je pense que Erwan a pris un coup pas trop méchant ,je ne sais pas si dimanche il sera sur le pré???? demain je vais a " porchier "et vous tiens au courant des bonnes et mauvaises nouvelles éventuelles .j'ai rencontré hier soir au club damier ,je jeune julien ROYER , du centre de formation ,qui revenait de jouer avec la b/espoir ,et qui "pète " le feu !!!!!et piaffe de retrouver sa place ou sur certain matchs il a été énorme ( pour moi ), je pense aussi que rida JAHOUER ,ne sera pas absent longtemps ( dimanche ????) ) quand a eddy GAUCHE , je pense que si nous passons ce tour nous le reverront ???? je me renseigne.d'autres vont postuler benjamin terchi ,et quelques un des espoirs ?????
pour le déplacement a Oloron dimanche 22/05 ,faites un effort nos damiers ont besoin de nous je peux vous assurer que c'est pas si fatiguant le voyage a tyrosse + long a passer très vite et comme le dit richard les joueurs ont besoin de votre soutiens allez daammMMMMIIIIEEEERRRRSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pas fatiguant, ça dépend pour qui... Les 10 heures ne font pas peur j'ai fais pire.
Mais excepté le retraité ou le chômeur, qui peut faire le déplacement ? La semaine prochaine nous n'aurons pas la chance d'avoir un lundi férié contrairement aux Oloronais.
les passionnés mich...
je l'ai eu fait pour sainté plus jeune et meme pour les damiers. De mémoire on jouait hyeres carqué au Pontet et j'tais à strasbourg la veille au soir mais quand on aime on compte pas...(Cette année là on perd contre Bobigny en demi apres avoir gagné en 1/4 contre villefranche sur saone..) De mémoire encore migna notre phénomène rate la pénalité contre Bobigny mais elle était à 50 metres en coin et à la 82 eme minute...
je le ferai aussi pour nos damiers mais ce dimanche j'ai ma fille qui passe un concours et je me dois d’être présent
En tous cas bravo à vous tous pour ces heures de bus mais l'ambiance est bonne et les cass coute fédérateurs..:).
Ils auront besoin de vous les gars et qui sais une demie au bout....
Pour Iapteff j'ai peur que ca soit terminé car il boitait bien bas (élongation ?)
Allez DAMIERS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tout d'abord si vous mettez 10 heures en mini buis pour allez a Oloron ou tyrosse c'est qu'il y a un problème de chauffeur !!!!nous nous avons mis - de 7 h pour aller a tyrosse en s'arrêtant 3 fois (et oui les prostates) et je pense que nos mettrons largement 1/2 de moins pour Oloron dans les deux cas que de l'autoroute et que je sache la vitesse maxi c'est 130 kms maxi faites le compte .
chacun fait ce qu'il veut mais ?mais en se couchant a - de 1 heures du matin qui n'a pas été au boulot a 8 heures du matin ...et récupérer le soir suivant???? ou alors les générations ont bien changée????
JE VOUS ACCORDE QUE LES CARS C'EST 10 HEURES
Nous partons a 6 heurs du matin et comptons bien être a midi pour casser la croute et relax avant le match a 15 heures . nb nous n'avons pas rencontrer c'est vrais de bouchons même en passant la rocade de toulouse.
On a pas tous des horaires de fonctionnaires
Je comprend mieux pour les 10 heures, je trouvais ça aussi étrange que ce soit si long. Avec le car il y a des pauses obligatoires comme pour les chauffeurs poids lourd.
ok MICHDU 26 ,je t'accorde que chaque cas est particulier ,un gars qui commencerait a 6 heures du matin et a la chaine !!!!!!ce serait dur ???? je peut t'assurer que pour les longs déplacements en mini bus et en s'arrêtant pour la pause café et la pause pipi 3 fois nous ne mettrons pas + de 7 heures (j'en connais 2 que ce n'est pas la pause pipi qui leur manque mais de fumer une clope!!!!! ) en car bien sur il faudrait surement 10 heures .....et aussi le dimanche sans compter que c'est + cher les tarifs qu'en semaine !!!!!
les inscription seront closes mercredi soir :,venez nombreux .
a cet aprem....pour les infos d'entrainement ....et s valides .
Apparement les dernières discutions sur le projet de fusion aurait une nouvelle fois capoter !!!!! tant mieux longue vie a l'usrp et au maillot a damiers !!!!!!!!!!!!!!
merci guill
A tous ceux qui disent que nos dirigeants sont à la merci des politiques, voici (si cela se confirme) la preuve que non.
On a quand meme de la chance d'avoir des Riton et consorts à la tête du club...
Longue vie à nos damiers
Ca confirme bien ce que je disais dimanche sur ce post....
En fait c est au niveau des jeunes que ca bloque, les 2 clubs voulaient gardés leur identité jeune chez les cadets et les juniors mais c est la FFR qui veut pas.
Il faut une dérogation de la FFR et c' est long et du temps il y en a plus beaucoup
En gros c'est cela
Dernière modification par Sirius (17/05/2016 09:31:22)
Chers Romanais attendez vous à une sacrée réception à Oloron .
Je parle bien sur des supporters qui sont insupportables, les dirigeants très corrects, mais les supporters imbuvables .
ils vont être déchainés comme ils l'ont été lorsque le club de Aix est venu à Oloron au match retour des phases finales , nous sommes passés par un trou de souris en faisant match nul .
De ma vie je n'ai jamais vu une foule aussi déchaînée dans les tribunes d'un stade de rugby, et pourtant nous sommes dans le berceau du rugby. Aussi attendez vous à une sacrée réception, car les calmes ne courent pas les rues.
De bonnes auberges dans le coin, peuvent vous accueillir à des prix très corrects, profitez en .
Dernière modification par bouquin (17/05/2016 09:51:15)
Merci bouquin
Mais si on prend le match par le bon bout et qu'on score très vite, les supporters se taieront deux même
Allez Damiers on y croit!!!
Dernière modification par titibonehead (17/05/2016 11:39:57)
Bouquin, le retour avec sa suffisance, sa méconnaissance du rugby amateur... Bouquin, c'est l'hantise possible du retour en Fédérale 1 qui t'excite ?
Il faut te remettre en mémoire bouquin les mots des entraineurs d'Aix comme des supporters sur les joueurs et le club d'Oloron ? Vous rappeler que vous avez été qualifié juste par une différence de goal average avec Oloron mais que vous y avez été battus ?
Donc supporters comme joueurs de Romans, vous serez très bien accueilli à Oloron Sainte-Marie. Bien d'autres clubs vous diront cela. Aix c'est un cas particulier et surtout la suffisance de mecs comme Bouquin qu'on croyait disparu !!!! Il dessert complètement les valeurs du rugby et qu'il reste encore à s'exprimer en Pro D2 pour le moment.
Romans bienvenue à Oloron et vous pourrez demander à plus d'une équipe, tout s'y passe bien !
Des fadas il y en a de partout. Je pense que nous avons bien reçu oloron dimanche passé. Il n 'y a pas de raisons que ça se passe mal chez eux.
Les supporteurs peuvent faire autant de bruits qu'ils veulent tant qu'ils respectent les autres que soit joueurs et supporteurs adverses.
Bon déplacement à toi Jpb et aux autres courageux.
michdu 26 est bien pessimiste, car si je veux prendre mon cas personnel, de 1970 à fin 1995, ou j'étais responsable dans mon travail, je faisais entre 300 et 340 heures de travail mensuel, cela ne m'a pas empêcher d'aller supporter les damiers pendant les phases finales, et nous étions très nombreux(1976, 1977 et 1995) j'ai fait une seule fois les déplacements avec les supporters en train, les autres fois avec ma femme et nos deux enfants c'était avec la 4L ou la R6, et le lendemain boulot. de 1996 à 2007 je me suis privé de déplacement car je suis parti aider mon fils ainé à LYON qui tenait un restaurant avec ouverture le dimanche midi. Depuis 2008, je peux enfin revoir les match de mon club des damiers et c'est tout naturellement qu'en 2012 après l'appel de JPB nous avons relancé le club des supporters, qui malheureusement stagne, nous avons du mal a fédérer. Mais je reste optimiste, car avec le boulot que font nos dirigeants nous allons réussir a avoir une belle équipe compétitive et un vrai club des supporters. et je pense que le travail finira par payer. Il reste de la place pour le déplacement de dimanche et n'hésiter pas à vous inscrire.... Allez ROMANS, Allez DAMIERS...........