Moi aussi, je confirme...une entente, je veux bien accepter, mais il faut un noyau,
Nous avons déjà les joueurs de Romans et le staf pour commencer, et on sait qu avec le temps, les hommes vont changer ce qui est normal pour evoluer, mais il faut surtout un seul stade et un malllot, il faut s enraciner sur un site, surtout ne pas jouer en alternance sur deux stades...
Et surtout MODIFIEZ MOI CE NOM DE VALENCE ROMANS DROME,
Pas Valence en premier....
Les artisans ou petites PME du bassin Romanais qui sponsorisent le club ...sont ils ravis de s appeler "Valence" en premier et bientôt uniquement VALENCE...
la saison prochaine, je pensais boycotter les matchs à Pompidou, finalement je pense au contraire que tous les Romanais doivent s y rendre, vetus en noir et blanc, en chantant allez Damier...
ROVAL 26 c'est bien.....
On pourra chanter
"il est ni rond ni carré ni pointu il est roval mon...."
.............. U S R V ........... Union Sportive Romanaise Valentinoise ...............
............................................. Sinon RIEN , merci ....................................
JR26390 a écrit :
.............. U S R V ........... Union Sportive Romanaise Valentinoise ...............
............................................. Sinon RIEN , merci ....................................
+ 1/2 oui !!! ya plus le Péage donc 1/2 part
Dernière modification par albizan (30/05/2016 20:55:51)
Partageons la surface du maillot avec le logo "V" bleu et rouge pour Valence , et avec damiers blancs et noirs pour Romans , de toute façons pour moi , ce sera toujours ......................... ALLEZ DAMIERS ..................... fini le : ALLEZ ROMANS .......... , désolé je ne peux pas faire mieux , j'en ai encore parlé à mon cheval hier ( salut président ) on est tombés d'accord tous les deux
valence c'est rouge et blanc, arrête de vouloir toujours y mettre du bleu ;-)
réglisse a écrit :
Salut à tous .
Réglisse , je te fais remarquer que sur le blason , ou logo du ROC , le "V" de Valence , car je suppose que c'est bien un "V" , il est rouge à droite , et bleu à gauche .
JR26390 a écrit :
réglisse a écrit :
Salut à tous .
Réglisse , je te fais remarquer que sur le blason , ou logo du ROC , le "V" de Valence , car je suppose que c'est bien un "V" , il est rouge à droite , et bleu à gauche .
Exact, mais c'est le bleu de La Voulte.
Or La Voulte plus dans le coup, la Mairie donne pas suite...
OK , merci , je comprend mieux , car je me souviens des couleurs rouge et blanc de Valence , mais je croyais que vous aviez changé à la naissance du ROC .
Alors ce sera encore plus facile d'intégrer vos couleurs sur le maillot , deux "V" superposés blanc et rouge sur les damiers blancs et noirs sur la poitrine , le "V" donnera une carrure athlétique aux joueurs
normalement avec du blanc du noir et du rouge, ça doit être possible de faire qq chose de joli.
bon en même temps quand tu vois le nom qu'ils ont pondu, on peux craindre le pire :-)
sinon le recrutement ça donne quoi , il semble que ce soit bouclé
2 piliers 1 talon, 2 2ème ligne, par contre je sais pas derrière ( LABBI ? )
réglisse a écrit :
sinon le recrutement ça donne quoi , il semble que ce soit bouclé
2 piliers 1 talon, 2 2ème ligne, par contre je sais pas derrière ( LABBI ? )
Bonne question pour labbi certaine personne disent qu il sera dans l equipe l annee prochaine si il y a n a qui ont des infos merci de partagez!
rien ne paraitra tant que la période des mutations ne sera ouverte
D'ailleurs c'est demain ou le 11/06/2016 ?
Merci d'avance
jeep2 a écrit :
rien ne paraitra tant que la période des mutations ne sera ouverte
D'ailleurs c'est demain ou le 11/06/2016 ?
Merci d'avance