Fédérale 1

- USRP - LES DAMIERS Romanais - Péageois .

JR26390 a écrit :

Salut à tous . Je pense que les Oloronais vont entrer sur le terrain survoltés . Il va falloir laisser passer la foudre en se contentant de les contenir , pendant au moins les 15 premières minutes , ensuite réagir et mettre en place notre jeu , en l'adaptant au leur , et à leur stratégie . Il faut se dire que nous sommes à égalité et ne pas tenir compte de notre capital point , ce sera la garde , la réserve . Il faudra toujours coller au score , car je les vois bien tout tenter , et attaquer à tout va , et ça finira par payer , à nous de ne pas les laisser s'échapper au score . J'ai l'impression que toute la population de cette petite ville du haut Béarn est derrière son club et ses joueurs , il va y avoir une ambiance qui va vous surprendre , nos courageux supporters vont être bien isolés dans ce stade oloronais chauffé à blanc . ................................................... ALLEZ DAMIERS ............. ALLEZ ROMANS ..............................................

Romans peut être rassuré question public : saint Pée est loin d'être le chaudron bleu que les plus anciens ont connu ; c'est plutôt une maison de retraite que le sympathique Paten 64 tente de dynamiser au micro ! Même les derbys contre Mauléon ne font plus le plein. L'équipe se battra mais par elle même et le 16ème n'est ici plus qu'un mythe du temps de Roger Couderc.

Malheureusement pour nous le club ne soulève pas les passions comme tu pourrais le craindre . On est loin de la ferveur populaire qui entourait le fécéo il y a 20 ans de ça . Il y a toujours les irréductibles mais ils se font vieux et la jeunesse d'aujourd'hui a d'autres centres d'intérêt . Mais le club cherche toujours à fédérer en essayant d'attirer les supporters par des animations diverses . Le championnat de fédérale 1 n'a rien de passionnant et la saison est longue et sans grand suspens . Mais les phases finales ont un autre goût . Elles ravivent quelques bons souvenirs et permettent de voir d'autres équipes à ST Pee . C'est peut être ce qui fera que nous aurons un peu de monde dimanche . Et ce sera chaud si le fécéo se prend à vous faire douter . Dans le cas contraire si suspens il ne devait pas avoir , la foule sera sage .

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

JR26390 a écrit :

Salut à tous . Je pense que les Oloronais vont entrer sur le terrain survoltés . Il va falloir laisser passer la foudre en se contentant de les contenir , pendant au moins les 15 premières minutes , ensuite réagir et mettre en place notre jeu , en l'adaptant au leur , et à leur stratégie . Il faut se dire que nous sommes à égalité et ne pas tenir compte de notre capital point , ce sera la garde , la réserve . Il faudra toujours coller au score , car je les vois bien tout tenter , et attaquer à tout va , et ça finira par payer , à nous de ne pas les laisser s'échapper au score . J'ai l'impression que toute la population de cette petite ville du haut Béarn est derrière son club et ses joueurs , il va y avoir une ambiance qui va vous surprendre , nos courageux supporters vont être bien isolés dans ce stade oloronais chauffé à blanc . ................................................... ALLEZ DAMIERS ............. ALLEZ ROMANS ..............................................

bien COACH !!!! merci pour la tactic !! inquiet JR ,,,??? hmm

romans toujours

Pffff .... même pas peur lol

JR demain je vais certainement aller voir les -20 ecossais

macgyver a écrit :

JR demain je vais certainement aller voir les -20 ecossais

Ha bon , ils jouent où , et contre qui ?

C'est bon , j'ai trouvé , c'est à Perpignan . Ben dis donc , tu es bien courageux smile

salut JR ,tu ne dors pas a nuit?????,nous partons dimanche matin a 6 heures ,pour a 12h30 manger avec les supporters béarnais ,échange de la caillette ,de la pogne.....et des côte du Rhône .....avec leurs spécialités régionale ,en espérant que comme a "GUILLERMOZ" ce ne soit pas des marrons?? ,pourtant "bouquin " nous met en garde !!!!et demande de faire la fusion !!!!!de quoi il s'occupe !!!!! aix en p. n'étant sauvé que sur "tapis vert" il a bien assez de boulot la bas!!!!!!!! mais je crois qu'il est incorrigible de notoriété du forum . oui nous serons en sécurité a saint pée ,confiant mais méfiant sur le terrain ,les joueurs ont bien travaillé a "porchier " ...et bien répété leur défense sur ballon portés.... allez daammMMMMIIIIEEEERRRRSSSSS!!!!!!!!!!!!!!

Salut à tous . Si JPB ...... je dors ...... mais on a 1 heure de moins au décalage horaire . Si tu as l'occasion , essaie de ramener du Jurançon , avec un foie gras c'est une merveille , c'est tout aussi bon que le Sauterne , et bien moins cher . A moins que tu préfère ramener un béret lol c'est eux qui l'ont inventé . Ma petite frangine habite le gers , et mon beauf est Béarnais et il était rugbyman , imagine le mélange et les repas quand on en a l'occasion ..(je ne crache non plus sur le Pacherenc Gersois). Ils sont très chaleureux là bas , surtout dans le milieu du rugby , ils taquinent un peu , mais si on a le vin gai , l'esprit est formidable , et surtout vous allez chanter la PENA BAIONA , même dans le Gers je l'ai chanté avec les rugbymen . Enfin .... bref . S'il fait beau , que l'ambiance est fraternelle , et que l'on gagne (et oui faut oublier le match quand même) , alors vous allez rentrer heureux , et vous vous aurez fait des amis . Allez , bonne route , faites honneur à notre club , et surtout : ................................. ALLEZ DAMIERS ................ ALLEZ ROMANS ...........................................

Jurançon et fois gras il y aura .... Chansons nous entonnerons , Peña Bayona nous chanterons et victoire nous fêterons . Qu'elle soit dromoise ou béarnaise , le rugby sera roi . Le soleil manquera , mais dans nos cœurs il sera . Amis dromois soyez les bienvenus mais n'amenez pas de bouquins.....

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

Bravo PATEN64 , dommage que je sois si loin , j'y serais bien allé moi faire la fête . ........................... amusez vous bien .............. bande de veinards lol

a dimanche amis béarnais ....et nous aurons nos spécialités drômoise a partager !!!! et quel que soit le vainqueur !!! allez l'amitié rugbystique béarnaise drômoise !!!!!!!!!!!!!!!!

merci patent64, j'espère que dimanche, malgré le temps annoncé, nous aurons un beau match et qu'on pourra faire connaissance. Que le meilleur gagne mais Allez ROMANS, Allez DAMIERS...........

Y aura t il le suivi du match ? Une éventuelle retransmission ?

Fédérale 1