Fédérale 1

- USRP - LES DAMIERS Romanais - Péageois .

Un temps d'enterrement .... Ballottage défavorable pour les damiers. Cette fois ci il n'y a rien à calculer, C'est au minimum le match nul chez eux

JR26390 a écrit :

Bon et bien , avec 16 à 13 pour nous à Romans , je crois que l'aventure va se terminer à Valence d'Agen la semaine prochaine . Ils ont perdu de très peu à l'extérieur à chaque fois , et chez eux au retour ils ont pris + 15 au GA , que ce soit contre La Seyne , ou St Médard . Bien sûr tout est encore possible , mais je n'y crois plus beaucoup .

...............c'est mal barré en effet mais tant que le dernier ballon n'est pas joué ..........à moins d'y voir un symbole ..........."Valence"" terrassant Romans !!! lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Franchement c'est dur de se motiver: L'USRP vit ses dernieres heures avant de devenir le Valence RDR et va visiblement se faire massacrer la semaine prochaine par Valence. Quel symbole!

DRAGON a écrit :

Franchement c'est dur de se motiver: L'USRP vit ses dernieres heures avant de devenir le Valence RDR et va visiblement se faire massacrer la semaine prochaine par Valence. Quel symbole!

Valence d'Agen n'a pas été une équipe impressionante... sans ce contre sur Besson il n'y aurait jamais eu cet essai de pénalité... C'est ainsi. Il faut être mesuré dans ces propos. L'Usrp n'existera plus comme entité désormais. L'histoire retiendra la victoire en guise d'adieu.... Pour ma part, c'était mon dernier match à guillermoz. Je reste fidèle à mes idéaux. Etonnament surpris du silence de la mairesse ? elle qui est si prompte à communiquer sur ses actions ? Je tourne la page damiers. Bonne continuation à ceux qui poursuivront l'aventure....

De retour du club damier,beaucoup d 'aigreur de la part des supporters.Pour avoir discuter avec d'anciens joueurs ou dirigeants cette fusion ne passe pas. D'aillleurs on l'a bien senti a la fin du match ,ce club C'EST ROMANS et pas valence. Je Pense que la saison prochaine les resultats ont interet a arriver tres vite,car coté supporters,çà va etre feroce,rien ne sera pardonné.

Romans n'est pas mort Le public sera romanais et on va toujours crier romans , c'est pas les 3 valentinois qui changeront la donne.

Aujourd'hui était mon dernier match à Guillermoz.....je ne me reconnais plus dans ce futur simulacre...pourquoi monsieur Daragon et madame Thoraval ne sont pas venu donner le coup d'envoi??je suis sur qu'ils auraient reçu un superbe accueil!!merci au club des supporters pour ce super spectacle en tribune Sud,ainsi qu'à tous les autres,superbe ambiance et comme l'a dit le stade à l'unisson ICI ICI C'EST ROMANS!!!

Dernière modification par NOIR ET BLANC 26 (29/05/2016 17:49:45)

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

flanker26 a écrit :

Romans n'est pas mort Le public sera romanais et on va toujours crier romans , c'est pas les 3 valentinois qui changeront la donne.

Superbe tifo de la tribune sud... Si ça pouvait être comme ça à tous les matchs!!!!

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

A pompidou ils le font tu verras si tu restes fidèle à ce speudo club mdr

titibonehead a écrit :
flanker26 a écrit :

Superbe tifo de la tribune sud... Si ça pouvait être comme ça à tous les matchs!!!!

un petit truc me chiffonne encore....les jeunes du ROC des moins de 16 sont restés à attendre 20 bonnes minutes, à coté du tunnel ou sortait les joueurs de Valence d'Agen leur faire une haie d'honneur en les applaudissant......attendez..ce n'est pas avec Romans que vous avez fusionné????ça commence bien et belle mentalité à cet age.....

NOIR ET BLANC 26 a écrit :

un petit truc me chiffonne encore....les jeunes du ROC des moins de 16 sont restés à attendre 20 bonnes minutes, à coté du tunnel ou sortait les joueurs de Valence d'Agen leur faire une haie d'honneur en les applaudissant......attendez..ce n'est pas avec Romans que vous avez fusionné????ça commence bien et belle mentalité à cet age.....

les jeunes valentinois n'ont jamais demandé a fusionner avec Romans o les a obligé

flanker26 a écrit :

L'USRP c'était Romans big_smile Le VRDA ce ne sera plus Romans mad Romans a été enterré ce jour par la volonté de son président et de ses acolytes. Crier Romans à Pompidou ? quel sens ? Le choix est acté. Il est clair que pour la plupart des anciens dirigeants et joueurs, ce choix ne passe pas mais que faire ? Nos dirigeants ont la science infuse, ils promettent des lendemains ensoleillés, il ne faudrait pas que le réveil soit douloureux. sad:(:( Une très belle ambiance ce jour pour clore un chapitre de 108 ans. yikes

usrp uniquement a écrit :

Je parcours ce forum depuis 3 ou 4 ans,et suis supporter de l'usrp depuis les années 75...Je m'inscris aujourd'hui,juste pour dire le mal que me fait cette fusion bling bling. Comment peut on detruIre l'USRP,comme ceci ,juste pour satisfaire l'ego de quelques bonhommes,pour pouvoir peter un peu plus haut que son cul... Ils vont mettre des dizaines de gars sur le carreau ,mais rien a battre Ritton ne veux pas entendre qu'ils ont vendu leur ame,pourtant c'est ce qu'ils ont fait....qu'il le veuille ou non il restera dans les anales,le president qui dirigeait lors de la disparition de l'USRP ,un sacre titre de gloire. Ca me sera difficile de me reconnaitre dans ce club,qui a perdu son ame.Quant a la nouvelle appellation,je ne sais pas si on pouvait faire plus moche.Je suis pret a parier que d'ici peu dans les medias lorsque l'on parlera de ce club on dira Valence....

+ 1000

Simple mot pour dire que nous (nous étions plusieurs du ROC dans les tribunes nord) non plus n'avons pas compris que les jeunes du ROC se soient massés à la sortie des vestiaire de Valence d'Agen.

Fédérale 1