permettrai à l'USRP des rester en F1 !!!!! Evidement les solutions étant financières je ne vois pas comment presser encore plus les partenaires romanais et a l'entour, il faut élargir le bassin financier pour rester ou nous sommes .... Et je ne vois pas comment prendre de l'argent a des entrepreneurs sans que leur secteur d'activité (régional) ne soit pas représenté, soit valence ....alors devant derrière dessus ou dessous ce qui compte c'est que les jeunes du coin puisse "demain" rêver pouvoir atteindre un niveau sportif a leurs attente. Certain parent de jeunes joueurs gueulent, bon ok , mais si demain Grenoble bourgoin ou lyon les appellent alors là le maillot a damier on s'en fout ..... Au début personne ne voulait que sont gamin joue en jaune et bleu, regardez aujourd'hui tous veulent rencontrer de grosses équipes avec "ROVALTAIN" Mais si demain ceux que vous dénigrez : RITTON, CHEVAL, BEAUGIREAU, vous pouvez rajouter ROUDOT et les autres, se barrent vous serez heureux de financer avec une bière trop cher a la buvette, un club de F2 voir 4ème série si nous devons déposer le bilan . alors a ce moment là les coupables ce sera VOUS. Le message de ce jour est que tout est fait pour cela se passe pour le mieux, pour que mes souvenirs au seing de ce club centenaire persistent au cœur de cette nouvelle entité, car sinon je n'aurai plus que des souvenirs perdus dans l'ombre d'un club devenu moribond, détruit par des dettes contractés pour pouvoir faire rêver les crédules ...

une belle citation a méditer Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. jules CLARETIE

les moralisateurs.....pfffffffffffff....... ya un truc qui s'appelle la tolérance...... point barre....

Dernière modification par flanker26 (09/06/2016 19:29:36)

flanker26 a écrit :

ILS VONT METTRE JONATHAN BEST EN CAPITAINE ET TOUT LE MONDE SERA CONTENT...je dis ça ....je dis rien....

Si tu pouvais dire vrai

chir26 a écrit :
flanker26 a écrit :

Si tu pouvais dire vrai

Trop cher ;-)

sebUSRP a écrit :
chir26 a écrit :
flanker26 a écrit :

Si tu pouvais dire vrai

Trop cher ;-)

Et Simon mannix comme entraîneur là oui tout le monde serait c' content!!! Lol

c'est bien ça délire !!!!!cela vaut mieux que d'attaquer notre comex qui je suis sûr se bat pour préserver notre identité au mieux ?????

sebUSRP a écrit :
chir26 a écrit :
flanker26 a écrit :

Si tu pouvais dire vrai

Trop cher ;-)

trop cher? on a fusionné on est plein de blé on peut prendre les joueurs qu'on veut. le but de la fusion c'est d'avoir de gros moyens et de grosses ambitions et donc de tres bonS joueurs? non? j'ai loupé un épisode? ce sera une compensation pour les ROMANAIS, c'est la moindre des choses. je dis que Best sera ROMANAIS la saison prochaine!!!

Dernière modification par flanker26 (10/06/2016 10:51:26)

flanker26 a écrit :
sebUSRP a écrit :
chir26 a écrit :

Si tu pouvais dire vrai

Trop cher ;-)

trop cher? on a fusionné on est plein de blé on peut prendre les joueurs qu'on veut. le but de la fusion c'est d'avoir de gros moyens et de grosses ambitions et donc de tres bonS joueurs? non? j'ai loupé un épisode? ce sera une compensation pour les ROMANAIS, c'est la moindre des choses. je dis que Best sera ROMANAIS la saison prochaine!!!

Cela serait énorme !!!!!

Qui prête aux riches prête à rire

flanker26 a écrit :
sebUSRP a écrit :
chir26 a écrit :

Si tu pouvais dire vrai

Trop cher ;-)

J espère que tu dis vrai ; -)

il me semble bien avoir lu dans les différentes interview récentes de Best qu'il veut continuer à jouer au plus haut niveau, ça m'étonnerait qu'il rejoigne Romans ( enfin le Vr machin .. ) cette année, d'ailleurs, le club a t il besoin de monde en 3ème ligne je suis pas sur, avec souquet, loutongo, bezert , fontaine, vuagnat, marzin et j'en oublie surement, ça a l'air complet

réglisse a écrit :

il me semble bien avoir lu dans les différentes interview récentes de Best qu'il veut continuer à jouer au plus haut niveau, ça m'étonnerait qu'il rejoigne Romans ( enfin le Vr machin .. ) cette année, d'ailleurs, le club a t il besoin de monde en 3ème ligne je suis pas sur, avec souquet, loutongo, bezert , fontaine, vuagnat, marzin et j'en oublie surement, ça a l'air complet

BEST, le fils à Manu et le neveu de François Best, il peut être le leader du XV de l'entente, ce leader qui manque tant, il faut faire l'effort financier.... dans la poule élite, ce sera dur il faut 4 ou 5 mecs qui connaisse le haut niveau....

Qui prête aux riches prête à rire

je remettais pas en cause le niveau du joueur mais faut être honnête avec les mecs que tu recrutes ou que tu prolonges. si le gars que tu prends, tu le prends pour être n° 1 et que derrière , tu lui mets Best dans les pates , je pense que d'une part il va se sentir baisé, d'autre part tu respectes pas ta parole et enfin faudra gérer l'ambiance dans le groupe après. c'est tout sinon , évidemment que Best ferait du bien à n'importe quelle équipe de Fed 1

Moi, ce qui m'embête avec ce rapprochement entre Romans et Valence, c'est qu'on ne va plus pouvoir brancher nos amis romanais lors des prochaines confrontations: - pourra-t-on encore dire: "Hé! les ravioles! vous allez finir dans l'Ardèche!!!!!"??? ou bien: - Hé! les Damiers! Ici, Ici, c'est Aubenas!!!!!!!!! ??? Comment on va vous appeler???

Les valentinois..... !!!! MDR

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

Fédérale 1