Et oui, j ai trop peur de la défaite, suis pas bon perdant. . Demain 15 h je serai branché sur radio Oloron. ... Allez damieeeeers ..!!!!!
Et oui, j ai trop peur de la défaite, suis pas bon perdant. . Demain 15 h je serai branché sur radio Oloron. ... Allez damieeeeers ..!!!!!
Au vu du temps on va passer l'aprem a voir des ballons portés et des mêlées. On aime bien ça à Oloron. C'est quoi cette histoire de fusion au passage? Avec qui?
pas fou les femmes ont les laisse a romans!!!!!les copains s'ent chargerons!!!!tant pis les damiers valent bien ça!!!!!
C'est le déluge ....... Pluie très forte et vent violent .... Il fait froid .... On n'a vraiment pas de bol . Heureusement qu'on va gagner !!!!!!
Ça va etre dur de marquer des essais avec un temps comme ça...
Ca se lève , il ne pleut plus et le vent est tombé .....
paten64 a écrit :C'est le déluge ....... Pluie très forte et vent violent .... Il fait froid .... On n'a vraiment pas de bol . Heureusement qu'on va gagner !!!!!!
Salut à tous.
Oui , je suis OK , vous allez gagner .......................... à être connu
Au fait , vous avez un " lever de rideau " , ou se sont les gladiateurs directement ?
Bon allez ......... que les meilleurs gagnent , mais surtout ..................
....................... ALLEZ DAMIERS ....................... ALLEZ ROMANS ..................
18 pts d'avance, je persiste a dire que ca va le faire..... Surtout dans un champ gras de chou fleur... Vous êtes bien plus lourd. Petit périmètre, petits cotés, des quilles et du driibling à l'ancienne.... Quant il faut, il faut....
Sauf qu il nous manque 7 joueurs importants soit presque la moitié d une équipe Sans ça je serais super serain
Sirius a écrit :18 pts d'avance, je persiste a dire que ca va le faire..... Surtout dans un champ gras de chou fleur... Vous êtes bien plus lourd. Petit périmètre, petits cotés, des quilles et du driibling à l'ancienne.... Quant il faut, il faut....
Il ne faudrait pas que notre pack lourd s'embourbe ![]()
DamierForever a écrit :Sauf qu il nous manque 7 joueurs importants soit presque la moitié d une équipe Sans ça je serais super serain
Je ne pense pas que cette équipe ait été composée à la légère , sois serein , fais confiance . Pensons à nos amis qui doivent être en train de partager les produits régionaux , et ensuite , place au spectacle .
. RUYSSEN TESTA MARTINS GOUMAT SOQETA LOUTONGO SOUQUET VUAGNAT FALTREPT GUILHOT TERCHI LACOUR VERNISSAT FAURE MEGE . Le banc . LARIEU . ROYER . BEZERT . SINGER . DAOUDOU . PERMIGEAT . LESO . MARMOITON .
Allez damiers ! ! ! ! ! en route pour les demies-finales, ça va le faire,la dernière fois que les damiers on atteint ce stade de la compétition,c'était lors de la saison 2001/2002 1/2 finale contre l'équipe de Bobigny ,nous étions en fédéral 2 et nous nous somme incliné 24 a 25 avec huit pénalités de claude Mignaçabal,qui avait d’ailleurs terminé meilleur réalisateur du championnat. ALLEZ DAMIERS ! ! ! ! ! ON EST TOUS DERRIÈRE VOUS ! ! ! !
18 pts d'avance , un terrain lourd apparemment qui va limiter les envolées, Romans devrait passer je pense .........