Bonjour à tous .
Je propose que nous fassions comme les grands clubs , LILLE / USON / AUBENAS / MASSY etc etc .......... qui n'utilisent qu'un seul post unique pour " forumer " .
Tous leurs messages sont rassemblés , et du coup il est constamment entretenu et alimenté , il ne recule pas sur la page d'ouverture , ou bien moins que les nôtres .
Nous , nous en avons trop , ils sont ciblés au départ , puis ensuite ils ne correspondent plus au sujet pour lesquels ils sont créés .
J'en veux pour preuve , celui de GONZO par exemple , qui posait la question " quel équipe pour 2015/2016 " nous continuons à discuter dessus , alors que le sujet de base est oublié .
Alors voilà , je pose la question : Etes vous d'accord pour créer un seul gros post ?
Proposez un titre , genre : " USRP - ROMANAIS - PEAGEOIS " ,par exemple
ou un autre , peu importe , mais faites un proposition , et nous le faisons .
J'attend votre réponse , et si vous n'êtes pas OK , alors on en parle plus , et on oublie ( mais ne m'insultez pas quand même , ça part d'un bon sentiment )
Exprimez vous . moi je vote .................. OK .
PS . Si vous répondez favorablement à ce sondage , je demande à JPB le président du club des supporters , de l'ouvrir , comme ça , ce sera son nom qui apparaîtra à chaque connexion , s'il est d'accord évidemment , ou alors un autre nom , moi ça m'est égale .
bonjour;JR26390
En gros tu nous demande pas de rouler à gauche ,comme chez toi ;mais presque !!!!
Pour moi tout me va
ET AUJOURD'HUI !!! ALLEZ LA FRANCE
JR26390 a écrit :
Bonjour à tous .
Je propose que nous fassions comme les grands clubs , LILLE / USON / AUBENAS / MASSY etc etc .......... qui n'utilisent qu'un seul post unique pour " forumer " .
Tous leurs messages sont rassemblés , et du coup il est constamment entretenu et alimenté , il ne recule pas sur la page d'ouverture , ou bien moins que les nôtres .
Nous , nous en avons trop , ils sont ciblés au départ , puis ensuite ils ne correspondent plus au sujet pour lesquels ils sont créés .
J'en veux pour preuve , celui de GONZO par exemple , qui posait la question " quel équipe pour 2015/2016 " nous continuons à discuter dessus , alors que le sujet de base est oublié .
Alors voilà , je pose la question : Etes vous d'accord pour créer un seul gros post ?
J'attend votre réponse , et si vous n'êtes pas OK , alors on en parle plus , et on oublie ( mais ne m'insultez pas quand même , ça part d'un bon sentiment )
WOUAAAAIIIISSSS !!!! On est un grand club Un grand MERCI/THANK YOU .
JR.
Hello PONT - VERT.
Vous êtes parmi les grands clubs ....... c'est indéniable .
Nous espérons bien nous aussi vous disputer la place qui est la votre en ce moment , à juste titre d'ailleurs , malgré notre mauvais démarrage .
Nous espérons bien nous refaire la griotte , et ce dès dimanche .
Bien que ton vote ne sera pas pris en compte , que penses tu de ma proposition de post unique pour l'US ............... RP ? ( tu vois l'allusion ?)
Hello ALBI .
Merci de ton soutient .
Tu as raison ........... c'est de circonstance : ALLEZ LA FRANCE .
PS . Je suis surpris par les Chaponnais , je ne m'attendais pas à cette résistance face aux sudafs . reste 20 mns mais ...................... c'est pas gagné .
BRAVO sensationnels Japonnais .
Du jamais vu .................. chapeau le Chapon .
j'ai pas canal+ ,,, donc pas vu
sur les chaînes public je ne verrai que la France
Bonne coupe du monde
C'EST BEAU POUR LA COUPE CETTE VICTOIRE JAPONNAISE
j'aimmmmmmmmmmmme
ok avec toi JR!!
Moi non plus je n'ai pas canal , j'ai arrêté quand j'ai quitté la France .
C'est une chaîne privée qui retransmet , genre TF1 , j'ai déjà vu l'Irlande écraser le Canada 50 à 7 , à l'instant le Japon battre l'Afrique du sud 34 à 32 .
Et tout à l'heure , match 100% latin / FRANCE / ITALIE .
Aujourd'hui , journée rugby . ALLEZ LA FRANCE .
Hello NOIR ET BLANC .
Merci de ton soutient .
........................... . ALLEZ LA FRANCE ...................
Et pour demain , bonne journée et bon match .......... ALLEZ LES DAMIERS .
JR26390 a écrit :
Bonjour à tous .
+1
Hello THEFONZ.
Merci de ton soutien , et bon match ................... ALLEZ LES DAMIERS .