Fédérale 1

- USRP - LES DAMIERS Romanais - Péageois .

ALLER ROMANS ! LA SAVOIE est de tout coeur avec vous big_smile . Et sans rancune pour la défaite qui vous attend en finale contre CHAMBERY tongue lol lol

michdu26 a écrit :

Romans fâché avec la presse ? Depuis le derby face au ROC, le dauphiné n'a pas proposer de direct. Même choses pour Mistral TV qui reste muet depuis son partenariat avec tv landes contre Tyrosse. Depuis aucune annonce concernant l'USRP, on est black listé ^^

C'est bin vrai ça ! Même moi, ça m'énerve mad mad mad

score ???

6-0 pour romans à la 39 eme, valence semble dominer mais romans défend bien de ce que j'ai pu lire. Valence a qui un essai aurait été refusé pour un en avant ça s'annonce difficile, mais pas impossible Edit : Essai Valence Valence 7 / romans 6

Dernière modification par michdu26 (05/06/2016 14:48:58)

MERCI

A 1 de plus on se prend un 10/0 c est peut être un tournant

7\9

Merci Josias pour le direct , c'est Nickel, tu vas remplacer Roger et Gilbert de Mistral TV ....

Score svp ? Merci

Fini. Valence 20/ romans 9 valence en finale

Y a pas eu photo donc !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

PICARD-GIRARD a écrit :

Y a pas eu photo donc !

même pas en noir et blanc

romans toujours

excellent !!! lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Il y avait un petit espoir à la mi temps, mais quand tu encaisses un 10/0 en jouant en supériorité numérique, tu ne peux que te remettre en question. C'est dommage, je suis sur qu'avec notre effectif il y avait moyen de faire mieux. Bonne continuation à Valence d'Agen

Dernière modification par michdu26 (05/06/2016 15:58:17)

Fédérale 1