C'est quoi les critères pour départager après les points terrains ? D'abord le nombre d'essais ou le goal average ?
C'est quoi les critères pour départager après les points terrains ? D'abord le nombre d'essais ou le goal average ?
Nombre d'essais si oloron gagne au match retour 10 à 0 (2 essais) oloron passe
non , je ne crois pas !!! midol ds son édition de vendredi a précisé les règles pr les 2 matches d'accession c'est le goal average sur les 2 matches , ensuite essais je suppose que le règlement est identique pr le JP
Ah ben peut être alors.... je viens de lire que lecsbj a eu une suspensien de stade pour csbj/ tarbes le 22 mai et il leur faut un stade a plus de 75 km. grenoble est trop pret.....pensez vous que ça se jouera à romans? de plus on parle du csbj dans notre poulela saison prochaine? Des infos?
le pdt du CSBJ se bat pr que la suspension soit levée pr dire au revoir au prod2 devant ses supp' !!! qt à la poule de la saison prochaine ,attendons que la vieille poule FFR ponde la formule 2016 2017
A romans ce serait pas mal. les 2 equipes qui s'affronteraient seraient les future adversaires de romans et en plus on pourrait faire notre marché pour les transferts! Cool!
PICARD-GIRARD a écrit :non , je ne crois pas !!! midol ds son édition de vendredi a précisé les règles pr les 2 matches d'accession c'est le goal average sur les 2 matches , ensuite essais je suppose que le règlement est identique pr le JP
salut picard ! ca serait bien pour nous Je croyais que c'était les points terrains...'avec impact des Bo et BD) Allez damiers et encore merci pour hier : ce fut un beau match de rugby !!!
C'est 454-3 - Matches aller et retour en phases finales. Un match nul à la fin de la durée réglementaire, soit du match aller, soit du match retour, ne donnera pas lieu à prolongation. A l’issue des deux rencontres ayant opposé les deux équipes en matches aller et retour, l’équipe déclarée gagnante sera celle qui aura dans l'ordre : 1- Obtenu le plus de points terrain (points bonus éventuels compris) à l’issue des deux rencontres (voir article 341.1.1.a des présents règlements), 2- Obtenu le meilleur goal-average à l’issue des deux matches, 3- Marqué le plus grand nombre d'essais au cours des deux rencontres, 4- Réussi le plus grand nombre de tirs au but effectués à l'issue du 2ème match dans les conditions énoncées dans les règles du jeu (règle n° 9).
mais on va gagner !!!!!!!!
BIEN ALBI !!! on ne peut que féliciter ce groupe qui a défendu corps et ames dans les 20 dernieres et en face ce ne sont pas des peintres...mais un sacré groupe aussi qui a su relevé la tête à un moment ou bien d'autres auraient lachés.. FIER DES DAMIERS !!!
Des nouvelles de Iapteff? felicitations à un joueur qu'on aime bien vincent ruyssen dit "babar" il a fait son match!
Dernière modification par flanker26 (16/05/2016 12:34:10)
Nous avons vu un super match hier des deux équipes, mais il faut reconnaitre, chez nous, avec les absences de Edy GAUCHE et de Rida JAHOUER, un manque de puissance devant et de science derrière, mais les remplaçant ont réussis à tenir tête et avec 18 points d'avance et un essai de plus nous devons rester raisonnablement optimiste. c'est pourquoi nous continuons à organiser le déplacement à OLORONS dimanche prochain. Plus on sera nombreux, moins le déplacement coutera, avec allez retour dans la journée comme dimanche dernier avec 50 kms de moins à faire. n'hésiter pas à vous inscrire auprès de JPB ou au siège car les joueurs ont besoin de nos encouragements.
Il faut absolument garder Faltrep
flanker26 a écrit :Des nouvelles de Iapteff? felicitations à un joueur qu'on aime bien vincent ruyssen dit "babar" il a fait son match!
Sait on exactement ce qu'il a ? Quand j'ai vu la poche de glace j'ai pensé à une entorse mais après sa blessure il a quand même fait plusieurs fois le tour du stade en marchant. C'est peut être juste une béquille ?