Fédérale 1

- USRP - LES DAMIERS Romanais - Péageois .

titibonehead a écrit :
JR26390 a écrit :

Alors mes petits Romanais , on a bien dormi ? On est détendu après cette belle soirée rugbystique d'hier ? C'est bon quand on gagne hein ? Trois semaines à attendre , fait ch... , on était chaud là smile

Oui mais on va reculer des blessés et des malades.... Donc l'un dans l'autre...

Tu a bien fait de rectifier dans un post suivant ( tu aurais mieux fait de supprimer celui ci d'ailleurs. wink ) parce que: reculer l'un dans l'autre, comment veux tu, comment veux tu........ lol lol lol lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Pont-Vert a écrit :
titibonehead a écrit :
JR26390 a écrit :

Alors mes petits Romanais , on a bien dormi ? On est détendu après cette belle soirée rugbystique d'hier ? C'est bon quand on gagne hein ? Trois semaines à attendre , fait ch... , on était chaud là smile

Oui mais on va reculer des blessés et des malades.... Donc l'un dans l'autre...

Tu a bien fait de rectifier dans un post suivant ( tu aurais mieux fait de supprimer celui ci d'ailleurs. wink ) parce que: reculer l'un dans l'autre, comment veux tu, comment veux tu........ lol lol lol lol

Hahahaha.... Oui ça a buggé....

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

Haaaaaaaa , pas de ça chez nous .......... c'est pas le genre de la maison lol

A quoi attribuez vous les 10 points pris en deux matchs suite à l'arrêt de Olivier Nier ?

Question intéressante Jean-Patrick . Lorsque que ce duo a fonctionné seul , ils ont toujours eut de bon résultats . En l'espace de deux matchs nous pouvons voir un net progrès sur la conquête de nos avants et le volume de jeu de nos 3/4 . Il faut le faire confiance , leur résultats en témoignent .

Seuls les joueurs peuvent répondre à cette pertinente question . Que se passe t'il dans la tête de nos damiers ? Peut être qu'ils manquaient d'autonomie et d'initiative individuelle , peut être trop bridés , ils voulaient être plus opportunistes . Je voudrais bien une interview du capitaine , si bien sûr ça lui est permis de répondre .

je pense que tous les joueurs nous doivent des explications car moi perso ça fait deux ans que je monte a romans de Montélimar et je suis tombé que sur les matchs pourris ou a était leur professionnalime, ou est le respect des supporters

romans toujours

salut les amis ,d'abord je répond a jean Patrick.....je pense que tout d'abord que le message passe beaucoup mieux qu'avec ( oliviers nier et thierry dejoux ) la compétence de olivier nier ne peut être mise en cause il a su prouver ailleurs celle ci en particulier dans la formation. par contre je pense aussi qu'en f1 il n'a pas compris que la qualité de greg tournayre était suffisante et d'imposer thierry dejoux qui a été notre capitaine a une époque et n'avait forcément de par son parcours le niveau f1 je pense aussi que la communication n' a pas été la meilleur auprès du groupe !!!!!et que la motivation en f1 est + importante que la théorie !!!! l'année dernière après le départ de Arnaud vecruysse greg et nicolas avait montré leur compétence technique et surtout de communicants et capable de faire sortir le meilleurs du groupe ...et cette année cela est de même et ont remotivé au moins 3/4 joueurs qui partaient et jouaient en trainant les pieds....ont retrouvés la banane (sic)entre autre ( aouita et jêrome scapaticchi )auteurs de 1 éssais chacun hier ; bref mentalité changé ,prise de conscience dommage trop tard pour rejoindre la poule d'accession ... mais au vu des résultats de la poule je pense que nous n'étions pas loin des meilleur....le résultat des ardéchoix du jour c'est sur nous donne des idées contre bourg en bresse devant les caméra d'Eurosport le 26 mars !!!!!mais en attendant 2 match + facile (sur le papier. . a vienne et au roc même si nous savons que contre nous les rockistes font le match de leur vie !!!!a nous d'être sérieux ,ne rien lâcher et ensuite pour les 2 dernière réceptiuon car après bourg.....c'est la seynes et peut être la 4eme place en jeux qui sans ce choc psycologique n'était pas envisageable ,oui c'est l'envi qui est maintenant le moteur de notre équipe....et qui change tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! allez daammmmIIIEEERRRRSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jpbusrp a écrit :

salut les amis ,d'abord je répond a jean Patrick.....je pense que tout d'abord que le message passe beaucoup mieux qu'avec ( oliviers nier et thierry dejoux ) la compétence de olivier nier ne peut être mise en cause il a su prouver ailleurs celle ci en particulier dans la formation. par contre je pense aussi qu'en f1 il n'a pas compris que la qualité de greg tournayre était suffisante et d'imposer thierry dejoux qui a été notre capitaine a une époque et n'avait forcément de par son parcours le niveau f1 je pense aussi que la communication n' a pas été la meilleur auprès du groupe !!!!!et que la motivation en f1 est + importante que la théorie !!!! l'année dernière après le départ de Arnaud vecruysse greg et nicolas avait montré leur compétence technique et surtout de communicants et capable de faire sortir le meilleurs du groupe ...et cette année cela est de même et ont remotivé au moins 3/4 joueurs qui partaient et jouaient en trainant les pieds....ont retrouvés la banane (sic)entre autre ( aouita et jêrome scapaticchi )auteurs de 1 éssais chacun hier ; bref mentalité changé ,prise de conscience dommage trop tard pour rejoindre la poule d'accession ... mais au vu des résultats de la poule je pense que nous n'étions pas loin des meilleur....le résultat des ardéchoix du jour c'est sur nous donne des idées contre bourg en bresse devant les caméra d'Eurosport le 26 mars !!!!!mais en attendant 2 match + facile (sur le papier. . a vienne et au roc même si nous savons que contre nous les rockistes font le match de leur vie !!!!a nous d'être sérieux ,ne rien lâcher et ensuite pour les 2 dernière réceptiuon car après bourg.....c'est la seynes et peut être la 4eme place en jeux qui sans ce choc psycologique n'était pas envisageable ,oui c'est l'envi qui est maintenant le moteur de notre équipe....et qui change tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! allez daammmmIIIEEERRRRSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

l'envie je l'ai vu sur l'extrait du dernier match ils en voulaient les types

romans toujours

Merci JBP . Je pense néanmoins que Tournayre et Bouillet sont deux bons techniciens . Les bons résultats ces dernières années les concernant ne doivent pas être le fruits du hasard . Pourquoi ne pas leur laisser les clés l'année prochaine si la fin de saison se passe bien ? C'est une question qui mérite d'être judicieusement posée .

Si je pense que la majorité des supporters sont d'accord avec toi JOHN 62 (et dont je fais parti ) nous ne sommes pas les décideurs a ce niveau...notre comex a bien travaillé a beaucoup de niveaux pour faire grandir notre club ,faisons lui confiance pour régler le sportif!!!! ne pas chambouler l'équipe en profondeur en faisant le maxi pour garder les cadres ...les bons joueurs ,ceux qui se reconnaissent dans le projet du club , les licences blanches , les meilleurs du centre de formation (5/6 qui sont déjà dans le groupe) et bien sur le staff ,jeunes et qui va prendre de l'expérience ,peaufiner encore la communication ,savoir éviter les clans ,et bien cibler quelques postes a étoffer.....du boulot mais il y a du potentiel a faire grandir!!!! moi personnellement je sus confiant je vois le travail de la semaine ....et vu en l'espace de 15 jours le changement aux entrainements ,la hargne ...la banane !!!!!des joueurs.....et encore + celle des supporters . je suggère a albi....et quelques autres .....d'être comme nous tous avec la banane plutôt que de demander des explications aux joueurs ??????,car si vous faites des kilomètres kilomètres s pour venir assister aux matchs ,le secrétaire et trésorier habite villars de lans et a 1h du matin du match de stasbourg est rentré chez lui .....je crois que cela est sur une année bien moindre que beaucoup de nous qui faisons de lointains déplacements et malgré bien des déceptions sommes resté positifs!!!!et en plus bien des supporters font des sacrifices financier allez daammMMMIIIEEERRRSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

+ haut j'ai dit par erreur que nous avions 2 matchs A SUIVRE+ facile (vienne et roc....) et après bourg!!!!!! en fait le calendrier est celui la..... 1) le 20/03 vienne /usrp 2) le 26 /03 usrp/bourg en bresse devant les caméras de Eurosport !!! 3) le 1/04 (vendredi ) roc /usrp.....avec une initiative du club pour les supporters présent ?????? a confirmer 4) le 24/04 (dimanche ) usrp /la seynes (peut être pour la 4eme place?? oui soyons sérieux lucide et avec notre équipe retrouvée nous pouvons envisager une belle fin de saison avec le "jean prat" a jouer allez daammmMMMMMMIIIIIEEEEEEEERRRRRRSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est bien pourquoi on se rendra chez vous avec prudence fin mars , on s'attend à un très gros match , mais c'est je pense la meilleure des prépas aux phases finales , que ce soit pr l'accession ou pr le JP ............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

BIEN SUR PG ,se sera une belle préparation pour vous pour la poule d'accession ,et nous pour le "jean prat " hélas). cela va être le test pour vous mais aussi pour nous ....ou nous pensons que nous pouvions faire beaucoup mieux.ne cherchons pas les coupables staffs et joueurs compris ,c'est le passé mais les objectifs n'ont pas été réalisés donc cette décision de confier a ceux qui l'année dernière nous ont qualifié avec un pack bien moins performent ....chez vous a l'aller + de deuxième lignes de métier!!!!!! , je pense que vous ne reconnaitrez pas les damiers surtout dans l'envie et la maitrise et le jeu produit comme a strasbourg et contre grasse .... ce n'est + la même équipe.....ceci dit vous serez favoris votre classement le prouve.......mais méfier vous !!!!!!que le meilleur gagne dans un match propre.....mais le rcav nous a donner des idées!!!!!et les joueurs revanchards. ensuite ce n'est pas la guerre .....notre bodéga est accueillante.....si tu es invité au club damier je pense que tu seras surpris comme l'usrp a franchi un grand pas avec + de 300 partenaires!!!! allez daammMMMIIIEERRRSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fédérale 1