Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ok merci Flanker vas y doucement avec N°4 il est fragile
rugbyman18 a écrit :ok merci Flanker vas y doucement avec N°4 il est fragile
Merci rugbyman, de prendre soin de moi ^^ je fais comme je peux ! Le temps de retrouver un semblant de rythme lol
tu t'es bien intégré a l'OURS ?
Ouai, joueurs comme dirigeants ont été vraiment cool ! Un club avec un petit effectif, mais très agréable !
C'est cool ça. Pour ma pars je ne sais pas encore ou je jouerai la saison prochaine. Peut être un retour a Aubigny je verrai ça en fin de saison.
Viens sur Aubigny, on s'affrontera l'année prochaine ^^
il y a des chances comme je pense que ça sera les mêmes poules ^^ je te redirai ça en Juin pour les mutations parce que si je tarde je pourrais pas y aller. mais après ça dépend s'il y a d'autres propositions.
rugbyman18 a écrit :il y a des chances comme je pense que ça sera les mêmes poules ^^ je te redirai ça en Juin pour les mutations parce que si je tarde je pourrais pas y aller. mais après ça dépend s'il y a d'autres propositions.
Oui il y a des chances que ça soit les mêmes... pas sur qu'il y ai un club de 4ème série qui monte. déjà à cause des poules, mais surtout sur les clubs de F3, c'est déjà foutu pour Issoudun !
oui Issoudun et Chinon c'est très dur pour eux. Pithiviers peuvent se sauver.
Pour ce week-end je vois bien trois victoires à l'extérieur, avec un BO pour Aubigny et Fleury ! À dimanche Flanker ^^
On va déjà essayer de gagner. ce qui ne sera sûrement pas si facile! On découvrira un adversaire qui aux dires des autres est coriace...
Ils ont un bon pack de vieux grognards !
Le n°4 Atomic a écrit :Ils ont un bon pack de vieux grognards !
Bin les vieux grognards sont à l'infirmerie...demain on va recevoir Monfiston et ses potes à 12...pas plus...;-)
Le n°4 Atomic a écrit :Pour ce week-end je vois bien trois victoires à l'extérieur, avec un BO pour Aubigny et Fleury ! À dimanche Flanker ^^
c'est bien possible, par contre je vois bien Lunery gagner contre l'Ours, FlanKer a bien du mettre un plan anti n°4 Atomic en place !! Plus sérieusement bon match à tous et que les meilleurs gagnent