Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

- USRP - LES DAMIERS Romanais - Péageois .

#141

Rugby - USRP - Rida Jaouher, 35 ans (3/4 centre - 1m78, 86 kgs) a signé en faveur du club romanais. Une recrue de choix, l'ex-grenoblois a connu le haut niveau en top 14 et en "PRO D2". Il a porté les couleurs de Pau, Dax, Montauban, Grenoble. Il a été à pluseurs reprises sélectionné en équipe de France de rugby à sept. Il apportera ses qualités rugbystiques et son expérience du haut niveau. Ce soir, les Damiers seront à Bourgoin pour un match d'oppostion. Ils reprendront le championnat le 1e novembre par un déplacement à Grasse. Voilà source l'impartial....

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

#142

C'est bien ce que j'avais !!!! Très bonne pioche,un dur au mal, très bon défenseur qui ne lâche jamais rien !!! Bienvenue à toi Rida tu porteras très bien le maillot damiers Lol ALLEZ ROMANS !!!!!!!

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#143

D'apres le web, Rida a plus de 35 ans et avait pris sa retraite en Avril 2014. Il n'aurait donc plus joue depuis plus de 18 mois. Grenoble l'avait tres peu utilise pendant la saison 13/14. A voir en F1

#144

en espèrant qu'il ne vienne pas en pre-retraite

romans toujours

#145

Le temps qu'il se mette en condition, la saison sera finie..... tongue tongue tongue Alors Humour pour ceux qui ne comprendraient pas....

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

#146

titibonehead a écrit :

Rugby - USRP - Rida Jaouher, 35 ans (3/4 centre - 1m78, 86 kgs) a signé en faveur du club romanais. Une recrue de choix, l'ex-grenoblois a connu le haut niveau en top 14 et en "PRO D2". Il a porté les couleurs de Pau, Dax, Montauban, Grenoble. Il a été à pluseurs reprises sélectionné en équipe de France de rugby à sept. Il apportera ses qualités rugbystiques et son expérience du haut niveau. Ce soir, les Damiers seront à Bourgoin pour un match d'oppostion. Ils reprendront le championnat le 1e novembre par un déplacement à Grasse. Voilà source l'impartial....

issu de la filière Bressane; exactement du stade auto Bressan comme un certain Lionel Nallet cool

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#147

Le recrutement tardif de Rida semble montrer que le management de l'USRP reste ambitieux. Apres tout, seul le premier match contre Aubenas est une contre performance sur le plan comptable. Personne ne gagnera a Chambery cette annee et contre Macon et Strasbourg on prend 9 points. Je ne pense pas qu'on ait sorti ce joueur de sa retraite pour se qualifier pour la coupe Mickey. Beaucoup ici pensent qu'il faut se contenter de la F1 ce que je ne comprends pas alors que nous avons de magnifiques exemples dans la region avec Oyonnax et Bourgoin (des villes de la taille de Romans Bourg de Peage)

#148

DRAGON a écrit :

Le recrutement tardif de Rida semble montrer que le management de l'USRP reste ambitieux. Apres tout, seul le premier match contre Aubenas est une contre performance sur le plan comptable. Personne ne gagnera a Chambery cette annee et contre Macon et Strasbourg on prend 9 points. Je ne pense pas qu'on ait sorti ce joueur de sa retraite pour se qualifier pour la coupe Mickey. Beaucoup ici pensent qu'il faut se contenter de la F1 ce que je ne comprends pas alors que nous avons de magnifiques exemples dans la region avec Oyonnax et Bourgoin (des villes de la taille de Romans Bourg de Peage)

Bien vu wink

#149

pour le recrutement, je suis comme st thomas je veux voir !!! pour le reste ,je suis d'accord avec vous

romans toujours

#150

DRAGON a écrit :

Le recrutement tardif de Rida semble montrer que le management de l'USRP reste ambitieux. Apres tout, seul le premier match contre Aubenas est une contre performance sur le plan comptable. Personne ne gagnera a Chambery cette annee et contre Macon et Strasbourg on prend 9 points. Je ne pense pas qu'on ait sorti ce joueur de sa retraite pour se qualifier pour la coupe Mickey. Beaucoup ici pensent qu'il faut se contenter de la F1 ce que je ne comprends pas alors que nous avons de magnifiques exemples dans la region avec Oyonnax et Bourgoin (des villes de la taille de Romans Bourg de Peage)

+ 1000000000

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#151

jpbusrp a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
flanker26 a écrit :

Match amicaux....bourgoin, st jean en royans et beaurepaire???

Putain, pas de repos chez vous? C'est sans doute bon pour la cohésion, mais attention aux blessures.

ce ne sont que des entrainements dirigés, avec un petit match derrière. ce jeudi à Bourgoin, le jeudi suivant à st jean, et la semaine suivante soit le jeudi à Beaurepaire, soit le vendredi à Romans contre Beaurepaire. Qui sait avec la nouvelle recrue pour les lignes arrières , on parle d'une venue du FCG, je n'en sait pas plus surtout pas son nom, mais il a évolué en première les dernières saisons .( lol ) ....

#152

Hello . merci JPB pour cet article wink

#153

jpbusrp a écrit :
jpbusrp a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Putain, pas de repos chez vous? C'est sans doute bon pour la cohésion, mais attention aux blessures.

ce ne sont que des entrainements dirigés, avec un petit match derrière. ce jeudi à Bourgoin, le jeudi suivant à st jean, et la semaine suivante soit le jeudi à Beaurepaire, soit le vendredi à Romans contre Beaurepaire. Qui sait avec la nouvelle recrue pour les lignes arrières , on parle d'une venue du FCG, je n'en sait pas plus surtout pas son nom, mais il a évolué en première les dernières saisons .( lol ) ....

7 heures après, t'est a la bourre jpb. lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#154

Pont-Vert a écrit :
jpbusrp a écrit :
jpbusrp a écrit :

ce ne sont que des entrainements dirigés, avec un petit match derrière. ce jeudi à Bourgoin, le jeudi suivant à st jean, et la semaine suivante soit le jeudi à Beaurepaire, soit le vendredi à Romans contre Beaurepaire. Qui sait avec la nouvelle recrue pour les lignes arrières , on parle d'une venue du FCG, je n'en sait pas plus surtout pas son nom, mais il a évolué en première les dernières saisons .( lol ) ....

7 heures après, t'est a la bourre jpb. lol

pour les dessouchés non ;merci

romans toujours

Fédérale 1