le cul bordé de ravioles !!!
le cul bordé de ravioles !!!
romans qualifié me semble t il au goal average car egalité en points terrain
Oui...A priori Oloron aurait pu se mettre à l'abri plutôt que de trouver une touche...
Au final, ça passe !
Bravo les gars
NB : j'en ai croisé des chauvins...mais le commentateur d'Oloron...c'est le ROI !
Dernière modification par thefonz (22/05/2016 15:46:48)
la pénalité à quelle minute ?
thefonz a écrit :Oui...A priori Oloron aurait pu se mettre à l'air plutôt que de trouver une touche... Au final, ça passe ! Bravo les gars
T as raison ils peuvent se les mordre ils ont 3 pénalités prenables quand ils sont dans le BO peut être vu trop beau
Oui je ne comprends pas pourquoi on ne l'a pas tentée cette pênalité. ca vous obligeait a marquer un essai. bravo a vous et bonne continuation
Et les entraineurs,ils ont rien dis?
Le manque d'expérience peut être. On a eu chaud. J'espère que l'on va retrouver quelques blessés sinon on va vraiment avoir du mal.
Extraordinaire match du FCO.
Moi , bien sûr que je félicite nos damiers , mais surtout , je n'ai pas peur de le dire . je dis BRAVO à vous les Oloronais , vous avez fait un match fantastique . Vous aviez tout misé sur les essais , à part un excès d'orgueil , vous deviez gagner . La peur de vouloir trop bien faire sans doute .
Du côté d oloron on peut avoir des regrets j ai l impression que les joueurs et les commentateurs ne connaissaient pas la regle
Heureux pour l'usrp mais pour la maniere... blessés + cartons..... ça va être compliqué tous à Guillermoz dimanche!!!
DamierForever a écrit :Du côté d oloron on peut avoir des regrets j ai l impression que les joueurs et les commentateurs ne connaissaient pas la regle
je serai un peu de ton avis car une fois le BO acquis , nmlt la seconde étape c'est de sortir Romans du BD par n'importe quel moyen , les pénalités en l'occurrence , et à 5 0 , ça passait sans peine !!!!
Bonne chance a vous recuperez bien.