Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

- USRP - LES DAMIERS Romanais - Péageois .

#127

?????? Si en plus d'être aveugles , les arbitres sont sourds , on est mal barré !!!! lol lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#128

michdu26 a écrit :

Ah oui j'allais oublié quelque chose. Je ne sais pas si tout les arbitres en sont équipés en F1, si c'est tout nouveau ou non mais le trio arbitral était équipé d'oreillettes. C'est la première fois que je vois ça en fédéral 1.

J'avais remarqué aussi lors de la venue de Strasbourg a DUGRADUS mais il n'y avait que l'arbitre central d'équipé j'en ai déduit que c'était pour le bip des drapeaux des deux de la touche.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#129

j'illustre mes propos

#130

oui !!!! les arbitres n'y arrivent plus , il ont un emploi supplémentaire sur cette photo .......standardiste pour les renseignement de la poste (voir maillot )

romans toujours

#131

Albizan , ça fait une paie que l'activité postale a été dissociée de celle du téléphone !!! les PTT c'est fini depuis lgtps !!!!! tu m'as bien fait rigoler !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#132

PICARD-GIRARD a écrit :

Albizan , ça fait une paie que l'activité postale a été dissociée de celle du téléphone !!! les PTT c'est fini depuis lgtps !!!!! tu m'as bien fait rigoler !!!!

wink

romans toujours

#133

Match amicaux....bourgoin, st jean en royans et beaurepaire???

#134

flanker26 a écrit :

Match amicaux....bourgoin, st jean en royans et beaurepaire???

Putain, pas de repos chez vous? C'est sans doute bon pour la cohésion, mais attention aux blessures.

#135

petite précision arbitrale. quand les arbitres ont un BIP, c'est un petit boitier accroché au bras de l'arbitre central qui vibre et émet un son pour l'alerter. je n'étais pas au courant des oreillettes à ce niveau mais il semble bien que la fédé évolue et investisse , j'ai envie de dire enfin.

#136

Fiphy le Montmerlois a écrit :
flanker26 a écrit :

Match amicaux....bourgoin, st jean en royans et beaurepaire???

Putain, pas de repos chez vous? C'est sans doute bon pour la cohésion, mais attention aux blessures.

ce ne sont que des entrainements dirigés, avec un petit match derrière. ce jeudi à Bourgoin, le jeudi suivant à st jean, et la semaine suivante soit le jeudi à Beaurepaire, soit le vendredi à Romans contre Beaurepaire. Qui sait avec la nouvelle recrue pour les lignes arrières , on parle d'une venue du FCG, je n'en sait pas plus surtout pas son nom, mais il a évolué en première les dernières saisons .( lol ) ....

#137

Nous avons les mêmes infos..... j'ai un nom....mais attendons. ..

#138

vous êtes durs !!!!!!!!!!!!!!

romans toujours

#139

MERCI JR .MOI AUSSI JE ME SUIS TROMPE DE POST !!! au sujet du match ,je suis assez septique !!!!! amélioration oui ,mais y avait t'il une grosse opposition ??? j'ai envie de relativisé ,malgré des progrès certains bon ok? on a 1 mois pour affiné ce coté équipe par contre Faltrep ,m'a plu

romans toujours

#140

Le joker c'est......son prénom commence par un R et son nom un J..c'est ça non??si mes tuyaux sont bons Lol

Dernière modification par NOIR ET BLANC 26 (01/10/2015 13:03:41)

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

Fédérale 1