Bonsoir,, voila je souhaite ne pas faire l'almalgame
entre les damiers qui on une identité que mon pére ,mon beau père ont connu et valence ( mon père ,mon beau pére , et mon grand pére) ont beaucoup ont aimaient l'usrp, a t'on besoin de temps d'argent pour garder un club de rubby,
mon pére a jouer pendant des années a l'usrp et quand ont voit se que ça devient ça me dégoute ces histoires d'argent, une petite précision mon pére et mon beau pére sont décédé tout les deux ,(mon pére a connu les mazon ,soro etc------. je ne comprendrais jamais cette fusion !!!!!!!!!!
heureusement qu'il n'est plu là! une petite présicion je ne suis pas guillermoz 26 ,mais sa compagne,j'avavais envie de dire se que j'avais sur le coeur .
merci
cordialement
+1000 que c'est bon de lire de tel propos....merci à vous madame Guillermoz26 Lol
Merçi a vous ,noir et blanc et flancker,ça fait du bien de savoir qu'on est pas seul a avoir la même opinion !!!!!
Et croyez-moi,nous sommes nombreux sûr ROMANS à le penser....s'ils avaient oosé demander l'avis des premiers concernés, ils auraient eu bien des surprises,mais comme notre avis ils en ont rien à carrer.....
Que se passe t'il ? vous avez appris une mauvaise nouvelle ?
Vous avez le souffle coupé ?
Bon sérieusement , vous êtes bien silencieux à quelques heures du combat .
..................... ALLEZ DAMIERS .................... ALLEZ ROMANS ........................
On est en phase "motivation" MDR.....Beau temps,ne devrait pas y avoir de pluie mais un bon mistral!!!!!j'espère qu'il y aura la foule des grand jours pour venir soutenir nos damiers sans oublier nos voisins st jeannais du SCR face aux isérois de Beaurepaire en lever de rideau
Allez ROMANS !!!!!!
OUI LA MOTIVATION EST LA !!!!!!
les joueurs sont prêts et bien motivés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
les supporters sont prêt .......et supermotivés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
3/4 milles spectateurs dans les tribunes et pour le match de lever de rideau
soutien a saint jean en royans b contre celle de Beaurepaire ???? avec nous l'espérons réciprocité pour le notre contre Oloron ????
allez aammmMMMMMMIIIIIIEEEEERRRRSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
NOIR ET BLANC 26 a écrit :
On est en phase "motivation" MDR.....Beau temps,ne devrait pas y avoir de pluie mais un bon mistral!!!!!j'espère qu'il y aura la foule des grand jours pour venir soutenir nos damiers sans oublier nos voisins st jeannais du SCR face aux isérois de Beaurepaire en lever de rideau
Allez ROMANS !!!!!!
Salut à tous .
Plutôt en phase méditation comme les bouddhistes
Je vous souhaite un très bon dimanche , et une très belle victoire à nos damiers .
Et comme le dit Zamel Bedouze ..... FAITES DU BRUIT (sic)
....................... ALLEZ DAMIERS ........... ALLEZ ROMANS ..................
Ça sent bon le pilonnage en regle cet après-midi au vu de la compo
Mr riton se retirerait de la présidence, il resterait au comité directeur et deviendrait également le sponsor principal du RC ROMANS où bertrand cherrier arrive comme entraineur et jérome scapa en renfort
La réserve de saint jean en royans a battue beaurepaire 12 a 10 (beucoup de supporters de saint jean a guillermoz)
Mi-temps usrp 16 oloron 0
Fini
USRP 28 FCO 10
Bravo Damiers
Avant le coaching, j ai même cru au bonus offensif !
Dommage ! pendant une heure c' était une partie intelligente et maîtrisée de nos damiers, je pensais sincèrement qu' on allait les tordre définitivement sur la dernière demi-heure mais ça n a pas été le cas. J espère qu' on le regrettera pas au retour,...Belle equipe d Oloron quand même !
Ca va être chaud dans les Pyrénées, ! Mais j y crois... Alllez Damiers
Très bonne 1° mi temps des Damiers.
Avec le vent dans le dos, les Damiers maitres du terrain mène 16-0 à la mi Temps. Vraiment une belle prestation dans tous les doimaines (conquête, défense, animation offensive)
Dans la dernière demi heure, ils cèdent un peu et c'est Oloron qui met la main sur la ballon et qui met 2 essais.
Mais avec 18 pts d'avance, cela devrait faire pour le match retour
Vu Kaloune qui m'a dit que pour la fusion, cela discutait encore.
Il n'y croit plus. Ca traine trop et ca patauge.
En plus, il se dit que le ROC aurait trouvé un repreneur ! tout ce complique !
Avec des potes, il va prendre un abonnement au LOU. *
Bone idée . Après les matchs, on ira bouffer des andouillettes au Carnegie Hall
de retour de guilermoz !
un match en lever de rideau qui nous livre une fin de match à suspens où la B de St Jean s'impose sur un essai a la derniere minute (12 à 8)
Beaucoup de st jeannais au stade ca fais plaisir !
Place au match de nos damiers !! Une première mi temps de haute voltige : grosse défense + combativité et réalisme à la clé..Leur botteur ratant 9 points au pied...
Mi temps
oloron qui a été pris à la gorge a réequilibré les débats notamment sur les groupé pénétrants et on a eu chaud aux fesses en fin de match mais notre envie et notre générosité nous permettent de maintenir oloron à -18 points ce qui ne sera pas rien en vu du match retour...
En résumé on a vu un XV Romanais tes réaliste, tr en jambe, une défense de fer, une conquête au top et des individualités tip top (Souquet, Bezert, Fontaine, Faltrept)
Bravo aux damiers ne victoire 28/10 contre oloron c'est super il ne faut pas se le cacher !!!
Allez on donne encore tout sur le retour et qui sais ...on pourra encore voir un match à guillermoz..
A noter la blessure dans les premieres minutes de notre Pilier Iapteff..dont la saison me semble finie..(pas sûr à 100 %)
Bravo les gars mais quelle puissance physique côté damiers c'est hallucinant !
Bravo à chambery
Dommage pour Bourg...
Dommage pour ma B et les bélascains aussi
Reste la UNE