Fédérale 1

- USRP - LES DAMIERS Romanais - Péageois .

DamierForever a écrit :

On a baissé notre pantalon et on se l est fait mettre en douceur

Haaaaaaaaaaaaaa non , pas de ça chez nous , c'est pas le genre de la maison , on n'est pas dans le foot ici lol

pourquoi pas Faire une banderole dimanche tribune sud pour dire notre réprobation ?????CE SERAIT UN BEAU TIFO.....

Dernière modification par jpbusrp (26/05/2016 23:24:57)

jpbusrp a écrit :

pourquoi pas Faire une banderole dimanche tribune sud pour dire notre réprobation ?????CE SERAIT UN BEAU TIFO.....

Salut à tous . + 1000 pour toi JPB . Les supporters ont des droits , et les responsables de ce gâchis ont des devoirs et des comptes à leur rendre , ils ne vivent que grâce à eux et au public .

DamierForever a écrit :

On a baissé notre pantalon et on se l est fait mettre en douceur

De Gaulle avait lancé dans son discours à Alger, "je vous ai compris".......... A l'indépendance de l'Algérie, les "Pieds Noirs" avaient répondu "il nous l'a bien mis".. Je crois que vous pouvez en dire de même........... Courage les vrais "ex-damiers"...... Je comprends que vous avez les "boules"... Je crois que je serai comme vous...

Dernière modification par castagne07 (27/05/2016 08:26:01)

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

et je propose que l'ont offre un tube de vaseline aux responsables de romans ( politique compris ) qui se sont bien fait mettre ....depuis quand des entrepreneurs oui certains sont des bons dans leur domaines , donnent t il des postes de direction a des gens qui n'ont fait que des dettes ET QUI SONT EN PERTE ET PROFIT DU NOUVEAU CLUB .....et même pas CAPABLE DE FAIRE une équipe valable ????? QUAND A L'AMBIANCE BONJOUR A VALENCE MORNE PLAINE POUR LE RUGBY !!!!! Ce qui me console . 1) nous verrons a 98% notre équipe et nos recrues 2) ce ne sont pas des philantrope .....et ils voudront rentabiliser leurs finances et le club damiers et la pour les recettes il y aura pas photos entre "guillermoz " et Pompidou car je ne doute pas que par vengeance beaucoup de romanais et même partenaires boycotte les match a valence ....moi le premier !!!!!

Je n'accepte pas ce sigle ridicule . V R D R . 1) il ne respecte pas l'ordre alphabétique : V R , au lieu de : R V . (nous en reparlerons lors des classements) 2) il ne respecte pas le club directeur . 3) pourquoi spécifier DROME , on sait que ROMANS et VALENCE sont dans la DROME . Pour conclure , Romans Valence Rugby , soit : RVR aurait suffit . Et même , encore mieux , en tous cas pour moi : USRV .................................. Union Sportive Romans Valence ................................ A ceux qui vont déjà débattre sur le nouveau post , je leur demande de ne pas nous enterrer trop vite , un peu de patience , nous bougeons encore . L'USRP est encore en vie jusqu'à la fin de la saison , nous sommes encore en compétition .

oui JR ,les oreilles vont leurs sonner ...mais moi qui les prenaient comme des entrepreneurs de grands niveau ....quand je vois qu'ils font rentrer a part égale dans la nouvelle société des gens a des postes de responsabilité incapable et leur efface leur dette ....peut être qu'ils les ont même félicités d'avoir bien géré financièrement et sportivement !!!!!

pourquoi la Drôme apparait dans le sigle ? parce qu'elle met des ronds et veut que ça se sache

JP , je te suggère de ne pas brandir de drapeaux damiers , ni de drapeaux USRP dimanche , mais des drapeaux noirs en signe de réprobation et de deuil .

Voilà ce qu'il arrive quand les politiques se mêlent du sportif... vous pouvez remercier le couple DARAGON/THORAVAL qui est arrivé à ses fins avec la complicité des acteurs économiques à l'ambition et surtout l'égo démesurés... après vos dirigeants ont baissé leurs pantalons devant cette armada politico-économico-mégalo qui a entraîné la disparition de l'USRP après celle du LVS, du VS et du ROC et tout cela en 5 ans... sad Une pensée aux supporters romanais qui doivent être très déçus et en colère de voir ainsi leur club de cœur rayé de la carte de la planète rugby par des fossoyeurs dont la seule ambition est leur réussite personnelle mad

Peu après jadis, bien avant maintenant, quand hier était demain et aujourd'hui encore à naître...

réglisse a écrit :

pourquoi la Drôme apparait dans le sigle ? parce qu'elle met des ronds et veut que ça se sache

Pas d'accord Réglisse . Je ne vais pas te citer les 40 clubs de la division , mais ceux de notre poule seulement . SOC ..... CHAMBERY RCAV ... AUBENAS/VALS USS ..... SEYNE ROC ..... LA VOULTE/VALENCE USB ..... BOURG CSV....... VIENNE ROG ..... GRACE RCS ..... STRASBOURG USRP .... ROMANS/PEAGE ASM ..... MACON Voilà , aucun ne mentionne son département .

Bourg = USBPA, pays de l'Ain c'est son nom complet

Dernière modification par Broussard (27/05/2016 09:11:36)

... Tous les matchs du CS Vienne en direct

JR26390 a écrit :
réglisse a écrit :

Pas d'accord Réglisse . Je ne vais pas te citer les 40 clubs de la division , mais ceux de notre poule seulement . SOC ..... CHAMBERY RCAV ... AUBENAS/VALS USS ..... SEYNE ROC ..... LA VOULTE/VALENCE USB ..... BOURG CSV....... VIENNE ROG ..... GRACE RCS ..... STRASBOURG USRP .... ROMANS/PEAGE ASM ..... MACON Voilà , aucun ne mentionne son département .

pour Bourg le sigle est: USBPA =union sportive Bressane pays de l Ain .

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

et alors ?? c'est pas parce que d'autres clubs ne le mentionnent pas que mon explication ne tient pas la route. la fusion est faite dans le but de faire un club d'agglo, poussé par les collectivités, donc je pense qu'ils ont revu leurs subventions à la hausse contre une petite pub dans le nom du club ça se voit de plus en plus d'ailleurs , BOPB, basket landes , ASMCA .....

Fédérale 1