Fédérale 1

- USRP - LES DAMIERS Romanais - Péageois .

albizan a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Y a pas eu photo donc !

même pas en noir et blanc

Pourtant, vous en avez vu de toutes les couleurs ! lol

BOUBOU 58 a écrit :
albizan a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Y a pas eu photo donc !

même pas en noir et blanc

Pourtant, vous en avez vu de toutes les couleurs ! lol

oui !!et ce fut un beau romans etc,etc.........

romans toujours

1977 Gérland j'y étais... On se tape l'ASM archi favori. Quel pied [right][/right]

usrp uniquement a écrit :
guillermoz26 a écrit :
JR26390 a écrit :

Salut à tous. Tout le monde (ou presque) a bien gueulé au sujet du nouveau sigle " VRDR " , et je vois que vous vous y êtes ralliés sans vous en apercevoir . Le post " USRP - LES DAMIERS " se meurt , faute d'être alimenté , tant pis pour vous . L'union sportive est encore en course et encore vivante jusqu'à la fin de la saison 2015/2016 , mais vous avez déjà tourné la page et l'avez même déjà enterré .

Tu a tout a fait raison JR tout le monde s’en fou, pire si l'usrp perd dimanche tout le monde ni pensera même pas ( c'est très grave) la fusion , l'entente, l''union avec Valence a tué ce club, Romans sur Isère c'est l'union sacré avec son club de rugby depuis des décennie, le reste on s’en fou,Romans c'est une ville ou il n'y a que des ouvriers , et surtout son club de rugby que grands-parents, parents, et enfants on tous dans leurs ADN, , non pas une ville de bourgeois comme valence, je peut te dire que ce soir j'ai bu quelques whisky en pensant a ce club que j'ai connu pour la toute première fois a gerland en 1977, et ce que je dis sort du cœur.Une pensée pour toi jr .merci ,

D'accord avec toi,la "fusion" a enlevé tout interet a cette 1/2 finale.L'usrp faisait partie du patrimoine de la ville et elle va disparaitre,c'est ce qui est dans l'esprit de beaucoup de romanais,le match de demain et le reste est passé aux oubliettes. Guillermoz 26 tu m'as foutu le blues avec ce match de gerland,mes debuts de supporters,1/4 de finale contre Montferrand,avec pres de 10000 supporters damiers,et une generale de 3mn sur tout le terrain....Nostalgie quand tu nous tient....Oui je sais c'est mal vu,périmé,faut passer a autre chose,un rugby moderne .

Il est impossible de faire 1000 pompes par jour.
Sauf si vous êtes un enfant chinois dans une usine Nike.

Ça y est ! L USRP s en est allé. ..tombé à Valence d Agen. ... Je suis triste ! Triste pour les joueurs qui auraient bien voulu prolonger la vie de ce maillot une semaine encore...Triste pour tous les bénévoles et supporters de ce club à qui on a tué une partie d eux même... ne restera que les souvenirs, et pas sur qu' on suive de plus près et avec autant de passion cette nouvelle identité au nom de Valence, une erreur d'appellation qui va déjà mettre à l'écart pas mal de supporters Damiers...Monsieur le Maire de Valence, Messieux Cheval et Beaugiraud ne savaient pas combien les supporters Romanais étaient attachés à leur club et son maillot. . Cet amour à été sacrifié au plaisir egoiste de quelques personnes qui voulaient voir Le nom de Valence en priorité dans cette entente ..c est terrible! ! Alors changeons vite de nom s'il en est encore temps...Drôme XV c est pas mal effectivement...mais Romans Valence DROME c est encor mieux. .

Félicitations à vous damiers pour cette excellente fin de saison. Respect messieurs, vous au moins vous avez joué le jeu jusqu'au bout... Vous avez bien mérité vos vacances alors que certains y sont déjà depuis plus d'un mois sans les avoir méritées eux !...

Boire ou conduire ? il faut choisir, mais putain il faudra bien rentrer quand même !

C était le dernier match de l'USRP .......

Je crois que l'on peut aussi remercier Bourg qui nous ont permis de terminer 4 eme grace à leur qualification aux barrages d'accession à la D2.

Et bien voilà ,mine de rien,apres 108 ans l'USRP vient de jouer son dernier match officiel et va disparaitre...Il y a plus grave dans une vie ,mais ca fait chier... Et pour faire encore plus chier,ils ont qu' à garder ce nom bidon. Felicitation aux SC Royannais et a sa B encore champion 2 ans apres.

adieu USRP..........mais gardons ce fil de discution,faisons encore vivre notre club par l'intermédiaire de ce forum..et puis les jeunes continueront de jouer sous cette appellation donc.....ALLEZ DAMIERS ALLEZ ROMANS!!!!! USRP USRP USRP USRP USRP USRP USRP USRP USRP USRP USRP!!!!!!!!!!

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

fantomas07 a écrit :

Félicitations à vous damiers pour cette excellente fin de saison. Respect messieurs, vous au moins vous avez joué le jeu jusqu'au bout... Vous avez bien mérité vos vacances alors que certains y sont déjà depuis plus d'un mois sans les avoir méritées eux !...

Je n'aurais jamais pensé dire ça.... Mais merci Fantomas... Depuis le temps qu'on se chambre... Ben onde chambrera moins maintenant vu que je ne pense pas suivre le nouveau club de Mr Daragon!!!! lol

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

Désolé , je ne pourrais être présent aux funérailles , mais je suis de tout coeur avec vous . ...................... U S R V aurait suffit ....... pas la peine de tout casser ......................

Effectivement. .excellent. .. Faut en faire un autocollant. ..!!!

Je pensais pas pouvoir couper avec le rugby du jour au lendemain....c'est chose faite. nos JOUEURS"PROS " n'ont pas trouvé les ressources necessaires pour faire honneur à notre maillot... oui notre maillot.... merci au joueurs d'OLORON et VALENCE D AGEN de nous avoir montré ce qu'est le rugby amateur.... le rugby avec de vraies valeurs... celles que l'on achète pas...

flanker26 a écrit :

Je pensais pas pouvoir couper avec le rugby du jour au lendemain....c'est chose faite. nos JOUEURS"PROS " n'ont pas trouvé les ressources necessaires pour faire honneur à notre maillot... oui notre maillot.... merci au joueurs d'OLORON et VALENCE D AGEN de nous avoir montré ce qu'est le rugby amateur.... le rugby avec de vraies valeurs... celles que l'on achète pas...

C'est officiel. L'Usrp n'est plus. Merci à Mrs Ritton / Cheval & Beaugireaud pour cet enterrement de "seconde classe"..... Merci de renier 108 ans d'histoire... Autant nous pouvons saluer le volet économique de ce club et je salue votre dévouement mais côté sportif le bilan sera mitigé si on est gentil et médiocre si on est réaliste. On aurait pu espérer une sortie avec le bouclier mais la réalité est autre... Quant à ceux qui espèrent un changement de nom, je vous le dis avec amertume. Tout est acté et le nom est entériné. Rien ne changera.:o Les discussions durent depuis de longs mois et il n'est pas question de modifier quoique ce soit hélas.... Supporters de l'Usrp oups.... dur à oublier.. pensez VRDR désormais. Quand aura lieu l'assemblée générale extraordinaire pour valider ce "rapprochement" ? silence étrange des dirigeants ainsi que des politiques... Je coupe avec le rugby local c'est une certitude. L'Usrp restera dans nos mémoires. smile

Fédérale 1