Tout le monde dépose le bilan ca repart en Promotion ! option dite châlonnaise et on en parle plus ! D ici 5-10 ans l us sera de nouveau en f1 ou l option lilloise le Rcrp reprend le flambeau .. Y a peut être pire qu un rapprochement avec les voisins valentinois ou pas.. Franchement cela fait chier à tous les romanais mais aussi aux valentinois et aux voultains mais c est peut être la solution la plus raisonnable .. Mais es ce réellement fait de A à Z j en suis pas si sur. On lira le BO du comité quand apparaîtra ce nouveau-ancien club.
petite remarque
la pétition sur le net ne rassemble que 195 signataires bien trop peu pour faire quelques revendications que ce soit....
Comme le dit sagement "Réglisse" c'était avant qu'il fallait agir et proposer des alternatives. Mais les décideurs sont ceux qui amènent la fraiche à mon humble avis.
je précise que j'ai signé la pétition car je pense (peut etre à tort) que ce rapprochement est mal engagé et se fait sans aucune communication claire et précise. Les gens dans les 2 camps ne savent pas à quelle sauce va être mangé son club...
Ca fait quand meme chier de perdre notre nom....mais nous ne sommes pas décideurs et je le répète ce n'est pas 195 personnes qui vont faire chambouler la donne.....
jeep2 a écrit :
petite remarque
la pétition sur le net ne rassemble que 195 signataires bien trop peu pour faire quelques revendications que ce soit....
Comme le dit sagement "Réglisse" c'était avant qu'il fallait agir et proposer des alternatives. Mais les décideurs sont ceux qui amènent la fraiche à mon humble avis.
je précise que j'ai signé la pétition car je pense (peut etre à tort) que ce rapprochement est mal engagé et se fait sans aucune communication claire et précise. Les gens dans les 2 camps ne savent pas à quelle sauce va être mangé son club...
Ca fait quand meme chier de perdre notre nom....mais nous ne sommes pas décideurs et je le répète ce n'est pas 195 personnes qui vont faire chambouler la donne.....
En effet beaucoup d interrogations et on ne sera pas tout
il faut leur demandés (aux décideurs) ce qu'ils on "signés" en Avril
c'est pas des bruits ça ;;c'est la réalité
Demandons leurs des explications
albizan a écrit :
il faut leur demandés (aux décideurs) ce qu'ils on "signés" en Avril
c'est pas des bruits ça ;;c'est la réalité
Demandons leurs des explications
De quelle façon,par ce forum..
Les journalistes locaux pourrait le faire.Il y a une page entiere aujourd'hui dans le dauph de Romans sur :"La fin d'une histoire",ils interviewent un peu tout le monde sauf les dirigeants initiateurs du projet...alors comment en savoir plus
Je me répète mais la non communication précise ne joue pas en faveur de cette entente
Que M RITTON m'entende et sorte de son silence
On a besoin de lumière d'informations de précisions
Merci
On pouvait pas agir avant pour proposer des alternatives..on savait rien de concret. Personne a dit chez les décideurs..."Voilà ce que nous préparons, ça va se passer comme ci et comme ça. .ça se passera à tél endroit avec tél maillot, et on pense s appeller Valence en premier. .."...non..ça ! Personne l'a dit à l avance...
On risquait pas de réagir...
Cheval et Beaugiraud ont laissé parler les supporters, sans jamais donner de précisions,... ils ont bien du se foutre de nous...en fait l entente est surtout entre eux deux et les politiques...
Pour info Lundi 13 juin 2016 à 19h au palais des congres sud Rhone alpes, présentation du projet USRP ROC pour les partenaires je ne pourrais pas y être car en déplacement ce jour dommage......
sebUSRP a écrit :
Pour info Lundi 13 juin 2016 à 19h au palais des congres sud Rhone alpes, présentation du projet USRP ROC pour les partenaires je ne pourrais pas y être car en déplacement ce jour dommage......
Laisse moi ton badge je te tiendrai au jus..
;-)
Gonzo26 a écrit :
On pouvait pas agir avant pour proposer des alternatives..on savait rien de concret. Personne a dit chez les décideurs..."Voilà ce que nous préparons, ça va se passer comme ci et comme ça. .ça se passera à tél endroit avec tél maillot, et on pense s appeller Valence en premier. .."...non..ça ! Personne l'a dit à l avance...
Cheval et Beaugiraud ont laissé parler les supporters, sans jamais donner de précisions,... ils ont bien du se foutre de nous...en fait l entente est surtout entre eux deux et les politiques...
jeep2 a écrit :
Je me répète mais la non communication précise ne joue pas en faveur de cette entente
Merci
Bravo,les gars, comme c'est facile de critiquer et d'insulter leur intégrité et leur intelligence.
Savez vous que ceux que vous condamnez sont "caution personnel" partagé jusqu'à 500KE, que si le club en est ou il est c'est grace à eux, et avant il y eu Laurent et jean-louis qui ont sauvé ce club qui dérivait depuis des lustres ......
Maintenant que le projet ne vous plaise pas très bien, mais que proposez vous de concret ???????????
A part des critiques amenez des solutions qui permettrai à l'USRP des rester en F1 !!!!!
Evidement les solutions étant financières je ne vois pas comment presser encore plus les partenaires romanais et a l'entour, il faut élargir le bassin financier pour rester ou nous sommes ....
Et je ne vois pas comment prendre de l'argent a des entrepreneurs sans que leur secteur d'activité (régional) ne soit pas représenté, soit valence ....alors devant derrière dessus ou dessous ce qui compte c'est que les jeunes du coin puisse "demain" rêver pouvoir atteindre un niveau sportif a leurs attente.
Certain parent de jeunes joueurs gueulent, bon ok , mais si demain Grenoble bourgoin ou lyon les appellent alors là le maillot a damier on s'en fout .....
Au début personne ne voulait que sont gamin joue en jaune et bleu, regardez aujourd'hui tous veulent rencontrer de grosses équipes avec "ROVALTAIN"
Mais si demain ceux que vous dénigrez : RITTON, CHEVAL, BEAUGIREAU, vous pouvez rajouter ROUDOT et les autres, se barrent vous serez heureux de financer avec une bière trop cher a la buvette, un club de F2 voir 4ème série si nous devons déposer le bilan . alors a ce moment là les coupables ce sera VOUS.
Le message de ce jour est que tout est fait pour cela se passe pour le mieux, pour que mes souvenirs au seing de ce club centenaire persistent au cœur de cette nouvelle entité, car sinon je n'aurai plus que des souvenirs perdus dans l'ombre d'un club devenu moribond, détruit par des dettes contractés pour pouvoir faire rêver les crédules ...
Dernière modification par tribunesudromans26 (07/06/2016 18:16:28)
tribunesudromans26 a écrit :
Gonzo26 a écrit :
jeep2 a écrit :
Merci
Bravo,les gars, comme c'est facile de critiquer et d'insulter leur intégrité et leur intelligence.
Savez vous que ceux que vous condamnez sont "caution personnel" partagé jusqu'à 500KE, que si le club en est ou il est c'est garce à eux, et avant il y eu Laurent et jean-louis qui ont sauvé ce club qui dérivait depuis des lustres ......
Maintenant que le projet ne vous plaise pas très bien, mais que proposez vous de concret ???????????
A part des critiques amenez des solutions qui permettrai à l'USRP des rester en F1 !!!!!
Evidement les solutions étant financières je ne vois pas comment presser encore plus les partenaires romanais et a l'entour, il faut élargir le bassin financier pour rester ou nous sommes ....
Et je ne vois pas comment prendre de l'argent a des entrepreneurs sans que leur secteur d'activité (régional) ne soit pas représenté, soit valence ....alors devant derrière dessus ou dessous ce qui compte c'est que les jeunes du coin puisse "demain" rêver pouvoir atteindre un niveau sportif a leurs attente.
Certain parent de jeunes joueurs gueulent, bon ok , mais si demain Grenoble bourgoin ou lyon les appellent alors là le maillot a damier on s'en fout .....
Au début personne ne voulait que sont gamin joue en jaune et bleu, regardez aujourd'hui tous veulent rencontrer de grosses équipes avec "ROVALTAIN"
Mais si demain ceux que vous dénigrez : RITTON, CHEVAL, BEAUGIREAU, vous pouvez rajouter ROUDOT et les autres, se barrent vous serez heureux de financer avec une bière trop cher a la buvette, un club de F2 voir 4ème série si nous devons déposer le bilan . alors a ce moment là les coupables ce sera VOUS.
Le message de ce jour est que tout est fait pour cela se passe pour le mieux, pour que mes souvenirs au seing de ce club centenaire persistent au cœur de cette nouvelle entité, car sinon je n'aurai plus que des souvenirs perdus dans l'ombre d'un club devenu moribond, détruit par des dettes contractés pour pouvoir faire rêver les crédules ...
Bravo... toujours interessant de remettre les choses en perspectives.....
Même si la nostalgie de ceux qui pensent perdre quelque chose est estimable.
titibonehead a écrit :
sebUSRP a écrit :
Laisse moi ton badge je te tiendrai au jus..
;-)
Si seulement je pouvais ; -)
arrêtez de nous bassiner avec vos budgets, que Romans était prêt à couler.....combien de clubs aimerait avoir le notre de budget pour jouer en F1.....alors si nous étions prêt à tomber,bon nombre sur les 40 qui composent cette fédérale,l'auraient fait avant nous!!à vous écouter parler,la F1 allait se jouer à 5 clubs d'ici 4/5 ans....trouvez d'autres arguments...!!!!
tribunesudromans26 a écrit :
Gonzo26 a écrit :
jeep2 a écrit :
Merci
Savez vous que ceux que vous condamnez sont "caution personnel" partagé jusqu'à 500KE, que si le club en est ou il est c'est grace à eux, et avant il y eu Laurent et jean-louis qui ont sauvé ce club qui dérivait depuis des lustres ......
"Tribunesud" j insulte personne et vous devriez comprendre la tristesse et l énorme déception des supporters...,(vous avez pas l air...)
mais moi aussi, je dis bravo à Messieux Darlet et Alloncle qui ont su tenir le club et l ont mis sur les Rails en structurant toujours de mieux en mieux....
.Parfois je rêvais de gagner des millions d euros pour les mettre dans l USRP, pas pour faire une equipe préfabriquée. ...
Romans Bourg de péage c est 60 mille habitants...Auch, Aurillac par exemple c est combien ? Et il y a pas d entente....
Fallait tout mettre dans un seul club...Le Roc ou Romans....un stade, un maillot ..
Vous avez fait une erreur, c est celle d avoir tué l USRP....sans prévenir les supporters....en leur disant en plus qu on s appellerai "Valence."...alors que le Roc disparaissait....
La deuxième erreur ce sera de faire des matchs à Pompidou.
..Comprenez que je donne simplement mon avis et mon sentiment sur la question,
le coeur des Romanais pleure,
Maintenant c'est vous qui avez l oseille, vous avez donc raison....
Je vous souhaite bien sur de réussir, histoire d atténuer notre peine et de se dire que Romans ne sera pas mort pour rien,
la reussite c'est sincèrement ce que je vous souhaite, le rugby en Drôme ne dépend plus que de vous...et j espère qu il perdurera.....
Mais dites nous vite clairement comment ça va se passer, l organisation les maillots le stade..., nous sommes mi juin et c'est toujours la grosse interrogation.
Personne parle. ..