Fédérale 1

- USRP - LES DAMIERS Romanais - Péageois .

Ok , mais tout le monde dit l'USB . Même la FFR , mentionne US Bressane . Ne cherchez pas la petite bête , sinon je vous en trouve encore 150 , qui ne spécifient pas leur département lol

JR26390 a écrit :

Ok , mais tout le monde dit l'USB . Même la FFR , mentionne US Bressane . Ne cherchez pas la petite bête , sinon je vous en trouve encore 150 , qui ne spécifient pas leur département lol

C'est vrai que tout le monde dit USB, mais ce n'est pas le sigle officiel! Perso, je dis "les violets"!

Comme moi je dis " les damiers " pour Romans , mais ce n'est pas la définition du sigle du club wink

le problème est que Pays de l Ain signifie département= subvention alors ne l oublions pas sinon plus rien tongue

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

C'est joli USRP ...... alors pourquoi pas ....... USRV ........

connotation trop romaniste. faut se mettre dans la tête que c'est une nouvelle entité, bien distincte des 2 qui la compose. le nom se différencie pour éviter les confusions. faudra essayer de raisonner non plus en tant que supporter de sa ville mais en tant que supporter de sa région géographique

Thoraval va t-elle oser faire le coup d'envoi du match comme presque à chaque fois ? Si oui, je propose de la huer copieusement. ce matin je me suis réveillé en croyant avoir fait un cauchemard... malheureusement ce n'est que la réalité...

Bon Réglisse , je te donne une dernière fois mon point de vue , après , pour moi , le sujet sera clos . Le nouveau sigle est : VRDR , VR mentionnant les deux villes , donc pas de confusion possible , c'est OK , comme ça l'était avec RP , dans l'USRP d'ailleurs . Je trouve que "Union Sportive" c'est plus joli , ce n'est pas être trop "Romaniste" car ça ne nous appartient pas , ce n'est pas propre à Romans . Devenir supporter de l'union sportive Romanaise / Valentinoise ne me pose pas de problème . Voilà ............ ce n'est que mon point de vue .......... bye . Je ne pense pas que le public aura le courage de huer la Th . . . . . . . , elle va encore continuer son cirque avec son sourire hypocrite mad

Il va y avoir une ambiance délétère ce dimanche avant le coup d envoi Venez de bonne heure je ne vous en dit pas plus

point de vue perso , ds le monde du rugby , tu dis Romans , bcp répondent Damiers.........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

PICARD-GIRARD a écrit :

point de vue perso , ds le monde du rugby , tu dis Romans , bcp répondent Damiers.........

C'est ça. Moi qui voyage en France pour mon métier, quand je dis je suis de Romans on me répond tout de suite la maillot À Damiers.... Ben là....

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

je prenais pas partie sur le nom que tu proposes , que je trouve effectivement plus joli c'est juste que ça ressemble trop à l'ancien nom de l'usrp, c'est là qu'il pourrait y avoir confusion , entre ursp et usrv, c'est tout

jpbusrp a écrit :

et je propose que l'ont offre un tube de vaseline aux responsables de romans ( politique compris ) qui se sont bien fait mettre ....depuis quand des entrepreneurs oui certains sont des bons dans leur domaines , donnent t il des postes de direction a des gens qui n'ont fait que des dettes ET QUI SONT EN PERTE ET PROFIT DU NOUVEAU CLUB .....et même pas CAPABLE DE FAIRE une équipe valable ????? QUAND A L'AMBIANCE BONJOUR A VALENCE MORNE PLAINE POUR LE RUGBY !!!!! Ce qui me console . 1) nous verrons a 98% notre équipe et nos recrues 2) ce ne sont pas des philantrope .....et ils voudront rentabiliser leurs finances et le club damiers et la pour les recettes il y aura pas photos entre "guillermoz " et Pompidou car je ne doute pas que par vengeance beaucoup de romanais et même partenaires boycotte les match a valence ....moi le premier !!!!!

Je n'en reviens pas du discours malveillant de ce triste sire, hostile, répulsif, xénophobe.... Qu'est ce qu'il fout sur un forum sportif avec ses appels au boycott et son délire identitaire. Ils veulent faire un mauvais sort à la Maire !!! Quel bastringue. Elle n'y est pour rien si des citoyens de sa ville prennent en main le club local. D'une manière générale - si on peut comprendre le désarroi et même la colère des habitués de Guillermoz, cela n'excuse pas ce véritable tsunami de névropathes.... La je pense qu'il y a matière pour des sociologues a étudier in vivo ce phénomène..:o lol En même temps, on comprend que les dirigeants de l' USRP souhaitent un peu "ventiler"...

D'après ce que j'ai lu , et compris , c'est qu'à Romans l'équipe jouera en damiers , à Valence (je ne sais plus trop) , mais comment sera le maillot pour jouer à l'extérieur ?

Fédérale 1